Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les échanges avec la fratrie devraient reprendre un cours plus fluide à partir du 4. Certaines questions recevront des réponses et le courant passera mieux entre vous et les vôtres. Vous aurez à cœur de communiquer, d'expliquer, de convaincre et pourrez compter sur un rayonnement indéniable, un pouvoir de séduction et un dynamisme offensif pour tenter de rallier les suffrages et de faire mouche. Histoire d'assurer vos arrières et de préparer ce qui vient et pourrait prendre forme au plus tard en 2024.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Pas terrible !

Si vous devez effectivement faire face à des évènements qui exigent que vous vous mobilisiez à fond pour relever les défis qui se présentent actuellement, vous n'apprécierez pas forcément. Vous qui êtes plutôt épris de légèreté, adorez communiquer sur le mode humour, devrez provisoirement prendre tout au sérieux. Un état d'esprit de circonstance, mais qui assurément ne vous soulèvera pas de terre.

Amour: Pas trop dispo ?

Vous devez probablement composer depuis le début mars avec des responsabilités supplémentaires sur le plan social et professionnel. Une charge qui vous éloigne sans doute un peu d'une légèreté de l'être peu compatible avec les devoirs à remplir. Comptez cependant en septembre sur une soif de conquête bien présente pour sinon vous abandonner au vertige de l'amour tout du moins brûler d'exprimer vos désirs.

En couple

Si une libido exaltée (au moins jusqu'au 12) réclame sa part de jouissance, de plaisir, vous devriez cependant en septembre vous sentir davantage concerné par vos dossiers à potasser que par la flamme à entretenir.

Célibataire

Vous serez certainement plus "consommateur" que franchement romantique en septembre où une sensualité ardente, voire conquérante, risque de vous orienter vers des histoires courtes, mais intenses plutôt que de provoquer des idylles au long cours.

Argent: Patience !

Pas sûr que vous décrochiez la lune en septembre. Vous ne manquerez ni d'énergie, ni de détermination et pourrez compter sur un charisme indéniable pour plaider votre cause, mais pas évident qu'on vous réponde sur le champ.

Travail: Aucune échappatoire possible !

Saturne (depuis le 7 mars dernier) tend à plomber un peu l'ambiance au travail. Que vous accédiez à des fonctions supérieures, soyez en quête d'un travail, vous serez plus ou moins mis et maintenu sous pression par une hiérarchie exigeante ou des obligations auxquelles vous ne pourrez en rien déroger. Même si le climat s'avère effectivement pesant, assumez et assurez.

Loisirs: Défoulez-vous !

Si Saturne vous plaque quelque peu au sol en septembre, comptez sur Mars (la planète) pour exalter votre goût du risque et de l'exploit, du défi. Un atout précieux pour pimenter un peu un quotidien qui exige de vous beaucoup.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui ne devrait pas vous laisser de souvenirs inoubliables. Une rentrée qui ne vous laisse que peu de marge pour décompresser. À partir du 23 heureusement, vous reprenez des couleurs et du poil de la bête.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Flux porteurs !

Vous ne manquerez ni de charme ni de verve en septembre pour convaincre votre entourage que vos projets tiennent la route et qu'ils auraient tout intérêt à vous suivre dans l'aventure. Un enthousiasme communicatif, un bagout irrésistible et une volonté indéniable de briller de tous vos feux (entre le 12 et le 29). Que des atouts pour dérouler le mois sur "on".

Amour: Bonne ambiance !

Des projets qui dans l'ombre devraient évoluer positivement et qui concernent a priori votre épanouissement personnel et familial ? Vous devriez être en mesure en septembre de gérer l'intendance avec aisance afin d'améliorer bientôt vos conditions de vie (voire celles de vos proches). Veillez juste peut-être (le 17) à ne pas trop embellir le tableau afin de ne décevoir personne.

En couple

Vous saurez communiquer au sein du clan sur votre intention de resserrer les rangs autour d'un projet que vous préparez soigneusement et qui émergera probablement l'an prochain. Qu'il s'agisse d'un enfant à venir ou d'un investissement immobilier.

Célibataire

Le courant passe bien entre vous et les vôtres en septembre où vous saurez faire rêver ceux qui partageront vos perspectives auxquelles vous ne manquerez certainement pas de les associer. Un climat de confiance à ne pas altérer en en promettant trop.

Argent: N'abusez pas !

Si vous manquez de fond pour financer vos projets (personnels et familiaux), vous saurez assurément vous adresser aux bonnes personnes pour obtenir leur soutien. Veillez juste à ne pas leur en demander trop. Au risque qu'ils vous trouvent un peu trop gourmand (le 17).

Travail: Du ressort !

Pas sûr que vous repreniez illico le collier en septembre où vous resterez peu ou prou focalisé sur des affaires familiales qui vous mobilisent corps et âme. Compter toutefois (entre le 12 et le 29) sur une belle énergie créative et une volonté affirmée d'imposer vos idées pour sortir du lot, marquer les esprits et des points.

Loisirs: Famille je vous aime !

Vous aurez probablement envie (besoin) de passer du temps entouré des vôtres en septembre où le clan, vos affaires personnelles seront au centre de vos préoccupations. Profitez-en pour organiser un repas ou un week-end en famille.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois de septembre qui devrait se dérouler à la vitesse de la lumière tant vous aurez d'idées en tête et de choses à faire pour préparer ce qui vient. C'est le moment de poser les jalons du futur dans les meilleures conditions possibles.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Faire bouger les lignes !

Vous vous concentrerez a priori davantage en septembre sur la gestion de grands mouvements de fond susceptibles de modifier illico ou bientôt votre vie personnelle et familiale. Qu'il s'agisse de vous implanter autre part, de rompre des liens toxiques ou tout simplement de redistribuer les rôles plus à votre idée, vous passerez beaucoup de temps en septembre à cogiter, à communiquer.

Amour: Redéfinir vos propres codes ?

Une soif de rompre avec certains éléments du passé qui vous retenaient depuis trop longtemps prisonnier vous pousse ce mois-ci à changer les règles du jeu en famille. Même si pour l'instant, cette transformation se fait plus ou moins dans l'ombre, elle devrait répondre à vos attentes (le 16, le 30). Attention cependant à ne pas heurter les sensibilités alentour (le 29).

En couple

Plus question de camper sur des positions et postures familiales qui ne vous conviennent plus. Vous œuvrez en septembre (pas forcément au grand jour) pour vous affranchir de certaines tutelles pesantes et renouer avec plus d'autonomie. Veillez à y mettre les formes (le 29).

Célibataire

Vous aspirez sans doute à vous libérer de contraintes liées au clan qui finissent par vous aliéner. Faites passer vos messages qui devraient être plutôt bien reçus en septembre. En revanche, ne poussez pas le bouchon trop loin le 29.

Argent: Pas le sujet du mois !

Sans doute serez-vous plus occupé en septembre par les transformations à opérer au sein du clan que focalisé sur des motivations financières reléguées a priori ce mois-ci en arrière-plan.

Travail: D'autres priorités !

En quête d'un idéal à porter, d'une cause à servir, d'une mission à remplir. Sans doute êtes-vous en quête d'un travail qui vous engage plus qu'il ne sert vos intérêts directs et personnels (même si l'un n'empêche pas l'autre). Gageons toutefois qu'en septembre, vous vous sentirez sans doute plus concerné par vos affaires familiales que par votre destinée professionnelle.

Loisirs: Changer de disque !

Envie de mettre un peu de rumba dans l'air ? Profitez d'une communication favorisée en septembre pour faire profiter vos proches et amis de votre petit grain de fantaisie. Que ce soit au cours d'une partie de carte, de foot ou d'un déjeuner familial.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois a priori idéal pour faire bouger les lignes en famille et obtenir plus d'autonomie, de liberté de mouvement. Une demande de votre part qui devrait être acceptée pour peu que vous fassiez passer vos messages en douceur.


Gémeaux, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Vous débattez en famille de projets (de vie ?) qui sont en cours de réalisation ou prêts à émerger dès que les feux passeront au vert. Misez sur ceux qui dans l'ombre soutiennent votre cause pour garder confiance en l'avenir !

Le 8 : Vous agissez (pour l'instant en sous-main) dans le but d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celles de votre entourage et bénéficiez ce jour d'un climat astral favorable à la préparation de vos plans.

Le 16 : Des changements importants se préparent, une soif de jouir de plus de liberté, d'intendance commence à émerger et pourrait trouver à s'exprimer ce jour face à une tribu qui devrait en tenir compte et vous lâcher un peu la bride !

Le 17 : évitez ce jour de trop en dire, de promettre des choses, de prendre des engagements en famille que vous n'êtes pas certain de pouvoir honorer. Il s'agira en effet ce jour de réduire un peu la voilure au risque sinon que le mieux devienne l'ennemi du bien.

Le 29 : Vous risquez de générer des embrouilles voire des prises de bec ou de décevoir vos proches si vous n'en faites in fine qu'à votre tête. Essayez autant que faire se peut de concilier votre désir de tracer la route (et l'avenir) à votre guise et l'intérêt général.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici