Horoscopes

Lion: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une vraie volonté de faire bouger les lignes, de rompre avec un passé qui vous tire un peu trop en arrière et pour certains des opportunités qui se présentent en janvier d'atteindre leurs objectifs. Si vous prenez bien garde à ne pas trop en demander (exiger), à ne pas confondre désirs et fantasmes, gageons que la plupart d'entre vous parviendront à élargir leurs horizons, à orienter leur destinée dans le bon sens.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Plutôt combative !

Si vous essuyez quelque déception le 1er, vous ne vous laisserez certainement pas abattre en janvier où vous redoublerez même de zèle pour faire vos preuves et tenter de monter (a priori avec succès) en puissance. une énergie et une détermination indéboulonnables que vous mettrez au service des autres autant que de vous-même et de vos ambitions.

Amour: Popularité retrouvée en fin de mois !

Un rayonnement indéniable quelque peu bridé par des limitations (financières) qui tendent à frustrer votre soif de vous épanouir pleinement sur le plan personnel et sentimental (le 1er). En revanche, votre gentillesse devrait contribuer à booster votre cote d'amour et de popularité en fin de mois (le 28, le 29) où vous saurez quoi faire pour alléger les contraintes et plaire à tout le monde.

En couple

Si vous peinez à exprimer vos sentiments librement en tout début de mois (le 1er) où vous évoluez dans une ambiance un peu frustrante, vous n'aurez en revanche aucun mal à regagner les cœurs en fin de mois (le 28, le 29).

Célibataire

Un sentiment de dévalorisation vous bloque dans vos élans en début de mois (le 1er). Vous vous rattraperez en fin de mois (le 28, le 29) où votre bienveillance à l'égard de votre entourage pourrait bien attirer l'attention sur vous.

Argent: On ne se laisse pas abattre !

Vous ressentirez certainement plus douloureusement le manque en début de mois (le 1er) où la conjoncture tend à restreindre votre marge de manœuvre sur le plan matériel. Une frustration qui vous poussera à vous mobiliser pour faire bouger les lignes à votre avantage ensuite.

Travail: Dévouement payant !

C'est en travaillant sur et en restant au service de la communauté que vous aurez le plus de chances de marquer les esprits et des points. Vous vous distinguerez en effet par votre rigueur et votre efficacité (le 10, le 12, le 18, le 19) et votre ardeur à bien faire devrait achever de plaire à votre hiérarchie (le 28, le 29).

Loisirs: La pêche !

Mars tend à booster vos énergies à partir du 4 ? Si vous aurez probablement l'occasion de vous dépenser au travail, prévoyez parallèlement quelques marches rapides, séances de Pilates ou jogging qui vous permettront de défouler un éventuel trop-plein de carburant.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Passé un tout début du mois pas franchement gratifiant (le 1er), vous aurez de quoi remonter la pente et faire des étincelles. Notamment sur le plan pro où vous n'êtes pas loin d'atteindre les sommets.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Audacieux et déterminé !

Pas question en janvier de stagner, de continuer à ronronner, mais bien d'agir pour franchir un cap vers plus d'autonomie, de marge de manœuvre. Vous n'aurez peur de rien et la ferme intention de mener à bien votre combat. Quitte à perdre en sécurité et à sauter sans filet (le 10, le 28, le 29).

Amour: Un temps pour tout !

Si Vénus tend à booster votre charisme et votre envie d'aimer et de l'être (entre le 7 et le 15), gageons qu'en janvier vous aurez principalement à cœur de faire bouger les lignes sur le plan pro voire plus largement de votre destinée. Vous vous mobiliserez ainsi pour rompre avec un environnement, des modes de fonctionnement qui vous enchaînaient depuis trop longtemps.

En couple

Plus affairé à vous libérer d'entraves récurrentes qui bridaient l'expression de votre volonté personnelle, sans doute aurez-vous peu de temps à consacrer à l'autre en janvier où votre priorité restera de reprendre en main votre vie.

Célibataire

Si Vénus exalte votre rayonnement entre le 7 et le 15, vous œuvrerez en janvier davantage pour vous dégager de contraintes (pros, sociales, familiales) qui vous empêchaient de respirer que pour courir le guilledou.

Argent: Hors sujet !

Vous aurez plus besoin d'énergie pour oser que d'argent pour sécuriser vos bases en janvier où votre priorité ne sera donc pas d'amasser des sous, mais de rompre les amarres (le 10, le 28, le 29).

Travail: On déploie ses ailes ?

Besoin de vous renouveler sur le plan pro, social, d'ouvrir d'autres portes, de vous affranchir d'habitudes qui finissaient par vous aliéner. Comptez en janvier sur une énergie et une volonté de parvenir à vos fins qui devraient porter leurs fruits pour gagner en liberté (le 10, le 28, le 29), changer de registre, de job, de vie.

Loisirs: Rompre avec le train-train !

Vous ferez preuve d'une belle énergie que vous mettrez au service d'un changement de cap, de méthodes, d'objectif, de but. S'il vous reste un peu de carburant, tentez de vous distraire en modifiant également vos habitudes.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois actif, dynamique, tonique où vous vous dépenserez sans compter pour passer à autre chose, renouveler votre existence en profondeur et parfois (pour certains) sur tous les plans. Il s'agit en effet ce mois-ci d'oser tourner une page. Chiche ?


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Pas très ancré !

Vous aurez sans doute plus envie de rêvasser voire de céder à vos désirs et fantasmes en janvier qu'à vous coller à une réalité qui pourrait cependant vous rappeler à l'ordre si vous planez trop. Essayez donc ce mois-ci de réfréner votre imagination délirante et de maîtriser vos désirs si vous ne voulez pas décevoir ni vous-même être déçu.

Amour: Restez lucide !

Si votre charme opère indéniablement (entre le 15 et le 23) gare aux déceptions, illusions perdues ou tout simplement fantasmes qui pourraient vous entraîner trop loin et vous laisser un goût amer. Si l'ambiance invite au romantisme et aux élans incontrôlés, vous feriez bien en fait de rester lucide et de garder le contrôle (le 9, le 19).

En couple

Ne vous laissez pas trop griser en janvier par un climat qui porte peut-être à idéaliser l'amour, mais pourrait receler quelques déconvenues aux alentours du 9 et du 19. Préférez vous dévouer pour l'autre (le 16) plutôt que trop en attendre.

Célibataire

Attention aux coups de cœur qui pourraient rapidement virer au naufrage en janvier où vous n'aurez pas vraiment la tête sur les épaules et pourriez confondre histoire d'un jour et grand amour (le 9, le 19).

Argent: évitez le sujet en janvier !

Ce n'est vraiment pas le moment de spéculer, de réclamer quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous aurez tendance à demander trop voire à penser qu'on vous doit tout. Redescendez donc sur terre avant qu'on vous y ramène de force.

Travail: Ne rêvez pas trop.

Autant votre bonne volonté de servir la collectivité devrait porter ses fruits et faire évoluer les situations dans le bon sens (le 16) autant vos élans créatifs pourraient déboucher sur des dérives égotiques où vous seriez tenté de vous prendre pour Dieu. En janvier, gardez avant tout les pieds sur terre si vous ne voulez pas commettre d'impairs.

Loisirs: Lâchez-vous !

Adonnez-vous donc ce mois-ci à des activités créatives qui pour permettront de canaliser sans risque votre imaginaire et de vous distraire sans vous ruiner. À condition que vous n'explosiez pas votre budget en matières premières ou cours dispendieux.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un premier mois de l'année où vous seriez bien avisé de canaliser vos désirs, de maîtriser vos dépenses et de ne pas faire de promesses que vous ne sauriez tenir. Le meilleur moyen de dérouler et boucler janvier sans encombre et surtout sans déceptions.


Lion, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : quelques déceptions et frustrations à prévoir dans votre désir d'aimer et de l'être, de jouir pleinement du moment présent et d'affirmer votre ego. Vous devrez composer avec certaines limitations (financières par exemple) qui vous obligeront à réduire la voilure.

Le 10 : vous saurez vous mobiliser au quotidien pour faire bouger les lignes voire changer de job, de cap, de vie. Misez sur votre ardeur au travail pour aller de l'avant, servir vos objectifs sans toutefois de servir l'intérêt commun.

Le 12 : rien ne vous arrêtera, doté d'une énergie indéboulonnable et d'une détermination inébranlable, vous saurez tirer parti de vos atouts pour monter en puissance voire en grade et pour certains décrocher leur Graal.

Le 19 : votre sens de la négociation, votre efficacité devrait vous aider à marquer les esprits et des points. Si vous visez une augmentation, une promotion, une revalorisation de votre situation, c'est le moment d'agir et de réclamer. En revanche, évitez toute surestimation de vos pouvoirs.

Le 29 : votre bonne volonté de coopérer, de collaborer devrait porter ses fruits et vous valoir une reconnaissance méritée. Certains n'hésiteront cependant pas à foncer vers leurs buts, quitte à surprendre, à rompre avec l'habitude, la tradition.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici