Horoscopes

Taureau: Horoscope Décembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains préfèrent avancer discrètement pour rallier les suffrages, d'autres, malgré leur capacité à faire valoir leurs talents et mérites en haut lieu, verront leurs élans freinés et devront patienter avant que certaines négociations se débloquent. D'autres encore se distinguent, affirment leur envie d'indépendance, mais devront éviter d'en rajouter pour conserver leur popularité.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: à tempérer

Espérons que personne ne se mette en travers de votre route où vous avez à cœur de renforcer votre carrière, voire de changer de vie. Si en famille on conteste votre autorité ou vos plans, tâchez de faire passer vos messages en douceur plutôt que taper du poing sur la table, au risque de contrarier plus d'un.

Amour: évitez la manière forte

Que votre envie de vous affirmer sur le plan professionnel ne vous autorise pas à imposer votre rythme aux vôtres, qui ne sont pas forcément d'accord avec votre manière un peu autoritaire de gérer les affaires familiales (le 12). Misez sur une approche toute en finesse pour avancer sur le plan professionnel tout en faisant l'unanimité (le 13).

En couple

Si votre destinée sociale occupe toutes vos pensées, ce n'est pas une raison pour jouer trop au chef de tribu en famille, votre tendance à tout diriger d'une main de fer pourrait ne pas plaire.

Célibataire

Mobilisé à fond pour orienter votre carrière selon vos désirs, vous pourriez être tenté de mettre la pression à votre entourage pour qu'il se plie à vos volontés et n'entrave pas votre progression. Et si vous employiez la méthode douce ?

Argent: Plutôt habile

Gageons que vos talents de négociateur sont mis à l'épreuve ce mois-ci, et avec un certain succès, notamment vers le 13 où vous savez vanter vos mérites et l'avantage qu'on aurait à les récompenser.

Travail: Objectif prioritaire

Pluton favorise les changements de cap, d'activité voire de vocation, et vous êtes bien décidé à œuvrer pour faire ce qui vous plaît (le 7). Vous aspirez à élargir vos horizons, à vous dépasser et certainement à vous renouveler, et déployez un certain talent de négociateur pour y parvenir (le 13).

Loisirs: Vous d'abord

Vous prendrez plus de plaisir à fréquenter vos cercles professionnels ou sociaux qu'à passer du temps à la maison où vous n'êtes pas toujours facile à vivre. Préférez donc ce mois-ci courir les soirées mondaines plutôt qu'organiser un repas de famille.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui pourrait bien vous pousser en avant, à revendiquer une place sur le devant de la scène. Un objectif exaltant dont vous vous rapprochez le 13, mais qui ne vous dispensera pas de garder votre calme en famille.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Exit le défaitisme

Entre sursauts d'espoir et blocages frustrants, vous devez louvoyer sans perdre la foi. Si la conjoncture interfère avec un projet en cours, ne désespérez pas. Revoyez vos plans à la baisse en attendant des jours plus favorables.

Amour: Enthousiasme un peu douché

Vous usez de votre pouvoir de séduction pour rayonner sur le plan social, où vous avez le sentiment que votre charme opère (le 20). Cependant, des blocages freinent constamment vos élans, ce qui refroidit un peu votre enthousiasme (le 4, le 7, le 24, le 27).

En couple

Vous êtes charismatique (le 20), mais vous ne pouvez pas trop compter sur cet atout pour espérer régner sur le monde qui vous entoure. Vous devez composer avec un Saturne qui empêche de tourner en rond.

Célibataire

Si vous vous sentez prêt à conquérir le monde, votre optimisme risque d'être court-circuité par des forces contraires qui pourraient bien finir par plomber votre moral.

Argent: Ne forcez pas le passage

Si Jupiter tend à renforcer vos rentrées et améliorer vos revenus, des freins extérieurs s'acharnent à contrarier vos plans. Étudiez de près ce qui peut coincer et gardez le moral en attendant que ça passe.

Travail: Avenir provisoirement bouché

Si vous pouvez compter sur vos ressources et talents pour marquer les esprits et des points sur le plan social et professionnel vers le 20, préparez-vous à vous heurter à des aléas et freins qui obstruent votre ligne de mire. Un projet traîne faute de moyens (le 24). Plutôt que de baisser les bras, armez-vous de courage.

Loisirs: Contre mauvaise fortune bon cœur

Ne laissez pas Saturne éteindre votre flamme. Misez sur votre charisme pour rayonner en société et prendre du bon temps bien entouré. De quoi garder le sourire (le 20) en dépit des aléas de la vie.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui pourrait miner votre moral si vous ne relativisez pas les obstacles que la vie vous impose. Décidez de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: très sûr de vous.

Désireux d'étonner, de charmer, de marquer de votre empreinte un entourage qui se laisse séduire si vous ne surestimez pas le pouvoir que vous exercez sur l'autre en fin de mois. Attention vers le 28 à ne pas vous croire trop vite "arrivé", au risque qu'on prenne ombrage de votre assurance.

Amour: Restez content

Vos liens évoluent selon vos vœux (le 2) et vous tirez des plans inspirants (le 4). De quoi vous mettre du baume au cœur. Évitez vers le 18 et le 28 de gâcher l'ambiance en papillonnant trop, car un excès d'assurance pourrait en agacer certains.

En couple

Vous embarquez le partenaire dans vos rêves et votre univers en début de mois (le 2, le 4). Si vos propositions originales le séduisent, évitez en revanche le 28 d'en faire trop.

Célibataire

Misez sur votre largeur de vue et votre originalité pour séduire qui vous voulez (le 2, le 4), tout en évitant en fin de mois de rompre le charme en donnant l'impression que vous n'avez pas envie de vous engager.

Argent: Baissez d'un ton

Un projet inspirant se réalise (le 2, le 4). Pour qu'on vous suive jusqu'au bout, veillez à rester à votre place en fin de mois (le 28), sinon on risque de vous refouler en arrière-plan.

Travail: Tout roule

Misez sur un début de mois où vous rivalisez d'ingéniosité, de talent et d'audace pour prêcher pour votre paroisse, repousser vos limites et espérer affirmer et réaliser vos souhaits et ambitions. On se montre réceptif à vos demandes si en fin de mois vous renoncez à tout prendre pour acquis, au risque que votre approche et vos méthodes déplaisent.

Loisirs: On se dépasse

Vous pouvez vous lancer dans toute sorte d'aventure susceptible de répondre à votre envie d'exaltation et de nouveauté en début de mois. C'est le moment d'oser repousser les frontières du possible, que ce soit par le biais d'un défi physique ou artistique à relever.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui, si vous parvenez à contenir certains probables débordements de votre ego, devrait servir vos intérêts et vous aider à progresser, à vous ouvrir de nouvelles perspectives. À vous de savoir jusqu'où aller sans tomber dans l'excès.


Taureau, vos dates clés pour Décembre 2024

Le 4 : vous devez composer avec un sentiment de frustration qui pourrait vous plomber le moral. Préférez réduire la voilure plutôt que de risquer de vous heurter à un mur.

Le 6 : certaines discussions et négociations s'éternisent et tournent en rond. Vous n'êtes pas en mesure de relancer les débats de manière constructive. Certains devront revoir leur manière de gérer les affaires familiales jugées trop autoritaires.

Le 13 : en usant de stratégies menées en douceur et en finesse, vous réussirez à manœuvrer à votre avantage, à tirer votre épingle du jeu et à renforcer votre popularité, notamment en société.

Le 18 : ne vous bercez pas d'illusions. Si vos projets restent légitimes, n'espérez pas qu'on les finance sans limites. Redescendez sur terre pour les concrétiser un jour.

Le 24 : même si vos capacités, talents et mérites sont reconnus, ils ne suffiront pas à surmonter les freins et obstacles qui bloquent vos avancées. Prenez votre mal en patience plutôt que de déprimer.

Horoscope de Décembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici