Horoscopes

Capricorne: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez principalement à cœur en mai d'y voir plus clair dans une sphère sentimentale qui devrait donc mobiliser toute votre attention en mai ! Que vous soyez en quête de nouveauté, d'un idéal ou d'émotions fortes, tout le monde devrait y trouver son compte ! Pourtant si certains semblent en passe d'atteindre le nirvana ou de décrocher leur Graal, d'autres devront composer avec une effervescence qu'ils auront parfois du mal à contrôler ! Quoi qu'il en soit, préparez-vous tous à vivre un mois sous haute pression sentimentale !

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Ardeurs à tempérer !

Si vous faites preuve de réserve dans vos échanges avec l'entourage (le 13), vous risquez fort de partir en vrille ensuite. Jupiter tend à booster votre enthousiasme, votre soif de reconnaissance et de pouvoir ? Méfiez-vous pourtant de certains débordements (le 18, le 23) qui pourraient vous coûter cher et vous attirer bien des critiques !

Amour: Un peu trop perso ?

Pas question de badiner avec l'amour, mais bien d'aborder vos relations avec le plus grand sérieux. Ne négligez toutefois pas de prêter une oreille attentive à l'autre (le 13) pour espérer préserver l'entente ! Si à partir du 15, vos échanges reprennent de manière plus active, évitez de vous laisser envahir et déborder par des désirs dont vous n'êtes pas sûr que l'autre les partage !

En couple

Préférez en mai alimenter des débats constructifs(le 13) plutôt que de laisser un peu trop libre cours à vos aspirations actuelles à réchauffer l'ambiance. Assurez-vous en premier lieu que l'autre est sur la même longueur d'onde que vous !

Célibataire

Si vous semblez enclin (le 13) à vous mettre à l'écoute de qui vous plaît, à prendre au sérieux vos échanges, pas sûr que vous persévériez dans cette direction le 18 et le 23 où a priori vous aurez tendance à faire passer la satisfaction de vos désirs avant celle de l'autre !

Argent: Moderato !

Si vous déroulez la première mi-temps du mois plutôt enclin à vous exprimer avec mesure (le 13), gare ensuite à des appétits qui pourraient croître et vous entraîner vers de folles dépenses (le 18, le 23) ! Pas sûr que votre banquier apprécie !

Travail: Exigences à revoir à la baisse !

Si vous réussissez à séduire vos partenaires en misant sur le sérieux de vos propositions et votre sens de la collaboration (le 12), vous aurez un peu trop tendance par la suite à n'en faire qu'à votre tête ! Notamment aux alentours du 18 et du 23 où vous ne craindrez pas de dépasser les bornes. En demandant par exemple qu'on finance vos créations sans limites !

Loisirs: Fuyez le shopping !

Optez pour la lecture, les activités qui vous recentreront sur l'essentiel ! Le meilleur moyen d'échapper à certaines tendances boulimiques qui pourraient vous pousser aux excès de dépenses, de gourmandise (et autres) en deuxième quinzaine de mois!

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois où vous passerez a priori de la plus grande réserve au relâchement le plus total ! Pour éviter d'avoir à rembourser vos dettes, à vous excuser pour votre manque de réserve, commencez par établir dès le début du mois un budget et plus généralement des limites à ne pas dépasser !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Avide de changement !

Tendance pile électrique en mai où vous ne tiendrez pas en place et mettrez tout en œuvre pour tout vivre à fond ! Que ce soit en amour, au travail ou ailleurs, vous aurez à cœur de faire souffler un vent nouveau sur un quotidien qui devra se renouveler pour vous plaire ! Comptez sur votre entourage pour saluer votre audace (le 26) !

Amour: Bye bye routine !

Vous aspirez depuis un moment à pimenter la relation, à vivre des histoires qui sortent de l'ordinaire et vous permettent de rompre avec un mode de fonctionnement qui finissait par vous lasser ! Comptez sur quelques effets spéciaux et possibles surprises (le 9) qui nourriront votre quête et sur un délicieux partage de vos attentes avec l'autre (le 26) !

En couple

Plus question de ronronner et encore moins de vous endormir dans une routine qui pourrait finir par asphyxier le lien. Vous aurez à cœur de mettre de la rumba dans l'air et de renouer avec l'inédit (le 9) et devriez effectivement y parvenir (le 26) !

Célibataire

Une ambiance plutôt électrisante (le 9) et l'envie de vivre des aventures qui vous poussent hors de votre zone de confort ? Vous pourriez tomber sur la bonne personne et former alors un duo explosif (le 26) !

Argent: L'actualité est ailleurs !

Vous serez certainement trop préoccupé de changer de disque et de mode de fonctionnement sur tous le plans pour vous soucier vraiment de l'état de vos finances en mai où vous aurez avant tout envie de faire...ce qui vous plaît !

Travail: Hors des sentiers battus !

Vous ne manquerez pas d'idées inédites et originales pour faire le buzz (le 9) diversifier vos compétences et renouveler votre approche! On considérera probablement vos potentiels et talents avec intérêt en mai et vous pourriez pourquoi pas recevoir le blanc-seing de vos partenaires, associés et boss pour les exprimer concrètement (le 26) !

Loisirs: Tenter autre chose !

Tout ce qui vous éloignera de l'ennui et vous poussera hors de votre zone de confort sera le bienvenu en mai ! Que vous soyez tenté par un saut à l'élastique ou un stage de yoga, le principal sera pour vous de rompre avec l'habitude !

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

La conjoncture de mai semble répondre positivement à votre soif de changement, de rompre d'une manière ou d'une autre avec des modes de fonctionnement qui ne vous correspondent plus ! N'hésitez donc pas ce mois-ci à oser, à transgresser et à vous amuser !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Bonnes et fermes intentions !

Jusqu'au 7, Vénus accroît votre volonté de bien faire tandis qu'entre le 2 et le 20, Mars vous dote d'une détermination inébranlable à gérer vos échanges avec honnêteté, quitte à aborder l'autre et les discussions avec l'entourage avec fermeté ! Un duo cosmique qui devrait vous permettre en mai de placer votre vie relationnelle sur les bons rails !

Amour: Faire œuvre utile !

Vous redoublerez de zèle et de bienveillance en début de mois pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage ! A priori avec succès le 5 où une ambiance chaleureuse devrait régner à la maison ! Vous saurez également lancer des débats utiles (le 15, le 18) qui devraient vous permettre de mieux comprendre vos proches et alors d'espérer resserrer les rangs !

En couple

Une bonne volonté affichée de faire plaisir à tout le monde devrait contribuer à enchanter le quotidien à la maison ! Vous n'en hésiterez pas pour autant à ouvrir un dialogue peut-être vif, mais constructif en famille (le 15, le 18) !

Célibataire

Si vous souhaitez embellir votre intérieur, déménager pour vous épanouir plus à votre aise dans un lieu qui vous plaît ou (et) resserrer les rangs en famille, c'est le moment. N'en évitez pas pour autant d'aborder certains sujets sensibles dans le but de clarifier vos liens (le 15, le 18) !

Argent: ça roule !

Jusqu'au 16, Jupiter devrait continuer à favoriser votre épanouissement au quotidien. Vous ne devriez donc manquer de rien et surfer peut-être même sur une vague d'abondance récente ! Profitez-en pour améliorer votre environnement !

Travail: Sincère et solidaire !

Si vous entreteniez des relations un peu ambiguës avec vos pairs collaborateurs et interlocuteurs divers et variés, vous saurez ouvrir et maintenir les débats ouverts en mai (le 15, le 18) où votre détermination à vous relier de manière plus authentique devrait payer ! Misez sur votre envie de collaborer en bonne intelligence pour réchauffer l'ambiance (le 5)!

Loisirs: Partage familial !

C'est probablement en famille, entouré de vos proches, de ceux que vous aimez que vous aurez le plus envie de passer du temps en mai où vous pourriez vous retrouver autour d'un repas de fête, d'une sortie ou d'un événement heureux (mariage, baptême, communion) !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Pour tirer le meilleur parti d'un mois qui vous encourage à œuvrer à votre bien-être et au bonheur de tous, faites preuve de générosité, de bienveillance, restez à l'écoute ! Mais n'en négligez pas moins d'aborder fermement les sujets sensibles !


Capricorne, vos dates clés pour Mai 2024

Le 5 : vous redoublez de zèle et d'attention pour tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage et devriez ce jour faire merveille et contribuer à votre épanouissement personnel ainsi qu'à celui de la collectivité !

Le 13 : c'est en vous mettant et en restant à l'écoute empathique de l'autre que vous réussirez à faire fondre la glace et à engager des débats constructifs ! Que ce soit avec le partenaire, vos enfants, vos proches, optez donc ce jour pour la méthode douce !

Le 15 : des discussions et échanges qui tournaient à vide devraient à partir de ce jour retrouver leur vitesse de croisière ! Vous aurez à cœur de convaincre l'autre que vos idées et propositions un brin idéalistes sont in fine réalisables !

Le 18 : si une rencontre récente vous soulève de terre, si en couple vous souhaitez concevoir un enfant ou espérez rallumer la flamme, veillez à ne pas vous laisser déborder par des émotions pas toujours faciles à identifier et qui pourraient devenir incontrôlables !

Le 23 : attention à certaines exigences que l'autre n'adoubera pas forcément. Plutôt que d'imposer à l'autre de se plier à vos désirs, commencez par lui demander s'il les partage ! Une précaution qui pourrait vous éviter bien des déboires !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici