Horoscopes

Vierge: Horoscope Mai 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirez à repousser certaines limites qui freinent désormais vos élans et cela sur tous les terrains ? Que ce soit sur le plan pro ou privé, vous pouvez compter sur une détermination sans faille à convaincre et sur un magnétisme irrésistible pour faire passer et valider vos messages. Plutôt sûr de vous et confiant en vos perspectives et projets, vous aurez donc a priori l'opportunité en mai de faire ce qui vous plaît.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Mai 2022

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Quelle avidité !

Vous devriez déployer une énergie et un magnétisme remarquable et vraisemblablement remarqué en mai où vos actions paieront. Pas question alors de faire trop profil bas, mais bien d'exprimer ouvertement vos désirs et vos appétits immenses. Une gourmandise que vous ferez d'ailleurs tout pour satisfaire. Notamment en fin de mois (le 29) où il semblera difficile (impossible) de vous rassasier.

Amour: La température monte !

Magnétique (entre le 2 et le 11), vous pourrez compter sur Vénus pour titiller votre libido et exalter votre désir de séduire. Jupiter assurera intensément le relais à partir du 10. Si a priori vous usez de votre atout charme en société (le 6, le 20), nul doute que votre rayonnement marquera quelque cœur au passage.

En couple

Votre vie affective et surtout sensuelle pourrait trouver à s'épanouir bien davantage sous l'influence d'un cosmos en transe. Profitez de ce pic de chaleur en mai pour renouer avec le désir et rallumer la flamme.

Célibataire

Si votre libido était plus ou moins en veille depuis un moment, comptez sur les flux de mai pour réveiller vos ardeurs. Vous pourriez bénéficier d'opportunités de faire mouche en mai où le ciel se montre effectivement complice de vos désirs.

Argent: Insatiable ?

Si vos revenus sont possiblement en hausse ce mois-ci, ce sera certainement grâce à quelques rentables retours sur investissements, à des primes ou à un héritage. Mais pour sûr, vous ne laisserez pas une miette du festin vous échapper.

Travail: Renfort céleste assuré !

Que vous veniez de vous associer ou ayez bénéficié récemment d'une mise en avant de vos compétences, vous pourriez bien à partir du 10 commencer à en retirer les fruits juteux. Que ce soit sous la forme de prime, de stock-options ou d'un intéressement, Jupiter semble augmenter vos chances de prospérer. À partir du 24, Mars vient conforter assurément la tendance (le 29).

Loisirs: Bouillonnant !

Gageons que s'il vous reste du temps libre en mai, vous le réserverez soit à placer en bourse, à spéculer avec frénésie, soit à badiner avec l'élu de votre cœur dans le secret de l'alcôve. Histoire de calmer vos sens probablement...en transe.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Profitez d'une tendance qui vous pousse à agir, à optimiser vos finances et à exprimer et satisfaire vos désirs pour effectivement, et pourquoi pas transformer votre vie en mieux et renouer avec une intensité qui fait du bien.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Esprit de conquête !

C'est bien votre côté guerrier et ambitieux qui pourrait s'exprimer prioritairement en mai. Vous aurez en effet surtout à cœur d'avancer, d'élargir vos horizons, de revendiquer votre soif de grands espaces, de liberté de nouveauté. Si Vénus titille vos sens entre le 11 et le 20, laissez-vous peut-être tenter par quelques sensuelles gourmandises.

Amour: D'autres priorités !

Si Vénus tend à booster votre rayonnement et à exalter un magnétisme qui pourrait vous valoir quelques succès en amour, sans doute serez-vous prioritairement mobilisé en mai par des missions que vous aspirez à affirmer et à concrétiser ? Pas sûr alors qu'il vous reste suffisamment de temps libre pour effectivement rayonner et séduire tous azimuts.

En couple

Trop occupé à promouvoir vos talents, à lorgner vers les sommets et à revendiquer votre originalité de ton, sur le plan social et pro, gageons que vous remiserez vos désirs plus sensuels provisoirement au placard.

Célibataire

Avant tout désireux de repousser les frontières du possible (le 4, le 5, le 7), vous n'aurez guère le loisir de songer à vous abandonner au vertige de l'amour avant le 11. Pour peu que vous ayez déjà atteint vos objectifs prioritaires.

Argent: Objectif secondaire !

C'est avant tout l'envie pressante de changer de vie, de pays ou de job qui vous motivera en priorité en mai. Si l'on vous propose de gagner plus, vous serez comblé, mais si aucun avantage financier n'accompagne votre quête, vous la poursuivrez quand même.

Travail: Rien ne vous arrête !

C'est bien sur ce terrain que devrait se concentrer votre activité en mai. Vous aspirez sans nul doute à faire évoluer votre plan de carrière, à repousser vos limites, à vous expatrier ? Vous serez tout particulièrement offensif en début de mois où l'on se demande bien qui pourrait résister à la pression que vous exercez sur le monde qui vous entoure.

Loisirs: Plus haut, plus loin !

Une soif de dépassement pourrait en mai vous donner le goût des sports extrêmes. Qu'il s'agisse d'escalader un sommet vertigineux, de courir un marathon ou de sauter en parachute, pas question en mai de faire de la broderie ou de la bronzette.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Vous souhaitez sortir en mai de votre pré carré ? Le ciel vous y encourage. Vous n'avez donc plus a priori qu'à vous lancer, à oser. Chiche ?


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Un brin...exalté ?

La conjoncture actuelle (et particulièrement depuis le mois dernier) vous invite à croire en vos rêves et à tout mettre en œuvre pour vous rapprocher d'un idéal désormais à portée de mains et de cœur. Que vos objectifs soient sentimentaux ou professionnels, comptez sur une belle capacité à vous relier, à collaborer pour réchauffer vos liens et sublimer vos amours.

Amour: L'engagement au programme !

Un engagement qui se précise se concrétise (le 3). Vous vivez sans doute depuis avril des moments exaltants qui vous ont donné envie de franchir un cap. Jusqu'au 10, Jupiter conforte la tendance et entre le 20 et le 28 Vénus exalte votre soif de plaisir voire de grands frissons. De quoi dérouler le mois sur un petit nuage voire...en transe ?

En couple

La relation a probablement évolué récemment et pourrait vous combler (le 1er, le 3). Profitez donc sans réserve de ces moments de grâce qui pourraient se prolonger tout au long d'un mois de mai qui devrait sans nul doute...vous plaire.

Célibataire

Si vous avez envie de sauter le pas, de vous engager, c'est le moment. Jupiter favorise les officialisations jusqu'au 10. Ensuite, Vénus qui booste vos désirs entre le 20 et le 28 pourrait sensuellement couronner le tout.

Argent: Peu importe !

Si la cause que vous aspirez à servir vous rapporte gros, tant mieux. Si elle vous rapporte peu ou pas davantage qu'avant, tant pis. Vous serez désintéressé en mai et uniquement motivé par l'influence positive que vous pouvez exercer sur le monde.

Travail: Missionné !

Si vous aspirez à servir l'autre, les autres, une cause qui vous importe, comptez sur la conjoncture actuelle pour passer à l'action et vous engager effectivement sur ce terrain (le 3). Vous serez déterminé à convaincre vos partenaires de vous suivre et saurez trouver les arguments et déployer l'énergie nécessaire pour y parvenir (le 18, le 22, le 24, le 25).

Loisirs: Ensemble !

Quelle que soit l'activité que vous pratiquerez en mai, vous souhaiterez vraisemblablement qu'elle vous relie à l'autre, aux autres. Pas question de jogger en solitaire ou de méditer tout seul dans votre coin.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2022

Un mois qui vous invite effectivement à faire un pas vers l'autre, à vous relier et pourquoi pas à vous unir. Laissez-vous porter en mai par les flux cosmiques qui vous montrent la route et par une intuition a priori bonne conseillère.


Vierge, vos dates clés pour Mai 2022

Le 3, des moments intenses et un engagement affectif qui se concrétise ? Un jour que vous ne devriez pas être prêt d'oublier.

Le 4, vous œuvrez pour convaincre vos partenaires (privés, pros) de vous suivre dans vos désirs d'autrement et d'ailleurs.

Le 18, inspiré certes, mais offensif également ? Pas question en effet qu'on résiste à vos aspirations et à votre envie d'atteindre un idéal, qu'il soit sentimental ou social.

Le 22, des échanges passionnés et la volonté de faire évoluer un lien. Qu'il s'agisse de votre relation avec vos enfants ou l'élu de votre cœur, vous pousserez l'autre dans ses retranchements.

Le 29, mû par le désir de gagner plus de faire bouger les lignes de votre destinée à vive allure, vous profiterez d'une conjoncture porteuse pour accélérer le mouvement du changement.

Horoscope de Mai 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici