Horoscopes

Cancer: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous serez très certainement habile à faire passer vos messages qui ne devraient pas manquer de marquer les esprits en septembre. Que vous cherchiez à réaliser un projet qui vous plaît, à réinventer votre avenir afin qu'il prenne en compte votre soif de changement, vous devriez réussir à imposer vos vues au sein d'un clan qui a priori se montrera solidaire de vos attentes. Veillez juste peut-être à ne pas exploser le budget si vous souhaitez maintenir votre cote au top.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Pas très commode ?

Pas forcément à prendre avec des pincettes en septembre. Certaines problématiques ou défis que vous rencontrez en famille vous obligent à faire preuve d'autorité. Une tendance qui ne devrait cependant pas trop semer le désordre dans les rangs. On conviendra sans doute que vous réagissez ainsi à bon escient et dans l'intérêt de tous.

Amour: Plus ferme que tendre ?

Sans doute serez-vous davantage mobilisé par l'intendance à gérer en famille que par vos amours en septembre. Vous dépensez en effet pas mal d'énergie pour régler ce qui doit l'être chez vous quitte à devoir hausser un peu le ton de temps à autre. Si vous avez récemment échafaudé un projet qui concerne votre vie personnelle, vous œuvrerez à sa mise en œuvre.

En couple

Une rentrée consacrée à l'intendance que vous gérerez a priori de main de maître et sans faire trop de concessions à la facilité. Vous poursuivez un but précis (une installation, un dérangement, etc.). Vous devriez l'atteindre tout bientôt.

Célibataire

Si vous n'êtes pas occupé à faire le ménage, la police en famille, vous consacrerez votre temps à mettre sur pied un projet qui vous tient à cœur et dont vous ne lâcherez pas la réalisation en cours d'une semelle.

Argent: Des soutiens potentiels !

Plus que des problèmes de finances, vous vous heurterez sans doute en septembre à des soucis d'intendance. Si toutefois vous avez besoin d'argent pour les régler, vous le trouverez en famille ou auprès de vos amis.

Travail: Vous continuez sur votre lancée !

Saturne tend à renforcer vos ambitions, mais pourrait également en ralentir quelque peu la réalisation. Il s'agit effet de construire sur du solide, de ne rien laisser au hasard ni prendre à la légère. Histoire peut-être de consolider les bases d'un projet d'envergure ? Vous pourrez compter (entre le 10 et le 20) sur un sens de la communication affûté pour lancer et boucler des échanges constructifs.

Loisirs: Loin des bruits du monde ?

Si vous avez envie de vous évader, de fuir un moment certaines responsabilités familiales dont la gestion se révèle très (trop ?) gourmande en énergie, inscrivez-vous donc à un parcours d'escalade ou à une randonnée en solitaire.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois où vous paierez sans doute beaucoup de votre personne pour mettre de l'ordre dans vos histoires personnelles et familiales. Essayez de "décrocher" de temps en temps. Histoire de vous ressourcer, de décompresser un peu, beaucoup.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Gardez le contrôle !

Vous bénéficiez actuellement d'une belle rampe de lancement pour aller de l'avant, déployer vos ailes et décoller sans attendre (le 4, le 8, le 25). Un projet sur le gril, des perspectives exaltantes qui vous mettent du baume au cœur ? Une tendance jubilatoire à entretenir en évitant par exemple de plomber exagérément vos finances (le 17).

Amour: L'avenir en ligne de mire.

Un projet qui vous soulève de terre et à propos duquel vous échangez sans relâche en famille (le 4, le 8, le 25) ? Vous ne tiendrez a priori pas en place et brûlerez d'entreprendre, vous réjouirez d'associer vos proches à vos plans enthousiasmants. Veillez juste à ne pas vous laisser emporter par vos élans. Au risque d'exploser le budget (le 17).

En couple

Des perspectives ensemble qui vous enchantent en septembre. Vous mobiliserez vos troupes qui devraient répondre présent, vous accompagner dans votre démarche sans se faire prier. À condition que vous ne dépassiez pas le budget alloué (le 17).

Célibataire

Vous aurez soif de partager avec votre entourage un projet qui compte pour vous et pourrait bien orienter votre vie autrement (voire ailleurs). On vous soutiendra sans réserve dans vos réalisations à partir du moment où vous ne jetterez pas l'argent par les fenêtres (le 17).

Argent: On se calme.

C'est bien là que le bât pourrait blesser en septembre si, aveuglé par votre enthousiasme, vous ne regardez pas suffisamment à la dépense. Vous pourriez être alors tenté de dépenser sans compter (le 17) et risquez de le regretter ensuite.

Travail: Respectez votre budget !

Vous ne manquez ni de verve ni d'énergie positive pour défendre un projet qui ne devrait pas manquer de fédérer. Vous serez sans doute plus au clair sur l'état de vos finances, sur les moyens dont vous disposez pour concrétiser vos plans à partir du 4. Tâchez toutefois de surveiller de près vos investissements et dépenses qui pourraient s'envoler aux alentours du 17.

Loisirs: Bien entouré et recherché.

Aucun risque de vous retrouver seul en septembre où votre bonne humeur, votre énergie attirent à vous amis, proches et nouvelles connaissances. Un mois idéal pour sortir, fréquenter le monde qui vous entoure, vous amuser (sans vous ruiner).

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée que vous aborderez et déroulerez a priori sur les chapeaux de roues. C'est le moment d'entreprendre, d'y croire, de franchir un cap et d'entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure. En revanche, clamez un peu votre frénésie de dépenses.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Plutôt fantasque !

Misez sur un sens de la communication au top pour soulever de leurs sièges proches et amis qui seront a priori ravis de vous suivre dans vos aventures. Vous saurez quels arguments employer pour convaincre vos interlocuteurs de croire en vos projets un peu fous, mais n'en faites pas trop (le 29) si vous ne voulez pas qu'on finisse par vous trouver un peu "limite.

Amour: Qui m'aime me suive.

Un mois de septembre qui invite bien davantage à sortir de sentiers battus, à réinventer le monde et à tirer des plans audacieux sur la comète qu'à ronronner tranquillement auprès du feu. Votre esprit aventureux pourrait susciter l'adhésion de vos proches à partir du moment où vous ne videz pas les caisses communes (le 29).

En couple

Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour convaincre vos proches d'adhérer à des projets (de vie) qui pourraient changer considérablement la donne. Pourvu toutefois que vous n'effrayiez personne en vous lançant dans des dépenses extravagantes.

Célibataire

Vous souhaitez ardemment faire bouger les lignes de votre destinée et envisagez l'avenir sous un angle très différent d'auparavant. Vos proches et amis vous soutiendront sans réserve dans la mise en œuvre de vos plans. Votre banquier moins sûrement si vous jetez l'argent par les fenêtres (le 29).

Argent: Moderato.

Si vos projets ont de quoi surprendre, mais également séduire, pas sûr que vos banquiers et débiteurs soient disposés à vous suivre si vous avez tendance à dépasser les bornes et à vous lancer dans des dépenses extravagantes (le 29).

Travail: Pas trop de folies

Pas question de rentrer dans le rang, de suivre le mouvement en septembre, mais bien de vous ouvrir de nouvelles perspectives qui pourraient (pour certaines) décoiffer. Vous aspirez à changer de mode de fonctionnement de repères, voire de vie. Misez sur septembre (le 16, le 30) pour oser. En revanche, ne faites pas trop de folies sur le plan budgétaire (le 29).

Loisirs: Repousser les limites.

Pas question de squatter votre canapé en septembre où vous aurez probablement soif d'aventure et de relever des défis. Misez sur vos proches et amis pour tenter autre chose, ailleurs ou autrement, mais certainement pas pour tourner en rond.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois exaltant où vous ne ferez rien comme tout le monde, mais sautez a priori rallier les suffrages autour de vos projets qui sortent de l'ordinaire. Communiquez passionnément sur le sujet en septembre, mais évitez en revanche de vider vos comptes pour financer vos plans.


Cancer, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Vous saurez quoi dire pour motiver vos troupes, leur donner envie de vous croire et de vous suivre. Misez sur votre enthousiasme fédérateur pour les embarquer dans vos aventures et poser les jalons d'un projet qui vous plaît.

Le 8 : Une verve irrésistible, l'art et la manière de plaider votre cause et de présenter vos perspectives sous l'angle le plus flatteur qui soit ? Vous ne devriez pas manquer ce jour de rallier les suffrages et de poser alors des jalons prometteurs.

Le 16 : Pas (plus) question de ronronner dans une petite vie qui finit par vous lasser. Vous rêvez d'ouvrir les écoutilles, de respirer l'air du large et de vous projeter dans un avenir regorgeant de nouvelles opportunités toutes plus excitantes les unes que les autres.

Le 17 : Attention ce jour à ne pas vous engager financièrement au-delà de vos possibilités. Restez raisonnable dans vos estimations et gardez les pieds (au moins un) sur terre.

Le 29 : Veillez à ne pas gérer vos finances d'une manière trop fantaisiste ce jour où, soulevé de terre par des perspectives qui se dessinent et comblent votre soif de nouveauté, vous risquez d'en oublier les limites à ne pas dépasser.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici