Horoscopes

Taureau: Horoscope Août 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pas franchement décidé à lâcher du lest en août où votre impulsivité pourrait vous jouer des tours et s'avérer plutôt mauvaise conseillère ? Vous qui ne prisez habituellement guère de sortir de votre pré carré, de votre zone de confort, n'hésiterez certainement guère en ce mois-ci à affirmer vos quatre volontés quitte à ébranler un peu votre sécurité et à secouer l'entourage. Songez juste peut-être à ménager ceux qui vous sont chers si vous ne voulez pas boucler le mois trop sous pression.

Taureau 1er Décan, votre horoscope d'Août 2023

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Gardez votre calme en fin de mois !

Vous pouvez actuellement compter sur le soutien de Jupiter pour assurer vos arrières et sur Vénus (entre le 11 et le 19) pour évoluer à votre aise dans un environnement affectif qui vous sécurise. De quoi soutenir votre moral, mais pas forcément canaliser votre impatience en fin de mois (le 27) où certaines résistances à vos désirs tendront à vous exaspérer.

Amour: Contentez-vous de beaucoup !

Comptez en août sur Vénus (entre le 11 et le 19) pour protéger votre vie de famille et poser les jalons d'un projet (bébé, investissement immobilier, etc.) qui vous enchante (le 18). En revanche, si votre rayonnement semble indéniable à partir du 23, n'en profitez pas pour formuler des demandes excessives qui pourraient altérer une si belle harmonie (le 27).

En couple

Quelques délicieux moments de complicité à cultiver en famille aux alentours du 18 où vous bénéficierez du soutien de Jupiter et de Vénus pour resserrer les rangs. N'en demandez pas plus et alors trop (le 27) au risque de brouiller la fréquence.

Célibataire

Vous évoluerez à votre aise dans un environnement familial ou sentimental qui vous comblera (le 18). Ce serait alors bien dommage de gâcher une si belle ambiance en affichant des exigences excessives (le 27).

Argent: Un peu trop gourmand ?

À partir du 20, vous n'hésiterez pas à hausser le ton pour défendre vos intérêts. Pas sûr pourtant qu'on vous entende si vos aspirations crèvent le plafond. Songez donc en fin de mois à réduire un peu la voilure.

Travail: Le temps des vacances  !

Un mois qui invite sans doute plus au farniente et aux bons moments partagés en famille, entre amis et sous la protection d'un ciel favorable à votre épanouissement affectif. À partir du 20 cependant, Mars vous met de nouveau la pression et vous incitera alors probablement à reprendre le collier. Une rentrée à prévoir sous haute tension cosmique (le 27).

Loisirs: Esprit de partage !

Profitez d'un ensoleillement cosmique maximal pour pratiquer en famille (ou avec vos fidèles) des activités qui vous permettront de renforcer les liens qui vous unissent. Que ce soit par le biais d'une sortie en mer ou d'une partie de cartes.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois qui vous invite en fait à partir en vacances si possible bien entouré. N'hésitez donc pas en août à vous évader, à prendre le large. Histoire de vous ressourcer pour aborder une rentrée qui s'annonce plutôt intense.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Rien ni personne ne vous arrête !

Si l'on cherche à vous contredire ou à vous coincer dans vos retranchements, vous ne vous laisserez certainement pas faire. Comptez sur une volonté absolue de rompre d'une manière ou d'une autre avec certains conditionnements du passé pour trancher dans le vif et donner à voir désormais qui vous êtes devenu. Que votre attitude plaise ou pas, vous n'en aurez cure.

Amour: Restez un brin diplomate !

Une volonté de vous affranchir d'anciens modes de fonctionnement en amour (et ailleurs) ? Vous saurez parfaitement communiquer sur le sujet en début de mois (le 1er, le 2, le 3) sans trop heurter qui que ce soit. Prenez en revanche des gants en famille (le 11, le 27) où vos velléités d'intendance ne seront pas forcément aussi bien reçues.

En couple

Si vos aspirations à vivre davantage selon vos propres codes et à exprimer ce que vous ressentez comme vous l'entendez passent comme une lettre à la poste le 1er, le 3, tâchez d'y mettre un peu les formes ensuite (surtout en famille).

Célibataire

Un mois où vous aurez surtout envie qu'on respecte votre soif d'indépendance et de mener la vie que vous souhaitez. Message bien reçu en début de mois ? A priori moins aux alentours du 11 et du 27.

Argent: Intérêt secondaire, mais...

Pas sûr que le sujet vous préoccupe vraiment en août où vous aurez essentiellement à cœur de revendiquer plus d'indépendance. Si toutefois vous souhaitez profiter de votre état d'esprit offensif pour faire une demande, c'est le moment.

Travail: Sortir du troupeau !

Jusqu'au 4, vous aurez l'art et la manière d'exprimer (d'imposer) vos règles et de faire comprendre à votre entourage que désormais il va devoir composer avec votre besoin de gérer l'ordinaire, vos tâches de manière plus autonome. Misez sur vos talents incontestables et un ton original pour rallier les suffrages (le 16).

Loisirs: Osez !

Vous voilà très certainement prêt et décidé à sortir de votre zone de confort. N'hésitez donc pas à pratiquer des activités qui vous aèrent le corps et la tête et surtout vous remettent en main les rênes et votre propre pouvoir.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois où vous ne craindrez pas de vous affirmer, quel que soit le prix à payer. Pas (plus) question de suivre le mouvement, mais bien d'impulser le vôtre. Plus de retour en arrière possible, foncez.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Partagé entre rêve et frustration  !

Vous oscillerez probablement en août entre espoirs fous, un idéal qui vous grise et la réalité qui vous remet les pieds sur terre. Tâchez alors de garder la tête dans les étoiles tout en restant en prise avec une conjoncture qui certes vous bride, mais sans doute pour tester votre ténacité. Au final, vous risquez donc de dérouler le mois un peu déboussolé.

Amour: Tenez bon !

La tête et le cœur pleins de tendres projets inspirants (le 7) en dépit d'une réalité qui semble vouloir contrarier vos plans. Vous afficherez une belle détermination dans la poursuite de vos objectifs et d'un idéal de vie (le 11, le 14). Et si vous devez effectivement composer avec des freins (voire quelques déceptions), tenez bon.

En couple

Vous aspirez à ouvrir un avenir qui vous inspire et saurez vous mobiliser en août pour donner envie à vos proches et croire en vous et de vous suivre. Si cependant certains freins actuels vous immobilisent, sur le fond ne lâchez rien.

Célibataire

Vous poursuivez un rêve qui vous soulève de terre et saurez communiquer sur le sujet, défendre vos idéaux et projets (le 7, le 11, le 14). Ne vous laissez surtout pas décourager par une conjoncture qui actuellement vous coince un peu aux entournures.

Argent: Faites vos preuves !

Accrochez-vous pour ne pas céder à la pression sociale ou professionnelle qui pourrait vous décourager. Ce n'est ni le moment ni l'heure de demander une augmentation. Elle arrivera quand vous aurez prouvé que vous êtes capable de relever les défis qu'on vous lance.

Travail: Un peu à l'arrêt ?

Saturne tend actuellement à freiner le mouvement et exige de vous que vous fondiez vos initiatives sur du solide. Quitte à vous condamner (provisoirement) à faire du surplace. Vous n'en abandonnerez pas pour autant vos ambitions et aspirations à un futur inspirant, mais seriez en fait bien avisé en août de partir...en vacances.

Loisirs: Ne restez pas seul !

Profitez peut-être de vos vacances pour buller, pratiquer des activités en famille (ou entre amis) qui vous permettront d'oublier un peu vos responsabilités actuelles. Une petite virée en bateau ou randonnée en montagne...mais bien accompagné.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois où vous aurez parfois le sentiment de vous battre en vain contre des obstacles impossibles à renverser. Alors plutôt que de vous obstiner à lutter, préférez en août prendre le temps de décompresser.


Taureau, vos dates clés pour Août 2023

Le 1er, vous brûlez de vous libérer d'un passé qui vous tire décidément trop en arrière. Mettez-y juste un peu les formes.

Le 7, vous avez le sentiment de vous heurter à un mur et à une hiérarchie qui vous coince dans vos retranchements ? Ne vous braquez surtout pas.

Le 11, c'est bien en plaidant en faveur d'un idéal que vous rallierez in fine le mieux les suffrages.

Le 18, prenez le temps de poser en douceur les bases d'un projet (familial ?) qui vous importe.

Le 27, évitez à tout prix d'imposer vos codes à un clan qui ne comprendra pas et n'acceptera pas forcément vos velléités de liberté.

Horoscope de Août 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici