Horoscopes

Bélier: Horoscope Décembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ambitieux et magnétique, vous chercherez ce mois-ci à repousser vos limites, à obtenir plus de la vie, de l'autre et ne lésinerez pas sur les efforts à consentir pour obtenir gain de cause. Veillez toutefois à ne pas vous montrer trop gourmand si vous souhaitez continuer à inspirer confiance que ce soit en amour ou en affaires. Veillez à rester réaliste et à tenir compte de votre vécu antérieur pour éviter quelques possibles désillusions et espérer boucler le mois plutôt content de vous.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Vous retrouvez le sourire

Si novembre fut compliqué à gérer, vous devriez souffler en décembre où vous surfez sur des courants plus fluides et assurément plus gratifiants. De quoi vous redonner illico le sourire même si vous ne devez pas perdre de vue le travail à accomplir pour tourner définitivement une page de votre vie. Un travail intérieur à faire qui ne vous empêchera pourtant pas de jouir pleinement du moment présent.

Amour: Des atouts indéniables

Comptez sur votre charme (entre le 4 et le 13) pour attirer à vous qui vous plaît, envoûter le partenaire, mais également faire évoluer vos liens en tenant compte des leçons que vous avez pu tirer de vos expériences passées (le 5). Ne vous montrez pas trop exigeant, restez attentif aux désirs de l'autre autant qu'aux vôtres.

En couple

Un mois plutôt gratifiant vous attend à partir du moment où vous n'abusez pas de votre emprise évidente sur le partenaire pour assouvir tous vos désirs et zapper les attentes de l'autre. En revanche si vous restez à l'écoute, vous ne le regretterez pas.

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction irrésistible pour vivre des moments forts avec qui vous plaît. Vous n'aurez a priori aucun mal à attirer qui vous convoitez dans vos filets si toutefois vous ne vous montrez pas trop perso dans vos initiatives.

Argent: Avide

Des négociations en haut lieu qui devraient ce mois-ci vous donner entière satisfaction et répondre à vos attentes (le 8, le 11, le 18, le 27). Si à partir du 13, les échanges vous semblent moins fluides, vous ne lâcherez pourtant rien.

Travail: Tout bon

Jusqu'au 9, un Mars pugnace vous aide à aller de l'avant, à viser et atteindre des objectifs ambitieux. Vous savez tirer le meilleur parti de vos potentiels énormes pour développer vos activités et obtenir la reconnaissance chiffrée de vos mérites (le 8). Vos talents de négociateurs devraient finir de vous assurer quelques fameux succès (le 18, le 27).

Loisirs: Partagez

Tout semble vouloir se dérouler selon vos vœux en décembre. Profitez-en pour partager votre temps libre avec ceux que vous aimez. Montrez-vous généreux. Offrez-leur une escapade gourmande ou une virée dans un parc d'attractions.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois et une fin d'année qui promettent de vous récompenser dignement des efforts consentis (depuis la mi-mai) pour exprimer pleinement vos potentiels et obtenir la récompense de vos talents et mérites. Profitez donc pleinement de cette heureuse conjoncture...sans toutefois abuser.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Plus libre aux entournures

Vous souhaitez échapper peu ou prou à la règle, aux normes et vous exprimer sur tous les plans différemment. Que ce soit en amour ou en affaires, Uranus réveille en vous quelque idée folle et envie de rompre avec une routine qui finissait par vous lasser. Osez donc en décembre vous exprimer sur le sujet, mais sans pour autant mettre trop la pression aux autres.

Amour: Trop exigeant

Si Vénus exalte sans nul doute votre magnétisme et vos appétits en tous genres entre le 13 et le 21, veillez à ce qu'une certaine excentricité de votre part ne vienne pas trop perturber vos relations (le 21). À partir du 10 en effet, Uranus influence de nouveau vos désirs et pourrait vous pousser à les assouvir sans trop d'égard pour l'autre.

En couple

L'autre pourrait se sentir un peu utilisé à vos propres fins et peut-être un peu trop soumis à vos fantaisies (le 21). Pour être sûr que le partenaire partage vos envies, commencez donc par le consulter sur le sujet.

Célibataire

Jouer de vos atouts charme indéniables en décembre ne signifie pas pour autant en abuser. Notamment pour imposer à l'autre de répondre sans réserve à vos attentes qu'on pourrait trouver un peu déroutantes (le 21).

Argent: D'autres critères

Gagner plus, pourquoi pas. Même si c'est le désir de vivre plus que de gagner votre vie qui actuellement vous anime. Une soif de liberté, de nouveauté, de vous affranchir de codes qui vous enfermaient l'emporte a priori sur la notion de profit à tout prix.

Travail: Changer de disque

Vous ne lâcherez rien entre le 9 et le 22 où vous aurez à cœur de défendre vos idéaux et peut-être surtout...vos intérêts. Vous aspirez sans doute à développer de nouveaux talents et potentiels, à vous renouveler, à renouer avec plus de liberté de mouvement, mais sans pour autant renoncer à ce qu'on récompense dignement vos mérites.

Loisirs: Oser autre chose

Vous aspirez probablement en décembre à changer d'air et opterez pour des activités qui sortent des sentiers battus et vous permettent de respirer plus librement et à votre aise. Il s'agit actuellement pour vous de vous sentir vivant, de prendre le large.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui vous encourage à oser exprimer vos envies, vos divergences de vues vis-à-vis un entourage qui pourrait toutefois s'inquiéter de vos nouvelles excentriques tendances. Veillez à le rassurer sans pour autant renoncer à vos légitimes désirs.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Jouez franc jeu

Renoncez d'emblée en décembre à tenter de réaliser vos ambitions, quelles qu'elles soient en louvoyant, en trompant (consciemment ou pas) votre monde (le 17, le 27, le 28). Vous risqueriez surtout de vous mettre à dos ceux qui vous écoutent, trouvent que vous n'êtes pas très franc du collier et seraient alors tentés vous tendre des pièges.

Amour: Flou (pas forcément artistique)

Restez à l'écoute de l'autre (des autres) en décembre où certaines tensions (le 3) et malentendus (le 17) pourraient altérer vos liens avec le monde qui vous entoure. Vous pourrez en revanche compter sur un pouvoir de séduction au top (entre le 21 et le 29) pour vivre des moments délicieux, mais alors plutôt dans le secret de l'alcôve (le 25).

En couple

Si vous peinez à communiquer de manière fluide, harmonieuse avec l'autre (le 3, le 17), vous aurez l'opportunité de renouer avec plus de complicité en fin de mois. L'opportunité de décoller alors ensemble et surtout en osmose (le 25).

Célibataire

Des rapports un peu compliqués avec l'entourage (le 3) et des ambitions personnelles susceptibles de fausser le jeu amoureux (le 17). Vous aurez plus de chance d'embarquer l'autre dans vos rêves (et vos nuits) le 25.

Argent: Pas le bon timing

Ce n'est pas en essayant de berner vos interlocuteurs que vous réussirez à faire fortune en décembre où il vous est bien plutôt conseillé d'attendre d'être plus au clair avec l'entourage (et avec vous-même) pour exprimer vos attentes.

Travail: Approche un peu nébuleuse

Pas sûr en revanche que vous soyez un as de la communication en décembre. Vous risquez en effet de déplaire en haut lieu où l'on se méfiera de vous (le 3, le 17) même si vous essayez de jouer de votre charme pour emporter la partie. Misez plutôt ce mois-ci sur un sens rigoureux de la stratégie pour marquer les esprits et des points.

Loisirs: Seul au monde ?

Vous vous sentez probablement un peu isolé, voire boudé ce mois-ci. La faute sans doute à votre approche pas très lisible de l'autre (des autres). Alors en attendant de faire davantage consensus, privilégiez les activités à pratiquer en solo (lecture, peinture, natation).

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois un peu difficile à gérer tout simplement, car vous-même serez difficile à cerner. Tâchez donc, autant que faire se peut en décembre, de clarifier vos intentions pour éviter qu'on soit tenté de vous attendre au tournant.


Bélier, vos dates clés pour Décembre 2024

Le 5 : vous aurez la possibilité de faire évoluer vos liens et échanges si vous prenez le temps de vous retourner sur le passé afin d'en tirer les précieux enseignements qui vous éviteront de réitérer encore et toujours les mêmes erreurs.

Le 17 : attention à ne pas tenter d'embrouiller tout le monde. Certes, vos ambitions sont légitimes, mais veillez à employer des moyens lisibles pour les réaliser si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis.

Le 18 : vous pourriez être en mesure d'obtenir gain de cause et les récompenses que vous attendez (et méritez). Ne craignez pas de mettre en avant et en valeur vos talents et potentiels.

Le 21 : si votre magnétisme semble susceptible de vous aider à faire mouche, à vivre des moments intenses en amour, renoncez en revanche à imposer à l'autre vos désirs qu'il pourrait trouver un peu trop excentriques à son goût.

Le 28 : gare à vous et aux probables retours de bâtons qui vous menacent si vous tentez de forcer le passage, la main à qui que ce soit où vous feriez mieux de vous abstenir d'agir que de risquer d'éveiller les soupçons la méfiance alentour.

Horoscope de Décembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici