Horoscopes

Cancer: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Le Soleil présent dans votre signe vous invite (jusqu'au 22) à initier sans tarder un nouveau cycle d'expansion. Profitez-en, pourquoi pas, pour affirmer votre autorité au travail, tirer allégrement des plans sur la comète et réfléchir à ce que vous aimeriez conserver ou éliminer du passé sur le plan sentimental. Histoire d'aborder ce qui vient (à partir du 18 juillet) en connaissance de cause et alors à même d'orienter de manière plus consciente votre vie affective !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: évitez les excès de zèle !

Vous aurez peut-être un peu tendance à surestimer vos pouvoirs en juillet (le 9, le 25). Le ciel vous gâte et encourage actuellement (depuis le 10 mai jusqu'à la fin octobre) vos élans. Pas une raison suffisante toutefois pour vous croire un peu trop tout permis. Maîtrisez donc votre enthousiasme et votre soif de tout diriger, contrôler.

Amour: N'en faites pas trop !

Si actuellement vous semblez mobilisé par votre activité professionnelle qui vous offre des opportunités de déployer vos ailes, vous pourrez compter sur Vénus (entre le 18 et le 26) pour rehausser votre éclat et réveiller en vous le désir de séduire. N'en abusez cependant pas (le 25) surtout pour tenter de charmer en haut lieu. Préférez alors mettre en avant vos talents (le 31).

En couple

Vénus boostera votre rayonnement entre le 18 et le 26. L'opportunité de faire bonne impression sur le monde qui vous entoure (le 23, le 31). Pas pour tenter d'influencer qui que ce soit à votre avantage (le 25).

Célibataire

Profitez de la présence de Vénus dans votre décan entre le18 et le 26 pour briller de tous vos feux. Pas pour tenter d'embobiner votre hiérarchie. Mettez-vous donc en valeur sans abuser de vos atouts. Le meilleur moyen de faire mouche !

Argent: Possible récompense !

À partir du 22, vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour obtenir la reconnaissance de vos talents. Si vous évitez de vous montrer trop exigeant, vous pourriez bien obtenir gain de cause en fin de mois (le 31).

Travail: Jouez serré !

Jupiter continue de favoriser vos envolées. Veillez toutefois à ne pas profiter de votre actuelle cote pour imposer vos idées et méthodes (le 9, le 25) mais usez bien plutôt des feux qui vous portent actuellement pour avancer subtilement vos pions (le 5) ou (et) défendre habilement (et avec succès) vos intérêts (le 31).

Loisirs: Attirer les regards !

Tout occupé à briller en société et à occuper le devant de la scène, vous restera-t-il suffisamment de temps pour songer à vous distraire ? Si oui, pourquoi ne pas vous inscrire à un cours de théâtre ?

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Vous bénéficiez en juillet d'atouts certains pour vous faire remarquer, marquer les esprits et des points. Évitez juste peut-être d'en abuser si vous souhaitez continuer d'attirer les regards plus que les critiques !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Baissez d'un ton !

Rien ne vous arrêtera vraiment en juillet quand il s'agira d'ouvrir l'avenir à votre guise. Culotté, gourmand, offensif (voire un peu agressif en fin de mois) vous disposerez de bonnes cartes pour distribuer le jeu comme vous l'entendez. Pour peu toutefois que vous n'exagériez pas vos pouvoirs .Sinon à vos risques et périls (le 26, le 28).

Amour: L'avenir en ligne de mire !

Des projets dans l'air (le 10, le 18) ? Vous vous mobiliserez sans réserve pour les réaliser au plus vite et pourrez compter sur Vénus (entre le 26 juillet et le 3 août) pour exalter votre aura. De quoi rallier les suffrages autour de vos plans audacieux si vous ne vous montrez pas trop gourmand sur le plan financier (le 26, le 28).

En couple

Si vos perspectives ont de quoi séduire vos proches (le 10, le 14), vous seriez bien inspiré (si vous souhaitez convaincre l'entourage de vous croire et de vous suivre) de limiter vos exigences financières.

Célibataire

Des projets dans la tête et le cœur (le 10, le 14). Pour espérer les réaliser et placer votre existence sur les bons rails (ceux qui enchantent votre cœur) évitez de solliciter abusivement ceux qui pourraient les soutenir financièrement (le 26, le 28).

Argent: Un peu trop gourmand ?

C'est sur ce terrain que le bât pourrait blesser. Veillez à ne pas penser que tout vous est dû en fin de mois où vos exigences pourraient bien heurter les susceptibilités alentour et vous valoir quelques refus et désagréments.

Travail: Réduisez un peu la voilure !

Vous poursuivez des objectifs qui pourraient bien faire bouger les lignes de votre destinée et l'orienter autrement. Si vous ne manquez ni d'ingéniosité ni d'audace dans la conception et la promotion de vos plans (le 10, le 14) vous aurez peut-être un peu trop tendance à faire pression sur ceux qui pourraient financer vos projets (le 26, le 28).

Loisirs: Le goût du risque ?

Tout ce qui peut vous faire sortir des sentiers battus devrait vous attirer en juillet. N'hésitez donc pas à tenter des activités qui vous ouvriront des horizons. Qu'il s'agisse d'un trekking au Népal ou de sauter en parachute !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Vous avez confiance en vous et en votre capacité à réaliser vos projets qui pourraient changer votre vie ? Veillez juste alors en fin de mois à modérer vos appétits si vous voulez obtenir leur financement sans vous attirer des ennuis !


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Faites un pas vers l'autre !

Plutôt remonté contre tous ceux qui pourraient faire bloc contre vous (le 2). Et si vous essayiez de sensibiliser le monde qui vous entoure à votre approche et à votre vision du monde (le 13, le 17) plutôt que de fermer les écoutilles et de n'écouter et n'entendre personne ?

Amour: échanges un peu difficiles !

Un peu véhément, autoritaire, voire pas commode, du tout en tout début de mois (le 2).Vous aurez intérêt à arrondir les angles (le 13) et à tout mettre en œuvre pour embarquer qui vous aimez dans vos rêves (le 17). Le meilleur moyen de fédérer si vous voulez éviter de terminer le mois sur un dialogue de sourds.

En couple

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour instaurer un dialogue paisible ou tout du moins...possible. Mettez un peu d'eau dans votre vin, écoutez l'autre si vous souhaitez boucler le mois autrement que sur votre faim.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en juillet que vois ferez des étincelles en amour. Un peu buté, voire sur la défensive, vous aurez bien plutôt tendance à attaquer qu'à écouter. Pas vraiment le meilleur moyen d'établir des liens.

Argent: Mettez-y les formes !

Si vous essayez de forcer la main à qui que ce soit en juillet, vous risquez surtout de vous faire des ennemis. C'est bien en avançant vos pions tout en douceur que vous réussirez le mieux à convaincre !

Travail: Lâchez un peu de lest !

Si vous montez sur vos grands chevaux en début de mois (le 2) vous ne risquez pas de rallier les suffrages. Préférez intervenir plus en nuance et en conscience (le 13) pour faire bouger les lignes à votre avantage. En revanche, si vous persistez à camper sur vos positions, vous risquez fort de ne pas avancer d'un pouce en juillet.

Loisirs: Pas vraiment l'esprit d'équipe !

Évitez tout ce qui pourrait mettre vos nerfs à rude épreuve ce mois-ci où votre esprit combatif pourrait vous pousser à vous mettre en danger. À recommander alors en juillet ? Jogging et toute forme d'activité et de traversée en solitaire !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois d'été où vous aurez intérêt à calmer le jeu et surtout votre feu intérieur. Si vous trouvez qu'on ne vous écoute pas assez, commencez par vous demander si vous-même écoutez suffisamment les autres !


Cancer, vos dates clés pour Juillet 2022

#ad_all_left#

Le 2, évitez de vous montrer trop polémique où si vous montez dans les tours vous risquez juste d'énerver tout le monde !

Le 10, des projets audacieux sous le coude que vous réussirez à défendre avec talent et succès.

Le 17, un idéal en ligne de mire et une quête qui semble en passe d'aboutir ? Votre rayonnement devrait plaider en votre faveur.

Le 26, attention à ne pas vous croire tout permis où vos demandes pourraient sembler excessives aux yeux de ceux que vous sollicitez.

Le 31, le bon moment pour faire valoir vos talents et les avantages qu'on aurait à accéder à vos vœux.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici