Horoscopes

Bélier: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez à cœur en juillet de veiller au bien-être de vos proches, à améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que le vôtre. Misez sur la communication pour sensibiliser ceux que vous aimez à vos idées et propositions. Ne leur imposez surtout rien au risque de déclencher des polémiques. Comptez également sur une détermination indéboulonnable pour obtenir les moyens de réaliser vos objectifs (qu'ils soient professionnels ou privés).

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Sur "on" !

Depuis la mi-mai dernier Jupiter a investi votre signe et décan et ne le quottera pas avant la fin octobre prochain. Un carburant de taille et de choix pour entre tenir votre forme et votre moral, voire vous brancher sur des ondes super positives. Profitez de ce soutien cosmique pour performer, briller de tous vos feux et faire le buzz !

Amour: Canalisez votre exaltation !

Jupiter continue à exalter votre aura et renforce a priori votre influence sur le monde qui vous entoure. Attention cependant à ne pas abuser de vos pouvoirs aux alentours du 25. Si Vénus vous invite expressément à prendre soin des vôtres, ce n'est pas une raison pour vous prendre un peu trop (à leur goût) pour un chef de tribu !

En couple

Pétri de bonnes intentions à l'égard de vos proches, vous pourriez cependant avoir un peu trop tendance à leur imposer votre vision du monde (le 25). Contentez-vous donc de les chouchouter puisque Vénus vous y invite entre le 18 et le 26 !

Célibataire

Toujours exalté par les énergies jupitériennes, vous aurez certainement le désir de vivre dans un lieu qui vous inspire, de faire plaisir aux vôtres. Tenté de dépenser beaucoup pour vous installer à votre aise ? Ne dépassez pas trop les bornes (le 25) !

Argent: Des exigences !

Gourmand en juillet ? Vous aurez effectivement envie qu'on reconnaisse et récompense vos talents et investissements et n'hésiterez pas à réclamer ce qu'on vous doit. Veillez juste peut-être à ne pas en demander trop et surtout à ne pas tout dépenser !

Travail: énergie incontestable

Mars vous dote d'une énergie incontestable (entre le 5 et le 19) qui vous poussera à monter au créneau pour défendre vos intérêts. Si vous souhaitez obtenir une augmentation, la reconnaissance de vos talents et mérites, comptez également sur Jupiter qui booste votre aura et sur le Soleil (à partir du 22) qui renforce votre créativité pour contribuer à vos succès (le 31).

Loisirs: Soif de monter sur le podium ?

Vous ne manquerez pas d'idées ni d'énergie pour brûler vos calories et briller de tous vos feux. Pas envie de passer inaperçu. Inscrivez-vous à une compétition (sportive) ou à un concours (artistique). Histoire qu'effectivement on vous remarque !

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Si en juillet vous disposez d'une toile de fond cosmique complice de votre épanouissement, n'abusez toutefois pas de ces bienfaits et même si vous aspirez à éblouir tout le monde, songez à rester (au moins un peu) raisonnable et modeste !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Tenez (au moins un peu) compte des autres !

Si vous démarrez le mois plutôt sur de vous et de votre capacité à rallier les suffrages autour de vos idées et propositions novatrices (le 10, le 14), tâchez de réduire un peu la voilure en fin de mois (le 26, le 28) où votre cote pourrait descendre si vous n'en faites qu'à votre tête !

Amour: Usez du sens...de la nuance !

Vous aspirerez vraisemblablement en juillet à améliorer votre environnement et vos échanges avec vos proches. Si vous souhaitez faire bouger les lignes sans trop heurter la sensibilité des vôtres, vous saurez leur présenter les choses en y mettant les formes (le 10, le 14). En revanche, baissez d'un ton en fin de mois (le 26, le 28) où l'on vous trouvera trop audacieux !

En couple

Vous saurez convaincre les vôtres de l'utilité des changements auxquels vous souhaitez procéder pour améliorer les conditions de vie du clan (le 10, le 14) mais pourriez effrayer tout le monde en voyant les choses en trop grand (le 26, le 28) !

Célibataire

Si vous savez quoi dire pour que l'on comprenne et valide certains changements de vie que vous souhaitez mettre en place (le 10, le 14), pas sûr qu'on vous suive (le 26, le 28) sur des options que vos proches trouveront farfelues ou à risque !

Argent: Commencez par le commencement !

Vous n'irez pas par quatre chemins à partir du 19 pour demander qu'on vous rétribue à votre juste valeur. Commencez par faire vos preuves pour convaincre vos interlocuteurs que vos exigences sont légitimes si vous ne voulez pas être battus en brèche.

Travail: Ne sortez pas trop des clous !

Uranus continue à tiller votre envie d'explorer et d'exploiter des potentiels jusqu'ici restés dans l'ombre, voire passés à la trappe. Comptez sur Mars à partir du 19 pour relayer vos aspirations et les assumer pleinement mais évitez cependant en fin de mois (le 26, le 28) d'en faire ou d'en demander trop au risque d'en irriter certains !

Loisirs: Sortir de sa zone de confort !

Envie de tenter autre chose voire de prendre des risques (pas forcément physiques) en juillet ? Uranus continue d'exalter votre soif de nouveauté et de découvrir d'autres angles de vue. N'hésitez pas alors à pratiquer toute forme d'activité qui vous éloignera de l'ordinaire !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Il s'agit actuellement pour vous de vous renouveler, d'oser voire de vous dépasser. Rien d'impossible pour un bélier digne de ce nom. Tâchez toutefois en fin de mois de ne pas pécher par excès (le 26, le 28) !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(12 avril au 20 avril)

Humeur: à cran !

Vous ne serez pas forcément à la fête en début de mois (le 2) où vous devrez affronter une adversité de taille. Plutôt que de vous poser en victime ou de foncer dans le tas, optez pour une appréhension plus intuitive des enjeux (le 17). Une attitude qui vous évitera certainement d'attiser des tensions que ce soit au travail ou à la maison !

Amour: Restez attentif aux autres (aux vôtres) !

Si vous débutez le mois plutôt à cran (le 2), comptez sur Vénus pour arrondir les angles (le 13) .Veillez à ne générer aucun malentendu dû à un surcroît d'émotivité (le 14) et misez sur votre réceptivité (le 17) pour faire comprendre aux vôtres que les transformations que vous traversez sur le plan personnel n'altèrent en rien désir de vivre des échanges harmonieux en famille.

En couple

Pas bien luné en début de mois ? Tâchez alors de sensibiliser votre entourage au fait qu'en dépit des remous que vous traversez, vous restez à l'écoute des vôtres (le 13, le 17). Pour les convaincre, accordez-leur du temps !

Célibataire

Vous commencez le mois plutôt tendu et déstabilisé par des événements liés à votre destinée ou au collectif et pas forcément attentif à ceux qui vous touchent de près. Une négligence à corriger (le 13, le 17) si vous souhaitez rester bien entouré !

Argent: Jouez serré !

Plus que des dossiers liés aux finances, ce sont a priori des problèmes de pouvoir qui vous maintiendront sur le grill début juillet. Vous seriez bien inspiré d'éviter l'affrontement si vous ne voulez pas y laisser des plumes !

Travail: Calmez le jeu !

Évitez en tout début de mois de ruer dans les brancards sinon à vos risques et périls puisque vous vous opposerez très certainement à des forces qui vous dépassent (le 2). Programmez vos initiatives sur le long terme ! Et si votre situation actuelle génère des tensions en famille, reliez-vous à votre intuition pour les gérer au mieux plutôt que d'agir sans discernement !

Loisirs: Restez zen !

Plutôt que d'agresser tout le monde (surtout en début de mois) choisissiez peut-être de vous défouler sur une cible qui vous permettra d'expulser votre frustration sans vous attirer des ennuis. Un punching-ball peut-être ?

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois où des tensions peuvent apparaître si votre vie professionnelle vous éloigne de votre entourage et de plus vous maintient sous pression. Veillez alors quoi qu'il arrive à réserver un peu de votre précieux temps aux vôtres !


Bélier, vos dates clés pour Juillet 2022

#ad_all_left#

Le 2, préférez baisser d'un ton plutôt que de vous exposer à la vindicte collective !

Le 10, vous aurez l'opportunité de faire bouger les lignes en famille. A priori dans le bon sens, celui d'une évolution positive !

Le 17, les échanges au sein du clan devraient matcher avec ce que vous ressentez profondément comme essentiel pour être en mesure de vous épanouir comme vous l'espérez.

Le 26, vous voulez tout et peut-être trop ? Veillez quoi qu'il en soit à ne pas trop imposer vos désirs ou quatre volontés à l'autre !

Le 31, vous rayonnez et ne manquerez pas d'attirer (et de retenir) l'attention sur vous !

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici