Vous bouclez une période consacrée à la préparation d'un nouveau cycle de vie qui devrait débuter avec l'arrivée de Jupiter dans votre signe à partir du 16 mai. En attendant, les lignes commencent à bouger, certains projets à émerger et pour certains un tournant radical dans l'existence se profile à l'horizon. Vous ne manquerez pas de détermination pour convaincre votre entourage que vos options valent la peine d'être encouragées. Même si les échanges patinent un peu à partir du 21.
Humeur: Guère primesautière
L'importance des profonds remaniements que vous sentez arriver pourrait davantage vous plomber les ailes et le moral que vous donner la pêche. Entre une forme de sentence qui indique que votre existence pourrait bien changer illico ou bientôt et des obstacles qui vous obligent à freiner le mouvement, vous pourriez bien finir le mois out plutôt que sur "on".
Amour: Un peu de frustration à prévoir
Vénus tend à booster vos appétits en tous genres (entre le 11 et le 19). Comptez sur un magnétisme au top pour charmer le monde qui vous entoure, mais évitez de vous montrer trop exigeant si vous souhaitez qu'on accède à vos demandes. Si vous en demandez trop aux autres, vous risquez fort d'essuyer quelques refus, voire de vous heurter à un mur (le 14).
En couple
Si vous savez parfaitement vous mettre en valeur pour influencer votre avantage proche, amis, relations (le 11), pas sûr qu'on vous suive le 14 où votre pouvoir d'attraction ne suffira pas à vaincre certaines résistances alentour (le 14).
Célibataire
Usez de votre magnétisme indéniable (le 11) pour séduire qui vous voudrez et orienter les évènements à votre avantage. Sans toutefois en abuser le 14 où des obstacles pourraient bien se dresser sur votre route et vous obliger à revoir vos exigences à la baisse.
Argent: Limites à respecter
Si Vénus exalte votre soif de posséder (voire de dépenser) entre le 11 et le 19, pas sûr que vous appréciez l'influence de Saturne qui vous invite bien davantage à la prudence qu'à jeter votre argent par les fenêtres.
Travail: Le début d'un long et lent changement
Un grand remaniement de votre vie sociale et professionnelle est en gestation. Renoncez à vous battre contre certaines évidences, à chercher à imposer certains points de vue qui ne pèseront pas lourd face à la nécessité, tôt ou tard, de changer d'orientation. Saturne commence à tracer la voie. Acceptez de la suivre et de l'intégrer avec l'aval du temps.
Loisirs: Pause réflexive
Saturne pourrait restreindre vos contacts sociaux en avril et vous pourriez alors vous sentir un peu seul au monde. Profitez donc de cette période pour méditer sur ce qui commence à affleurer dans votre vie et se précisera au fil du temps.
Taureau 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024
Un mois qui pourrait bien vous chahuter un peu et ébranler quelques-unes de vos certitudes les plus ancrées. Pas forcément très agréable à vivre pour un Taureau friand de sécurité, de stabilité. Pour l'instant, contentez-vous d'observer sans vous rebeller.
Humeur: Offensive
Pas franchement disposé à vous en laisser conter en avril où, même si les échanges perdent en fluidité à partir du 21, vous ne craindrez pas de défendre vos idées, opinions avec véhémence et obstination. Une détermination qui devrait finir par payer, vous aider à prendre le dessus sur vos interlocuteurs et un entourage qui n'aura guère son mot à dire.
Amour: Pas question de baisser la garde
Si des interrogations, des discussions concernant vos relations avec l'entourage semblent au menu du jour et du mois, elles pourraient commencer à tourner un peu en rond à partir du 21. Vous aurez cependant à cœur de bien vous faire comprendre et n'hésiterez pas à monter un peu au créneau pour affirmer votre identité (le 24), voire revendiquer plus d'autonomie vis-à-vis du clan (le 29).
En couple
Si vos échanges semblent tomber dans l'impasse à partir du 21, vous n'aurez cependant de cesse de maintenir votre point de vue et de clamer qu'il est temps qu'on vous accorde plus de liberté de mouvement et de pensée.
Célibataire
Pas sûr que votre vie purement sentimentale soit au cœur de débats qui auront tendance à tourner en rond à partir du 21. Un ralentissement qui ne vous empêchera pourtant pas d'exprimer haut et fort qu'il est temps pour vous de vous affranchir de l'influence du clan.
Argent: Des délais à prévoir
Vénus vous aidera à valoriser vos talents entre le 19 et le 28. Quant à Mars, il défendra vos positions à partir du 14. Un duo de choc qui vous pousse à réclamer votre dû ? Prévoyez cependant quelques retards à l'allumage à partir du 21.
Travail: Vous ne lâchez pas l'affaire
Si certains échanges et négociations semblent vouloir faire du surplace à partir du 21, vous n'en abandonnerez pas pour autant vos objectifs et redoublerez d'arguments offensifs pour sortir du rang et exprimer votre différence. Si le dialogue ne reprendra vraisemblablement de manière effective que le mois prochain, votre belle pugnacité pourrait bien vous permettre de marquer les esprits et des points (le 24, le 29).
Loisirs: L'indépendance a un prix
Vous exprimez votre besoin de disposer de plus d'indépendance vis-à-vis des vôtres et d'abandonner un rôle dont vous ne voulez plus. C'est le moment de vous émanciper, quitte à devoir (au moins un moment) faire un peu bande à part.
Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024
Un mois où, même si des lenteurs, des ralentissements de rythme et d'échanges vous irritent un peu, vous continuez contre vents et marées à maintenir la barre au centre et orientez votre embarcation dans le sens que vous poursuivez.
Humeur: Porté par les éléments
Misez sur votre aura quasi hypnotique (entre le 2 et le 11) pour rayonner et séduire tous azimuts. Des succès en amour et en affaires à prévoir, qui pourraient bien contribuer à pousser le curseur vers le haut, vous donner des ailes et la pêche et favoriser votre accès à un Graal longtemps poursuivi.
Amour: Infiniment séduisant
Votre charme irrésistible ne devrait pas manquer de vous valoir quelques beaux succès en société. Vous envoûtez les foules, vos amis, vos fidèles et ceux que vous aimez ou (et) souhaitez séduire (le 7). Comptez également sur le soutien actif de ceux qui, dans l'ombre, encouragent votre montée en puissance pour favoriser votre épanouissement intérieur.
En couple
Vous saurez quoi faire et quoi dire pour plaire, rallier les suffrages autour d'un idéal que vous exprimez et qui fait des émules (le 7). Un rayonnement intérieur devrait compléter en avril votre panoplie de charmeur accompli.
Célibataire
Vous ne devriez avoir aucun mal à attirer dans vos filets qui vous plaît, mais également à faire l'unanimité dans les rangs de vos amis, relations et interlocuteurs. Misez sur votre aura magnétique et votre lumière intérieure pour faire mouche.
Argent: Ouvertures potentielles
Vous pourriez bénéficier ce mois-ci du soutien de ceux qui ouvertement, mais également dans l'ombre, vous admirent et appuieront sans réserve vos demandes à partir du moment où vous les ferez rêver (le 7, le 11).
Travail: Bonne cote
Vous saurez vraisemblablement sensibiliser votre entourage professionnel (collègues, boss, clientèle, public) à un idéal que vous défendez, un projet inspiré qui pourrait bien séduire (le 7). De là à vous sentir comblé par la conjoncture et les évènements, il n'y a qu'un pas. N'hésitez pas à solliciter ceux qui dans l'ombre soutiennent vos intérêts pour achever de marquer des points et votre territoire (le 11).
Loisirs: Planer ensemble
Vous devriez traverser le mois plutôt bien entouré, plébiscité pour votre capacité à embarquer votre entourage dans vos rêves et idéaux qui tirent tout le monde vers le haut. Des liens précieux à entretenir en prévoyant des sorties, escapades ou (et) échanges inspirants.
Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024
Un mois qui vous relie à un idéal, à un projet qui vous inspire et pourrait donner envie à ceux qui vous observent, vous aiment, l'envie de soutenir vos plans. Une conjoncture ad hoc pour préparer un nouveau cycle de vie qui éclora en 2024.
Le 3 : un virage existentiel qui se profile à l'horizon pourrait vous déstabiliser un peu. Vous aurez certainement un peu de mal à l'appréhender par la raison, car il se présente comme une expérience à vivre pas comme un concept à étudier.
Le 7 : vous aurez a priori la cote auprès de vos amis, proches et d'interlocuteurs que vous n'aurez aucun mal à envoûter. Misez sur votre idéalisme, votre humanisme et votre charme hypnotique pour séduire.
Le 11 : vous bénéficiez de soutiens actifs qui adhèrent à vos projets et appuient vos initiatives. Un magnétisme indéniable pourrait vous aider également à obtenir les fonds dont vous avez besoin pour changer de voie, voire pour certains, de vie.
Le 14 : évitez de vous montrer trop gourmand vis-à-vis de ceux qui ne consentiront à vous financer que si vos exigences restent acceptables (raisonnables). Au risque sinon de terminer la journée déçu et frustré.
Le 29 : vous saurez user d'un pouvoir de conviction au top pour vanter votre capacité actuelle à sortir des sentiers battus. L'opportunité de rallier les suffrages autour d'une vision novatrice, audacieuse, voire un peu transgressive, de l'avenir et du monde.
Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier d'Avril 2023
- Horoscope du Taureau d'Avril 2023
- Horoscope du Gémeaux d'Avril 2023
- Horoscope du Cancer d'Avril 2023
- Horoscope du Lion d'Avril 2023
- Horoscope de la Vierge d'Avril 2023
- Horoscope de la Balance d'Avril 2023
- Horoscope du Scorpion d'Avril 2023
- Horoscope du Sagittaire d'Avril 2023
- Horoscope du Capricorne d'Avril 2023
- Horoscope du Verseau d'Avril 2023
- Horoscope du Poissons d'Avril 2023