Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous avez l'intention ce mois-ci de faire évoluer votre existence. Que ce soit sur le plan du quotidien, du travail ou de votre vie privée, vous disposerez d'une belle énergie pour faire bouger les lignes. Comptez sur Vénus pour ouvrir le dialogue entre vous et l'autre (les autres) et à partir du 18 pour transformer ce qui doit l'être (selon vous) en amour pour être en mesure de vous épanouir à votre guise. En évitant toutefois de vous la jouer trop perso.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Un brin manipulateur ?

Vous serez pourvu d'une belle énergie et d'une détermination sans faille pour répondre à un quotidien exigeant (entre le 5 et le19) et valoriser vos atouts. Le seul écueil à éviter peut-être en juillet ? Celui de vous croire un peu en droit de passer outre certaines limites et de chercher à manipuler votre entourage.

Amour: Usez (sans abuser) de vos atouts !

Une détermination sans faille devrait vous aider à convaincre votre entourage que certaines transformations sont nécessaires pour que votre quotidien évolue dans le bon sens (le 5). Évitez juste d'imposer votre vision des choses à l'autre aux alentours du 9 et du 25. Préférez (le 23, le 31) embarquer qui vous aimez dans votre univers pour espérer alors décoller ensemble.

En couple

Si vous aspirez plus que tout à aimer et à l'être, misez sur l'ouverture du cœur en juillet pour donner aux vôtres l'envie de vous suivre et de transformer le monde plutôt que de les contraindre à vous croire sur parole.

Célibataire

Si vous avez tout pour plaire actuellement, évitez donc de faire pression sur qui vous voulez séduire pour qu'il ait envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener. Misez plutôt sur votre seul rayonnement pour espérer embarquer avec lui pour Cythère.  

Argent: Un peu trop sûr de vous ?

Entre le 5 et le 10, vous n'hésiterez pas à forcer la main de ceux que vous voudrez rallier à votre cause. N'abusez pas trop de votre pouvoir le 9, pas plus de votre charme (le 25) pour parvenir à vos fins !

Travail: énormes potentiels !

Vous ne craindrez certainement pas de retrousser vos manches pour exécuter les tâches et assumer les responsabilités qui vous reviennent. Veillez juste peut-être à ne pas croire que vos talents évidents vous donnent tous les droits (le 9, le 25). Misez plutôt sur des potentiels et des arguments indiscutables pour repousser vos limites et réaliser vos ambitions (le 23, le 31).

Loisirs: Exploitez vos potentiels !

Sans nul doute vous brillerez encore de tous vos feux en juillet. Depuis la mi-mai Jupiter tend à exalter votre pouvoir de séduction, votre rayonnement mais également tous vos talents. Donc question distractions, vous devriez avoir l'embarras du choix.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois qui vous invite agir sur le terrain du quotidien pour atteindre vos objectifs et réaliser vos ambitions. Pas sans tenir en laisse un ego qui pourrait vous pousser sinon à la faute tout du moins à l'excès !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Restez quoiqu'il vous en coûte à l'écoute !

Plutôt dynamique et animé d'un vrai désir de transformer votre quotidien ? Que ce soit sur le plan affectif, de votre vie de tous les jours, de votre activité vous aurez soif de nouveauté. État d'esprit bien accueilli par l'entourage à partir du moment où vous demandez et respectez l'avis de l'autre !

Amour: Mettez-vous des limites !

Jusqu'au 9, Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre. Misez sur votre ingéniosité, votre audace pour pimenter le quotidien et surprendre agréablement l'autre (le 10, le 14). En revanche, renoncez en fin de mois à croire que tout le monde est d'accord avec ce que vous voulez pour vous-même. Au risque sinon que ça coince aux entournures (le 26, le 28).

En couple

Autant vous aurez l'art et la manière d'étonner et séduire le partenaire lors d'une première quinzaine favorable à vos échanges autant vous devrez réfréner vos désirs personnels qui ne correspondront pas forcément aux attentes de l'autre (le 26, le 28).

Célibataire

Misez sur une première quinzaine de mois où vos propositions audacieuses pourraient faire mouche en bousculant joyeusement les codes (le 10, le 14). En revanche, veillez à ne pas trop déboussoler qui vous plaît en fin de mois si vous voulez qu'il ne parte pas en courant !

Argent: Modérez vos exigences !

Si vous avez l'âme et les qualités d'un fin stratège aux alentours du 10 et du 14, profitez-en pour demander une augmentation. En fin de mois, en revanche, ne sollicitez rien de personne car vous aurez trop tendance à mettre la pression à tout le monde.

Travail: Autorité à endiguer !

Vous ne manquerez ni d'audace ni d'envie de faire bouger les lignes aux alentours du 10 et du 14 où vous devriez être en mesure de changer l'ordre établi et de faire swinguer un peu (beaucoup) le quotidien. Ne vous pensez pas autorisé pour autant à forcer la main de qui que ce soit (collègues, partenaires) en fin de mois (le 26, le 28).

Loisirs: Risque de dérapage en fin de mois.

Vous aspirez à rompre avec la routine et un quotidien dont vous trouvez qu'il vous contraint trop ? N'ayez pas peur de prendre quelques risques (calculés) lors d'une première quinzaine qui favorise l'audace et les transformations heureuses. Ensuite ? Abstenez-vous !

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Pour tirer le meilleur parti d'un mois qui vous invite à transformer ce qui doit l'être (tout du moins selon vous), osez en première quinzaine et réfrénez vos ardeurs en seconde mi-temps !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Ne vous butez pas !

Un mois où la tension s'installe et pourrait mettre vos nerfs et ceux des autres à rude épreuve. Le seul moyen d'en venir à bout ? Tout simplement opter pour la voie du dialogue, de la concertation plutôt que de refuser de plier ou de bouger d'un pouce. Vénus pourrait vous y aider entre le 9 et le 18.

Amour: Mettez de l'huile dans les rouages !

Vous aurez un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres en tout début de mois où vos exigences pourraient vous attirer quelques inimitiés (de la part du partenaire, de vos enfants). Misez alors sur le dialogue, l'écoute de l'autre (le 13) et une volonté affichée d'en tenir compte (le 17) pour espérer dérouler le mois à l'abri des intempéries.

En couple

Ce n'est certainement pas en cherchant à assouvir en priorité vos propres désirs que vous aurez le plus de chance de séduire en juillet. Préférez en fait tout mettre en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches.

Célibataire

Limite agressif (le 2) vous ne supportez pas qu'on vous refuse quoi que ce soit ? Optez pour une approche plus respectueuse de l'autre et de ses propres désirs si vous souhaitez terminer le mois en beauté plutôt que sur votre faim.

Argent: Mettez-y les formes !

Vous cherchez probablement à obtenir davantage et n'hésiterez pas à monter d'un ton en juillet pour obtenir ce que vous pensez mériter. Changez cependant de méthode si vous souhaitez qu'on réponde un jour ou l'autre par la positive à vos requêtes !

Travail: Arrondissez les angles !

Jusqu'au 5, vous vous dépenserez sans compter pour promouvoir vos initiatives et créations mais manquerez probablement de tact ou de modestie quand il s'agira de les confronter à l'avis ou la caution de ceux qui vous salarient. Faites alors sans hésiter un pas vers l'autre (le 13) plutôt que de camper obstinément sur vos positions.

Loisirs: Ouvrez-vous aux autres !

Un peu trop sur les nerfs en juillet pour pratiquer un sport d'équipe et jouer au volley sur la plage. Détendez-vous pourtant et acceptez de participer, de collaborer si vous souhaitez dérouler le mois bien entouré plutôt que boudé.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois qui ne favorise pas vraiment votre épanouissement personnel ? Et si vous y mettiez un peu du vôtre en arrêtant par exemple de tout vouloir contrôler ou d'en demander trop à tout le monde !


Sagittaire, vos dates clés pour Juillet 2022

#ad_all_left#

Le 2, un peu trop exigeant ? Que ce soit en amour ou pour satisfaire vos désirs, vous aurez tendance à en demander trop. Et à vous faire rabrouer.

Le 10, certaines transformations se mettent en place et tendent à vous libérer de certaines contraintes.

Le 17, vous voilà en passe d'atteindre un idéal de réalisation en famille, sur le plan privé (un déménagement, un investissement immobilier, une naissance, etc.)

Le 26, vos ambitions pourraient se trouver quelque peu contrariées ? Plutôt que de monter dans les tours, lâchez plutôt du lest !

Le 31, l'amour vous sourit et vos horizons s'allégissent ? Que de demander de plus et de mieux ?

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici