Horoscopes

Cancer: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un nouveau cycle d'expansion qui s'ouvre, de nouveaux projets sous le coude ou qui se profilent à l'horizon et une détermination indéboulonnable à défendre vos intérêts ? Quels que soit les obstacles qui pourraient se dresser sur votre parcours, vous devriez être en mesure ce mois-ci de tirer votre épingle du jeu. À condition toutefois que vous n'en demandiez pas trop, que vous acceptiez (pour certains) de composer avec l'aval du temps.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Muselez votre ego.

Joyeux, entreprenant, confiant et sans nul doute charismatique en début de mois (le 1er), avouez que ce serait dommage de compromettre une cote de popularité au top (le 1er) en vous prenant (vous et tout) un peu trop au sérieux aux alentours du 20. Si certains évènements, un petit recul de votre hiérarchie vous irrite au plus haut point, de grâce gardez le sourire.

Amour: L'avenir en ligne de mire.

Vous échangez ardemment (et joyeusement) sur des projets qui recueillent les suffrages de votre entourage (proches, amis) et vous envisagez l'avenir avec confiance et enthousiasme (le 1er). Veillez toutefois (le 20) à ne rien imposer aux autres. Préférez continuer à fédérer sur un mode plus consensuel et sans nul doute plus efficace.

En couple

Vous ne manquerez ni de bagout ni d'arguments pour donner envie à ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre. Comptez également sur votre foi en l'avenir inébranlable pour finir de marquer les esprits et des points (le 1er).

Célibataire

L'avenir semble vouloir s'ouvrir en grand. Jusqu'au 5 juillet, vous multipliez les initiatives pour finaliser vos chers projets, mais également pour obtenir le soutien de vos proches qui se montrent prêts à vous encourager, vous soutenir (le 1er).

Argent: Ne vous braquez pas.

Si en tout début de mois les feux semblent tous au vert (le 1er), vous risquez de déchanter un peu ensuite (le 20). Si on réduit votre budget ou qu'on veut le rediscuter, composez en essayant de garder votre calme.

Travail: Restez zen.

Si vous faites merveille en début de mois et excellez à porter un projet d'envergure, méfiez-vous ensuite (le 20 notamment) d'une tendance à intervenir d'une manière un peu trop autoritaire auprès de collègues, de partenaires voire de votre hiérarchie qui apprécieront fort peu que vous haussiez le ton. Si quelques délais retardent l'exécution de vos plans, lâchez juste (provisoirement) du lest.

Loisirs: Choisissez le bon moment.

Vous n'aurez aucun mal à organiser des sorties en famille, entre amis, voire à organiser un petit week-end, des vacances qui enchanteront tout le monde. Préférez toutefois partir en début de mois plutôt qu'aux alentours du 20 où l'ambiance risque d'être un peu plus tendue.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Si le mois démarre en fanfare, sous les meilleurs auspices, tâchez de ne pas trop vous énerver aux alentours du 20 où le courant aura plus de mal à passer entre vous et les autres. Si l'on vous contrarie, relativisez.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Gardez le sens de la mesure.

Jupiter booste votre dynamisme, votre envie d'entreprendre, mais également d'être aimé, entouré, plébiscité. Vous pourrez compter sur un charisme au top pour y parvenir, mais devrez toutefois essayer de tempérer (au moins un peu) votre actuelle tendance à rayonner tous azimuts aux alentours du 17 où l'on pourrait vous reprocher d'en dire et surtout d'en faire trop.

Amour: Excès d'enthousiasme à canaliser.

À partir du 5, Jupiter devrait nettement favoriser la conception (la réalisation) de projets qui comptent pour vous. Profitez de cet allié de taille pour tirer allégrement des plans sur la comète et communiquer votre enthousiasme aux autres. Veillez cependant à n'inquiéter personne (le 17) en prévoyant des dépassements de budget qui ne feront (eux) pas l'unanimité dans les rangs.

En couple

Vous démarrez à fond à partir du 5 et n'aurez aucun mal à entraîner votre entourage à votre suite. Un projet important vous motive ? Qu'il s'agisse de déménager, de changer de vie, tâchez de garder les pieds sur terre (le 17).

Célibataire

Si vous aviez un projet en tête (dans le cœur), vous aurez toute latitude pour le réaliser à partir du 5. Vous serez soutenu à partir du moment où vous ne jetterez pas l'argent par les fenêtres (le 17).

Argent: Ne le jetez pas par les fenêtres.

C'est bien sur ce terrain que vous pourriez être tenté de dépasser les bornes. Certes, vos projets séduisent, mais ce n'est pas pour autant qu'on vous autorisera à dépenser sans compter pour les réaliser (le 17).

Travail: Budget à respecter.

Jupiter vous ouvre la voie et vous assure du soutien actif d'un entourage (pro, privé, amical) qui devrait vous donner des ailes et renforcer votre confiance en vous et en des projets qui vous motivent. Attention toutefois à ne pas être tenté d'exploser le budget. Auquel cas on pourrait vous rappeler à ordre et surtout à la raison (le 17).

Loisirs: Tout sauf seul.

Vous pourrez compter sur votre entourage à partir du 5 pour solliciter votre présence. L'opportunité de faire la fête, de partir en famille, en amoureux, entre amis en vacances ? Misez sur votre rayonnement actuel pour maintenir l'ambiance au beau fixe.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

À partir du 5, Jupiter devrait sensiblement réchauffer l'ambiance et vous ouvrir la voie vers de belles aventures et vous offrir quelques sérieuses opportunités d'ouvrir l'avenir à votre guise. Perspectives à ne pas gâcher en devenant du coup très (trop) exigeant.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2023

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Le mieux comme ennemi du bien ?

Un peu fantasque, un peu trop enthousiaste ou confiant, sûr de votre bon droit à enfoncer les portes et à réclamer le meilleur. Essayez, autant que faire se peut, de garder le sens des limites à ne pas dépasser (le 2, le 23) si vous souhaitez effectivement continuer à séduire et surtout à convaincre (le 7, 9, 14, 20, 27).

Amour: Pensez un peu aux autres.

Attention en juillet à ne pas vous abandonner à une vision un peu trop fantaisiste de l'avenir qui pourrait en dérouter certains dans votre entourage et donner de vous l'image de quelqu'un de trop gourmand, exigeant (le 2, le 23). Préférez échanger sur le sujet afin de définir une ligne de mire vous rapproche de l'autre plus qu'elle ne vous en éloigne.

En couple

Si vous aspirez à ouvrir d'autres voies et l'avenir autrement, méfiez-vous d'une conception trop personnelle qui pourrait déplaire au partenaire (le 2, le 23) et créer des frictions. Privilégiez le dialogue, le consensus. Le meilleur moyen d'espérer faire le voyage ensemble.

Célibataire

Vous aspirez à orienter l'avenir à votre guise, mais en oubliez peut-être de consulter un entourage proche qui trouvera que vous vous là jouez trop perso ? Si vous tenez à garder ceux que vous aimez à vos côtés, ne négligez pas de leur demander leur avis.

Argent: Réduisez un peu la voilure.

Vous aurez un peu trop tendance à croire que tout est possible aux alentours du 2 et du 23 où vos exigences pourraient finir par lasser ceux qui ne demanderaient pas mieux que d'adhérer à votre vision stimulante de l'avenir. Mais pas à n'importe quel prix.

Travail: Ne débordez pas trop du cadre.

Vous défendrez bec et ongles vos intérêts (au moins jusqu'au 10). Si vous disposez des arguments ad hoc pour marquer les esprits et des points (le 7, le 14) et atteindre un idéal (le 9, le 20), veillez à ne pas en demander trop. Au risque qu'on vous trouve un peu trop gourmand, voire farfelu (le 2, le 23).

Loisirs: Ne sortez pas trop des sentiers battus.

Si vous ne manquez ni d'amis ni d'idées originales pour les distraire et rallier les suffrages autour de vos propositions qui sortent de l'ordinaire, veillez à ce qu'elles ne soient pas trop coûteuses ou semblent trop aventureuses aux yeux des autres.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2023

Tout pourrait bien vous sourire en juillet si vous renoncez à pousser les autres un peu trop hors de leur zone de confort. Certes, vous aspirez à la nouveauté, mais si vous souhaitez qu'on vous suive, acceptez peut-être de ralentir un peu le mouvement.


Cancer, vos dates clés pour Juillet 2023

Le 1er : des projets qui vous soulèvent de terre et se présentent sous les meilleurs augures possibles. Vous ne manquerez ni d'idées et encore moins de bagout pour plaider votre cause et l'emporter.

Le 2 : certes, vos plans ont de quoi surprendre et séduire, mais ce n'est cependant pas une raison pour demander qu'on les finance sans limites. Un peu trop exigeant et gourmand, vous risquez d'essuyer un refus.

Le 17 : encore une fois les yeux plus gros que le ventre ? Vous pourriez finir par en braquer certains (qui détiennent les rênes et les fonds) si vous vous obstinez à exiger plus qu'on semble actuellement disposé à vous accorder.

Le 20 : vous aspirez à servir une cause qui vous dépasse, un idéal qui vous inspire, à remplir une mission qui vous permet d'élargir vos horizons (spirituels ?). Essayez d'éviter toute approche agressive qui pourrait compromettre les échanges.

Le 23 : vous allez devoir vous interroger sur vos motivations, la nature de vos désirs et de certaines exigences qui divisent votre entourage (pro, privé). Évitez peut-être de négocier dans l'instant, car vous pourriez avoir une fâcheuse tendance à dépasser les bornes.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Septembre 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici