Horoscopes

Scorpion: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Attention à ne pas attendre voire en demander trop (en amour notamment) si vous souhaitez vivre le meilleur en évitant de mettre la pression à qui que ce soit en janvier. Vous aurez plus de chances de séduire, d'envoûter et de retenir si vous faites passer vos messages en douceur, vous mobiliser corps cœur et âme pour attirer l'attention de qui vous aimez ou souhaitez attirer dans vos filets. Renoncez par exemple à développer toute forme d'approche qui pourrait paraître intéressée.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Capacité à rebondir !

Si Saturne vous presse de passer au crible vos modes de fonctionnement en amour, sur le plan de la satisfaction de vos désirs et soumet ces derniers à quelques limites le 1er, vous retrouverez vite le sourie grâce à une belle disposition (le 12, le 19, le 29) à renouer un dialogue positif et constructif avec l'autre.

Amour: Tendres rapprochements !

Vos désirs ardents de dévorer la vie pourraient se heurter en début de mois à une tendance actuelle à vouloir tout analyser et à générer alors quelque désagréable sentiment de frustration (le 1er). Heureusement, le ciel s'éclaircit nettement ensuite et vos échanges pourraient même prendre une bien tendre tournure (le 19, le 28, le 29).

En couple

Si le début du mois vous mine un peu le moral (le 1er) vous renouerez bien vite avec une ambiance beaucoup plus gratifiante aux alentours du 19, du 28 et du 29 où vous saurez quoi dire pour enchanter le partenaire et alors espérer roucouler de concert.

Célibataire

Si vous débutez le mois sous un ciel bas et grincheux (le 1er), vous saurez trouver les mots qu'il faut ensuite pour composer entre désir d'aimer et de l'être et le besoin de nouer des liens authentiques (le 19, le 28, le 29).

Argent: Demandes a priori satisfaites !

Vous pourrez compter a priori sur vos associations (qu'elles soient sentimentales, sociales ou pros) pour obtenir le soutien dont vous avez besoin et que vous n'hésiterez pas à réclamer (le 12, le 19, le 29).

Travail: Communication efficace !

Vous pourrez compter sur une verve puissante et une argumentation qui tient la route pour convaincre vos interlocuteurs que vous êtes à la hauteur de la tâche et qu'on peut vous faire confiance. En associant rigueur et détermination, vous ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages (le 12, le 18, le 19) voire à charmer associés et collaborateurs (le 28, le 29).

Loisirs: Tout sauf seul !

Tout ce que vous entreprendrez bien accompagné vous réjouira en janvier où vous serez souvent l'élément moteur du groupe. Misez donc sur votre capacité à motiver vos troupes pour pratiquer un sport en équipe ou sortir en bandes.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

N'hésitez pas en janvier à communiquer tous azimuts. C'est en effet par le biais des mots, des échanges, du dialogue que vous aurez le pouvoir de marquer les esprits, des points voire quelque cœur au passage.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Audacieux !

Pas du tout décidé à suivre le mouvement et encore moins le troupeau. Vous déborderez d'idées audacieuses qui devraient faire l'unanimité dans les rangs en janvier (le 10, le 28, le 29). Misez donc sur votre petit grain de fantaisie pour étonner et séduire, donner envie aux autres de faire équipe avec vous. Pas question de s'ennuyer en janvier.

Amour: Besoin d'air !

Chacun semble soucieux en janvier de respecter l'autonomie du partenaire (le 10, le 28, le 29). Une approche du lien qui devrait permettre de renouveler positivement une histoire en cours ou d'en nouer une avec l'assurance de ne pas être envahir par l'élu ou d'être tenté d'envahir son espace. Tout pour dérouler un premier mois de l'année sans la moindre anicroche.

En couple

Le courant passe bien entre vous et un partenaire qui appréciera que vous le laissiez libre de ses mouvements (le 10, le 28, le 29). La meilleure stratégie à développer pour pimenter le lien, lui redonner des couleurs et du peps.

Célibataire

Pas question de vous enfermer dans une histoire trop fusionnelle en janvier. Cela tombe bien. L'autre aura certainement le même désir que vous. Profitez-en alors pour débuter une relation sans contraintes excessives.

Argent: Le cadet de vos soucis ?

Vous aurez avant tout à cœur en janvier de sortir de l'ordinaire, d'échapper à la routine et de proposer autre chose. Que ce soit en amour ou en affaires, vous ne songerez qu'à ouvrir les écoutilles. Reste à espérer que l'intendance suivra.

Travail: En plein boum !

Vous ne serez certainement pas à court d'idées pour surprendre vos partenaires et interlocuteurs qui raffoleront de vos propositions qui sortent des sentiers battus. Profitez de votre mental en ébullition pour contracter des associations originales, échapper à la routine (le 10, le 28, le 29). Nul doute que vos initiatives communes dépoussiéreront l'univers de chacun et de tous.

Loisirs: On change de disque !

Vous adorerez fréquenter le monde qui vous entoure pour peu qu'il accueille vos idées folles avec ravissement ou que les autres vous fassent des propositions susceptibles de vous soulever de terre. Le tout sera en janvier de rompre avec les habitudes, de changer d'air.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois qui pourrait bien vous aider à renouveler vos modes de fonctionnement, à dépoussiérer vos liens et à initier une autre manière de vous relier au monde. Œuvrez donc en ce sens. Histoire de mettre un peu (beaucoup) de rumba dans l'air.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Un peu fantasque !

Un peu (trop) déconnecté de la réalité en janvier ? Vous voulez tout et si possible tout de suite ? Un état d'esprit qui pourrait finir par vous attirer des ennuis et l'inimitié de ceux qui vous trouveront un peu trop planant, voire exigeant. Sauf que séduisant comme vous l'êtes (le 16) vous pourriez finir par envoûter tout le monde.

Amour: Trop c'est trop !

Attention ce mois-ci à la tentation de vous laisser aller à de folles dépenses, de chercher à satisfaire tous vos désirs qui pourrait finir par perturber l'entente entre vous et l'autre le 9, le 19 où vous aurez tendance à ignorer les réalités (matérielles) de ce monde. En revanche, vous saurez trouver les mots qu'il faut pour enjôler qui vous aimez ou vous plaît (le 16).

En couple

évitez les extravagances (surtout en matière de dépenses) qui pourraient finir par exaspérer le partenaire irrité de vous voir céder à tous vos désirs sans vraiment de limites. Si vous souhaitez vous faire pardonner, murmurez-lui des mots doux (le 16).

Célibataire

Avide de tout et pas décidé à vous priver en janvier. Attention aux dérapages non contrôlés (le 9, le 19). Qu'ils soient d'ordre financier ou sensuel, vous pourriez les regretter. En revanche, misez sur votre charme envoûtant (le 16) pour séduire qui vous plaît.

Argent: Avidité à canaliser !

Très (trop) dépensier en janvier, vous aurez avant tout envie de vous faire plaisir. Pas sûr pour autant que l'intendance suive. Plutôt que d'essayer d'entourlouper votre banquier, faites-lui donc du charme (le 16).

Travail: Pas sûr qu'on vous suive !

Si vous ne manquez ni d'inspiration ni de talents pour séduire vos partenaires (le 16) et interlocuteurs, pas sûr en revanche que vous fassiez l'unanimité dans les rangs si vous exigez qu'on rétribue vos mérites à la hauteur de vos attentes et ambitions. Vous risquez juste de les faire fuir (le 9, le 19) ou qu'on vous trouve un peu trop gourmand.

Loisirs: Du calme !

Évitez absolument les virées shopping qui pourraient vider vos comptes en janvier. Préférez vous concentrer sur des activités qui exploiteront votre soif d'absolu par le biais de hobbys créatifs. Le meilleur moyen de maîtriser vos fantasmes.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois où vous seriez bien avisé de renoncer avant qu'il ne soit trop tard à abuser des plaisirs de la vie, à exploser votre budget. Contentez-vous de rêver et évitez autant que possible de passer à l'acte.


Scorpion, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : des désirs contrariés, des appétits inassouvis ? Si vous en demandez (attendez) trop ce jour, vous risquez en effet de terminer la journée sur votre faim. Tâchez donc de canaliser vos exigences si vous souhaitez échapper à la frustration.

Le 10 : le courant passe cinq sur cinq entre vous et l'autre qui appréciera que vous le laissiez libre de ses choix. C'est en fait à ce prix qu'il consentira à vous suivre. Misez également sur votre pouvoir de conviction pour le rassurer, vaincre ses éventuelles réticences, résistances.

Le 12 : on aura bien du mal à résister à vos arguments percutants et à une force de frappe indéboulonnable, vous n'aurez aucune difficulté à persuader le partenaire, un associé de s'engager avec vous dans l'aventure.

Le 19 : misez sur votre humour, votre verve brillante pour fédérer. Vous pourriez signer un contrat avantageux ou vous engager (vous réengager) sentimentalement. Attention cependant pour certains à ne pas prendre des vessies pour des lanternes, à ne pas voir un peu trop tout en rose.

Le 29 : vous évoluez dans une ambiance délicieuse et communiquez sur la même longueur d'onde (chaleureuse) avec un entourage sous le charme. Certains en profiteront pour nouer des échanges stimulants, voire décoiffants.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici