Horoscopes

Capricorne: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

N'hésitez pas en juillet à faire un pas vers l'autre, à ouvrir le dialogue si besoin est, à vous mettre et à rester à l'écoute de votre entourage. Le meilleur moyen (mine de rien) de faire passer vos messages, de vous faire comprendre, d'inviter vos partenaires (pro, privés) à suivre votre rythme et à s'ouvrir à vos propositions. Une originalité de ton qui peut surprendre, une créativité exaltée et des désirs exacerbés ? Tout un programme à dérouler le plus possible sans hériter les sensibilités (susceptibilités) alentour.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Arrondissez les angles.

Vous serez probablement d'humeur jubilatoire en début de mois (jusqu'au 5). Jupiter vous met du baume au cœur, booste votre charisme et favorise votre épanouissement affectif. En revanche, méfiez-vous d'une tendance à vouloir dominer les débats entre le 10 et le 26. Vous pourriez finir par braquer vos interlocuteurs (le 20).

Amour: Une vision du monde à partager (pas à imposer).

Vous débutez le mois sur un petit nuage (le 1er) ? Vos échanges avec l'autre vous comblent et vous voilà d'humeur fort sentimentale ? Tâchez de maintenir vos relations au beau fixe en dépit d'une tendance à vouloir imposer vos aspirations à un entourage qui pourrait ne pas se montrer très ouvert à vos propositions (le 20).

En couple

Si vous abordez le mois plutôt en osmose avec le partenaire, veillez à préserver cette entente cordiale, cette ouverture de cœur tout au long du mois. Attention aux alentours du 20 à ne pas partir du principe que tout le monde pense comme vous.

Célibataire

Misez sur un charisme au top et un désir intense de vous rapprocher de qui vous plaît pour faire mouche en début de mois où vous verrez la vie en rose (le 1er). Une délicieuse fréquence à préserver le 20 où rien ne semble acquis.

Argent: Mérites récompensés.

Nul doute que vous aurez amélioré votre situation entre la mi-mai dernière et ce début du mois de juillet où vos talents ont marqué les esprits. Des récompenses méritées, des gratifications en tous genres ont probablement boosté vos revenus.

Travail: Mettez-y les formes.

Misez sur le tout début du mois pour faire valoir et reconnaître vos talents et transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents. Vous aurez l'art et la manière de convaincre et de séduire (le 1er). En revanche, songez à baisser d'un ton le 20 où vos échanges pourraient pâtir d'une tentative de passage en force qui ne serait pas du goût de tout le monde.

Loisirs: Début de mois festif.

Vous avez certainement pris du bon temps depuis la mi-mai. Des week-ends en amoureux, des sorties réjouissantes avec vos enfants, vos amis et une capacité toute particulière à développer vos talents. Profitez-en sans réserve jusqu'au 5 juillet.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Vous venez de traverser (depuis le 16 mai) une période favorable autant à vos amours qu'à l'exploitation de vos potentiels. À partir du 10, si vous avez à cœur de porter vos ambitions veillez à procéder en douceur.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Plutôt enjouée.

À partir du 5, un petit vent d'enthousiasme pourrait bien vous soulever de terre, vous donner envie de plaire, d'aimer et de l'être, mais également de montrer de quoi vous êtes capable. Une tendance qui devrait vous permettre d'attirer les bonnes personnes et de prendre du bon temps délicieusement entouré. De quoi booster votre moral et alors tourner à plein régime.

Amour: Charisme en hausse.

À partir du 5, Jupiter devrait largement contribuer à votre félicité. Attendez-vous à jouir d'un pouvoir de séduction en hausse. L'opportunité de rayonner et de séduire tous azimuts ? Une tendance alors peut-être à papillonner, à badiner avec l'amour qui pourrait inquiéter un peu qui vous aimez ou souhaitez attirer dans vos filets (le 17).

En couple

Si Jupiter pourrait bien favoriser les retours de flamme incandescents, vous donner envie d'embarquer illico pour Cythère à partir du 5, veillez à ne pas trop déboussoler le partenaire en multipliant les propositions. Il pourrait avoir du mal à suivre (le 17).

Célibataire

Vous pouvez compter sur un charisme en hausse à partir du 5 pour faire mouche et des touches. Une période faste débute où les belles rencontres ne sont pas à exclure. À condition de ne pas trop vous éparpiller (le 17).

Argent: Restez raisonnable.

Si vos réalisations ne manquent pas de panache, vos revendications financières sembleront légitimes et vous pourriez obtenir gain de causer en juillet. Sauf si vous dépassez un peu trop les bornes, vous vous montrez trop gourmand (le 17).

Travail: Vous ne passez pas inaperçu.

Comptez sur une créativité décuplée et un rayonnement indéniable (irrésistible ?) à partir du 5 pour faire des étincelles. N'hésitez pas à exploiter pleinement vos potentiels, à vous mettre en avant. Vos initiatives et réalisations devraient plaire. En revanche, n'en profitez pas pour exiger plus (d'argent, de reconnaissance) qu'on semble disposé à vous accorder (le 17).

Loisirs: Lâchez-vous.

Pas question de faire abstinence sous la coupe d'un Jupiter qui à partir du 5 vous invite à prendre du bon temps, à vous faire remarquer et aimer. Profitez de ces charmants augures pour débuter une activité créatrice ou tout simplement faire la fête.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois d'été franchement ...estival. Jupiter ne vous veut que du bien et tend à favoriser votre épanouissement personnel et créatif. L'opportunité de sortir de votre réserve, de vous amuser sans pour autant chercher à en tirer un profit exagéré.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Méfiez-vous des excès.

Si vous paraissez plutôt disposé à échanger avec votre entourage et êtes en mesure en juillet de faire passer vos messages, de donner envie aux autres d'adhérer à vos propositions (sentimentales ou professionnelles), gardez-vous juste peut-être de penser que tout vous est permis. C'est en osant sans abuser que vous réussirez à faire mouche sur tous les plans.

Amour: Le dialogue avant tout.

Attention à ce que votre soif de vivre des sensations nouvelles ne vienne pas trop perturber des liens existants ou compromettre l'épanouissement d'une histoire naissante (le 2, le 23). En revanche, si vous ne mettez pas trop la pression à l'autre, si vous misez sur le dialogue pour échanger sur le sujet, vous pourriez vous retrouver sur la même longueur d'onde.

En couple

N'imposez rien au partenaire qui pourrait lui donner le sentiment que vous abusiez de votre emprise sur lui pour lui imposer vos fantasmes (le 2, le 23). Prenez le temps de lui exposer vos désirs, mais restez réceptifs aux siens. Le meilleur moyen d'évoluer ensemble en osmose.

Célibataire

évitez peut-être de sortir un peu trop des sentiers battus, d'en demander trop à l'autre (le 2, le 23). Si vous souhaitez vivre une idylle qui réponde à vos attentes, commencez par sonder et à respecter celles de l'autre.

Argent: Respectez le budget.

Si vous n'avez aucun mal à sortir du lot en juillet, n'en profitez pas pour exiger plus que ce qu'on a prévu de vous accorder. Vos appétits féroces pourraient effrayer ceux qui détiennent les sous et leur donner envie de faire machine arrière.

Travail: Usez (sans abuser) de vos atouts.

Vous ne manquez pas d'idées qui sortent de l'ordinaire et disposez de nombreux atouts (originalité de ton, de méthodes) pour tenter de convaincre vos partenaires de vous suivre. Évitez juste peut-être de dépasser un peu trop le budget qu'on vous a alloué et maintenez constamment le dialogue ouvert entre vous et vos interlocuteurs, collègues et boss.

Loisirs: Changer de disque.

Vous ne manquerez pas d'idées folles pour rompre avec la routine, les habitudes qui finissent par vous lasser. Misez sur votre actuelle folie douce pour entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure. Pour peu bien sûr qu'elle ne comporte aucun risque excessif.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois qui favorise le dialogue, la communication, vous permet de resserrer les rangs en amour et en affaires pour peu que vous sortiez des sentiers battus sans pour autant donner le sentiment aux autres qu'ils doivent sauter dans le vide avec vous.


Capricorne, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres). Votre cœur grand ouvert attire, séduit, envoûte. Que ce soit sur le plan pro ou privé, vous avez toutes les chances de faire mouche et de remporter un franc succès.

Le 2 : si vous aspirez à pimenter votre vie sentimentale ou à sortir des sentiers battus sur le plan créatif, tâchez de ne pas trop dépasser les bornes. Sous peine de choquer, voire d'effaroucher, l'autre.

Le 17 : veillez à réfréner un peu (beaucoup ?) vos élans sensuels ou (et) vos aspirations à surprendre par la teneur audacieuse (un peu transgressive ?) de vos travaux ainsi que vos appétits financiers. Trop de gourmandise et d'exigences de votre part pourraient en refroidir certains

Le 20 : si vous sentez que vos ambitions se confrontent à des résistances, que votre soif de pouvoir, de communiquer sur vos aspirations se heurte à un mur, ne cherchez pas à forcer le passage sous peine de choc en retour.

Le 23 : évitez de pousser qui que ce soit (sur le plan sentimental ou pro) hors de sa zone de confort. Certes, vous brûlez de dépasser certains codes établis, de rompre avec les habitudes, mais vous seriez bien avisé d'y aller doucement et d'y mettre les formes.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici