Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si pour certains les échanges avec le proche entourage s'avèrent tendus, voire décevants, la plupart d'entre vous disposeront d'atouts notoires en janvier pour tenter d'améliorer (a priori avec succès) l'ordinaire. Des opportunités de croître, de faire bouger les lignes au quotidien, de sécuriser vos bases et de rassurer tout le monde. Misez sur votre détermination à progresser en janvier pour marquer des points en évitant toutefois de jeter de la poudre aux yeux à ceux qui ne seront assurément pas dupes.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Un vrai mental de gagnant !

Si vous commencez le mois plutôt coincé aux entournures par des charges familiales à assumer (le 1er) vous rebondirez vite et aurez envie de montrer au monde entier que vous n'êtes pas facile à abattre. Vous n'hésiterez pas ainsi à monter au créneau pour défendre vos intérêts, saisir la balle au bond et exprimer pleinement vos potentiels.

Amour: Famille je vous aime !

Votre charme ne suffira pas en début de mois à réchauffer une ambiance quelque peu tristounette en famille. Vous devez actuellement faire face à des responsabilités écrasantes. Vous vous mobiliserez cependant corps et âme pour améliorer les conditions de vie de chacun (le 10, le 12, le 18, le 19) et espérer alors boucler le mois plutôt satisfait de vos initiatives (le 28, le 29).

En couple

Vous pourrez compter sur une énergie et une détermination sans faille en janvier pour apporter aux vôtres les soins, l'attention dont ils ont besoin. Si actuellement vous rencontrez des obstacles à votre épanouissement familial, nul doute que vous saurez les vaincre en janvier.

Célibataire

Un mois qui vous invite à tout mettre en œuvre pour affronter les aléas d'une vie privée, de famille qui pose problème ? Vous redoublerez de zèle et d'efficacité en janvier pour doubler ce cap sensible et aurez toutes les chances de finir le mois en beauté.

Argent: Sûr de vous !

Vous saurez quoi faire et quoi dire sur ce terrain pour obtenir ce que vous convoitez. Vous n'aurez a priori aucun mal à convaincre vos supérieurs que vous valez la peine qu'on vous fasse confiance et surtout qu'on vous augmente.

Travail: Plutôt fonceur !

Si votre univers familial sollicite votre attention et votre mobilisation, vous aurez a priori suffisamment d'énergie en janvier pour vous battre sur tous les fronts. Ainsi, si on vous tend une perche, on vous propose une amélioration de vos conditions de travail, une promotion, vous foncerez bille en tête (et avec succès) pour montrer à votre entourage de quoi vous êtes capable.

Loisirs: Garder la forme !

S'il vous reste de l'énergie à dépenser en janvier, optez peut-être pour une discipline physique qui vous aidera à optimiser vos performances, mais également à capitaliser vos ressources afin d'être en mesure de tenir la distance et la route.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois plutôt actif, dynamique. Après un début un peu pluvieux, vous saurez utiliser vos ressources pour faire vos preuves, montrer aux autres que vous en avez sous le pied. Une attitude qui ne devrait pas manquer de faire son effet.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Vous affichez la couleur !

Plutôt courageux et bien décidé à obtenir gain de cause, vous oserez ce mois-ci affirmer vos ambitions. Une énergie combative que vous utiliserez pour vous affranchir d'un rôle, de pressions dont vous ne voulez plus. Mettez donc en avant vos talents et ressources. Histoire qu'on prenne conscience de votre valeur et de l'intérêt qu'on aurait alors à répondre à vos requêtes.

Amour: L'autonomie avant tout !

Vous pouvez compter sur un rayonnement personnel accru entre le 7 et le 15 pour attirer (et retenir) l'attention sur vous-même si a priori vous n'avez qu'un objectif en tête en janvier : sortir des sentiers battus. Vous aspirez en effet à vous donner, à obtenir les moyens de gérer votre quotidien comme vous l'entendez (le 10, le 27, le 28, le 29).

En couple

Presque totalement dévoué à une cause qui vous mobilisera essentiellement en janvier. Si votre charme opère entre le 7 et le 15, c'est bien plus une quête d'autonomie que le vertige de l'amour qui vous occupera ce mois-ci.

Célibataire

Si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts séduction en janvier, gageons que vous n'aurez guère de temps à consacrer à votre vie sentimentale tout occupé que vous serez en janvier à organiser votre emploi du temps à votre idée.

Argent: Pas à court d'arguments !

Vous serez sans doute plus en demande de liberté d'être et d'agir que de fonds en janvier. Si toutefois vous avez besoin de sous pour financer vos travaux audacieux, vous saurez défendre vos projets avec détermination (le 10, le 27, le 28, le 29).

Travail: En finir avec la contrainte !

C'est bien sur le terrain de vos occupations quotidiennes que vous chercherez ce mois-ci à agir. Histoire de vous libérer d'entraves qui tendaient à freiner voire bloquer l'expression de vos potentiels (le 10, le 27, le 28, le 29). Vous n'hésiterez pas à dépenser vos forces vives pour redéfinir votre espace, votre place au sein du groupe (qu'il soit familial ou pro d'ailleurs).

Loisirs: échapper à la léthargie !

Tout ce qui sortira de l'ordinaire vous attirera probablement en janvier. Pas (plus) question en effet de ronronner dans un confort douillet, mais bien d'oser, de prendre des risques, de tenter autre chose qui reflétera votre désir actuel de rompre les amarres.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois qui promet d'être tonique, dynamique, de vous pousser à agir, à vous affirmer, à vous émanciper. Une vibration qui vous encourage effectivement à monter au créneau pour vous libérer de toute contrainte qui finissait par vous miner au moral et au physique.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Que vos intentions soient claires !

Jusqu'au 4, vous foncez. À partir du 15 (jusqu'au 23), vous charmez. Veillez cependant avant tout en janvier à maîtriser votre désir de vivre dans un monde idéal qui n'existe pas. Sinon ? On ne vous trouvera pas très franc du collier. Si vous souhaitez inspirer confiance aux vôtres, commencez par ne pas leur imposer votre vision des choses.

Amour: Jouez franc jeu !

Votre désir d'accéder à une version idéale du clan pourrait vous inciter ce mois-ci à voir un peu trop la vie en rose. Si vous ne manquez ni de charme, si votre envie de bien faire semble sincère, pas sûr cependant qu'elle soit bien perçue par un entourage qui se méfiera peut-être un peu de vos débordements sentimentaux (le 9, le 19).

En couple

si vous souhaitez dissiper le flou pas forcément artistique qui règne actuellement en famille, préférez vous mettre ostensiblement à son service (le 16) plutôt que de lui faire de grandes déclarations qu'on aura peut-être un peu de mal à croire (le 9, le 19).

Célibataire

Charmant et charmeur, pas sûr que vous réussissiez à convaincre vos proches de votre dévouement, de votre désintéressement (le 9, le 19). En revanche, si vous œuvrez pour lui apporter votre soutien, vous serez nettement plus crédible (le 16).

Argent: On atterrit !

Pas la peine de fantasmer sur un magot qui sortirait de nulle part et vous permettrait d'un coup de réaliser tous vos désirs et fantasmes. Essayez en janvier (en dépit d'une tendance certaine à décoller sans ceinture) de garder les pieds (au moins un) sur terre.

Travail: D'autres priorités !

Si des échanges en cours depuis le mois dernier traînaient en longueur, vous aurez toute latitude pour relancer efficacement les débats à partir du 2 janvier. Si a priori vous semblez plus mobilisé en janvier par des affaires familiales à clarifier, misez sur la fin du mois (à partir du 29) pour mettre en avant vos talents et alors peut-être les négocier à votre avantage.

Loisirs: Lâchez-vous !

Tout ce qui stimulera votre imaginaire sera le bienvenu en janvier où les artistes, les créatifs seront inspirés. À partir du moment où ils n'investissent pas leurs avoirs dans quelque projet illusoire, tout est possible et permis.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Pas sûr que vous ayez vraiment la tête sur les épaules en janvier où vous feriez bien alors de contenir vos élans, débordements et de garder les idées claires. La seule approche qui vous permettra de rallier les suffrages.


Sagittaire, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : si indéniablement vous disposez d'un pouvoir de séduction au top, pas sûr en revanche qu'il opère en privé, en famille sur ceux qui attendent surtout de vous que vous assuriez, que vous les rassuriez.

Le 10 : vous saisirez au vol la moindre occasion de sortir du rang et du lot, des opportunités inattendues pourraient vous être offertes de vous démarquer, de changer de job, d'univers ou de méthodes avec à la clé une marge de manœuvre élargie.

Le 12 : votre détermination à progresser pourrait bien être récompensée. Ne lésinez pas sur l'énergie à déployer pour faire mouche, marquer les esprits et des points et pourquoi pas décrocher une promotion, une augmentation, une revalorisation de vos émoluments.

Le 19 : n'essayez en aucun cas d'influencer vos proches en jouant de votre charme. La méthode ne fonctionnera pas. En revanche, si vous êtes en pleine négociation financière, il y a une carte à jouer et des atouts à abattre...assurément.

Le 29 : vos initiatives sont récompensées, votre audace paie, les voyants passent au vert. C'est le moment de foncer, d'étonner, de faire bouger les lignes et donc pour certains d'obtenir la récompense de leurs talents et mérites.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici