Horoscopes

Cancer: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

C'est par le biais de votre relationnel que les choses évoluent dans le bon sens. En revanche, à partir du 5, ne vous affolez pas plus que de raison, si vous sentez un léger ralentissement. Des planètes font marche arrière et Jupiter s'y met aussi ! Au lieu de vous lamenter contre une mauvaise fortune imaginaire, profitez-en pour renforcer les liens qui se sont créés. Réfléchissez à ce qui vous est proposé et aussi, à ce qui c'est produit ces derniers temps. Surtout, ne jetez pas l'éponge, si une adversité surgit de nulle part ! Pourquoi ? Parce que ce mois-ci, les dissonances de Mars vous mettent des bâtons dans les roues. Alors ne tombez pas dans le piège et patientez, le temps que les choses rentrent dans l'ordre.

Cancer: Panorama Amoureux

Vénus vous encourage à vous mettre en valeur et à ne plus vous faire avoir par les sentiments. Hélas avec les dissonances qui proviennent de Mars, au lieu de produire les effets espérés, cela peut se retourner contre vous. Pour éviter cela, n'en faites pas trop et restez vous-même.

Cancer: Si vous êtes en couple pour Septembre 2023

Avec les dissonances de Mars, les initiatives, ou les choix, déclenchent des reproches et des critiques. L'ambiance est tendue ! Si vous souhaitez avoir la paix, retrouvez cette tendresse et cette délicatesse qui sont vos marques de fabrique.

Cancer:
Si vous êtes célibataire pour Septembre 2023

Changer de tactique ou de look, vous réussit plutôt bien. Vos rencontres sont différentes et plus prometteuses. Ce mois-ci, vous allez devoir faire un choix et le bon ! Pour ce faire, retrouvez vos valeurs et surtout soyez réaliste.

Cancer: Carrière / Finance pour Septembre 2023

La rétrogradation de Mercure peut vous jouer des tours. Alors, jusqu'au 16, soyez plus attentif que d'habitude. Vérifiez que vous n'avez rien oublié. Suivez vos dossiers de près. Ne remettez rien à plus tard. Pendant que vous y êtes, arrangez-vous pour que les gens comprennent bien ce que vous dites. Soyez clair et précis. Si quelqu'un vous reproche d'être trop perfectionniste, n'y faites pas attention. L'essentiel est qu'un dossier ou un client ne vous file pas entre les doigts à cause d'une étourderie. Côté finances, si vous prévoyez de faire des achats plus onéreux que d'habitude, faites-les après le 16.

Cancer: Le Conseil de Mon Horoscope du Jour pour Septembre 2023

Bien que votre évolution soit en bonne voie, elle est freinée par Mars. N'en prenez pas ombrage et profitez-en pour faire du tri dans vos relations ou dans vos projets.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Horoscope 2023 pour tous les signes du zodiaque:

Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici