Horoscopes

Scorpion: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une réflexion sur votre approche de l'amour s'impose ? Vous souhaitez redéfinir votre mode de fonctionnement au sein de la relation ? Misez sur le dialogue pour y parvenir et si les échanges tendent à tourner en rond depuis le mois dernier, ne lâchez rien et attendez le 15 pour espérer qu'ils reprennent de plus belle et de manière productive ! Si certains vieux dossiers refont surface en famille, abordez-les sans détour, mais en laissant (au moins un peu) la parole aux autres !

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Mai 2023

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Un peu (trop) sombre !

Saturne tend à refréner vos élans, à refroidir vos ardeurs ! Pas la meilleure configuration pour laisser parler votre cœur ni pour exprimer une créativité débridée. Parallèlement, Mars exaltera votre combativité ! Pas forcément le meilleur cocktail pour espérer dérouler et boucler le mois plébiscité et bien entouré ! Essayez donc de vous détendre un peu (beaucoup) !

Amour: Plus exigeant que franchement romantique !

Si Saturne tend à affûter votre esprit critique depuis mars et que vous avez tendance à passer au crible toutes les bonnes (et surtout mauvaises) raisons que vous avez d'aimer l'autre, vous aborderez cet examen dans le but de faire réellement évoluer le lien (le 13) ! Si vous souhaitez éviter de faire trop de remous en famille, calmez votre agressivité latente (le 18, le 23) !

En couple

Ce n'est pas forcément en mai que vous serez enclin à vous abandonner au vertige de l'amour ! Vous cherchez à vivre des relations qui ont du sens et y mettrez du vôtre! Attention à ne pas trop chercher la petite bête à la maison!

Célibataire

Pas sûr que vous soyez dans les meilleures dispositions du monde pour dénicher l'âme sœur. Vous aspirez avant tout à nouer un lien authentique avec l'autre (le 13) ! Si certaines problématiques familiales vous irritent, veillez à les aborder avec l'esprit ouvert !

Argent: Arrondissez les angles !

Si vous souhaitez des relations cordiales et fructueuses avec des associés, collaborateurs ou interlocuteurs ouverts à vos exigences, commencez peut-être ne mai par baisser d'un ton, mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !

Travail: Ne gâchez pas vos chances !

À partir du 16, Jupiter va encourager voire favoriser les associations avantageuse, la signature de contrats prometteurs ! Une excellente conjoncture pour sortir de l'ombre et vous diriger vers la pleine lumière. Hélas, vous manifesterez en mai un esprit plus compétiteur voire guerrier qu'une réelle intention de coopérer ! Attention alors aux retombées pas forcément positives (le 23, le 28) !

Loisirs: Plus adversaire que partenaire ?

Pas sûr qu'en mai on ait vraiment envie de se mesurer à vous. Votre énergie un brin offensive pourrait en décourager beaucoup de vous tenir compagnie. À moins que vous n'affrontiez l'autre sur un ring !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Pour réussir à boucler le mois sans vous mettre tout le monde à dos, commencez par intégrer que c'est sans doute vous qui êtes l'élément déclencheur de tout ce qui pourrait bien vous énerver en mai. À partir de là, mettez de l'eau dans votre vin !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2023

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Inventive et récréative !

Vous aurez probablement un peu de mal à tenir en place en mai où votre désir de faire bouger les lignes (en amour, en affaires et plus généralement sur le plan relationnel) devrait trouver à s'exprimer sans trop de difficultés. Profitez d'une conjoncture plutôt complice de vos aspirations pour vous lâcher un peu, beaucoup, et entraîner tout le monde à votre suite!

Amour: Un autre regard !

Que ce soit vous ou l'autre qui revendique de disposer de plus d'autonomie, comptez sur Uranus en mai pour conforter la tendance (le 9). Vous prenez conscience que chacun doit disposer de plus de liberté, d'indépendance pour espérer redonner à une relation en cours plus de sens ou (et) placer celle à venir sur ces mêmes rails (le 26) !

En couple

Vous avez compris le message et devriez être en mesure en mai de faire évoluer le lien dans le bon sens. Celui qui vous permettra de vivre des moments forts, mais plus nécessairement (trop) fusionnels avec le partenaire (le 26)!

Célibataire

Pas (plus) question de vous relier à l'autre sans vous ménager des bulles d'air et des moments rien que pour vous ? Votre regard sur le couple change, évolue et vous intégrez que désormais pour durer la relation devra se renouveler en permanence !

Argent: Des atouts à mettre en avant !

Si vos idées et propositions qui sortent certainement de l'ordinaire font l'unanimité dans rangs, profitez-en pourquoi pas pour solliciter le soutien financier de ceux que vous étonnez et qui sans nul doute vous admirent !

Travail: Novateur et fédérateur !

Vous aurez l'art et la manière de communiquer votre vision des choses à des collaborateurs qui n'hésiteront pas à vous suivre ! Qu'il s'agisse de réformer le mode fonctionnement de l'entreprise, de l'ouvrir à d'autres marchés, de diversifier les produits que vous proposez vous saurez faire preuve d'originalité et d'audace (le 9, 26) !

Loisirs: d'autres champs d'expérience !

Tout ce qui permettra de rompre avec la routine devrait vous plaire en mai ! Il sera donc question de rompre avec vos habitudes pour tenter autre chose et peut-être de convier l'autre (les autres) à élargir leurs horizons en votre inspirante (étonnante) compagnie !

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Rien ne devrait être en mesure ce mois-ci de brider votre soif de vous affranchir de modes de fonctionnement du passé...dépassé ! Et c'est tant mieux puisqu'a priori vous y gagnerez au change (le 26) !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2023

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Conquérante !

Plutôt sur "on" en mai où vous ne vous ferez pas prier pour saisir et faire fructifier toutes les opportunités qui passeront à votre portée d'aimer, de vous réaliser, d'aller de l'avant, de vous dépasser surtout les plans ! Si vous aviez un idéal en tête, c'est le moment d'y croire et de vous mobiliser pour le concrétiser !

Amour: Motivé !

Un magnétisme puissant et une vie de prendre du plaisir d'assouvir vos désirs en début de mois ? Rien ni personne ne s'opposer à vos aspirations (le 5) pour peu que vous ne cédiez pars pour autant à tous vos fantasmes (le 4) ! Quoi qu'il en soit, vous vous mobiliserez cœur corps et âme pour atteindre un idéal ! A priori avec succès (le 15, le 18) !

En couple

Un joli mois de mai qui devrait favoriser la réalisation de vos désirs (le 5). L'opportunité d'explorer ensemble d'autres mondes et pourquoi pas d'embarquer pour Cythère ! Vous serez en tous cas bien décidé à mettre toutes les chances de votre côté de décoller (le 15, le 18) !

Célibataire

Un pouvoir d'attraction qui ne devrait laisser personne indifférent (le 5) ! De là à proposer à qui vous plaît de vous suivre à l'autre bout du monde ou de vos rêves, il n'y aura qu'un pas ! Que vous pourriez franchir allègrement (le 15, le 18) !

Argent: Tout pour inspirer et convaincre !

Vous ne craindrez pas en mai de repousser les frontières du possible. Profitez de votre énergie conquérante non seulement pour atteindre vos objectifs (amoureux professionnels), mais également pour solliciter pourquoi pas le soutien financier de ceux que vous inspirerez sans doute !

Travail: Vos horizons s'élargissent !

Vous saurez user de vos atouts (charme notamment) pour optimiser vos chances (déjà importantes) de progresser (le 5) ! On pourrait vous proposer un poste plus intéressant, une promotion financièrement avantageuse ou une collaboration plus motivante ! Vous devriez sans tarder sauter dans le train en marche et redoubler de zèle et d'audace pour atteindre vos objectifs ambitieux (le 15, le 18) !

Loisirs: D'autres champs d'expérience !

Tout ce qui permettra de rompre avec la routine devrait vous plaire en mai ! Il sera donc question de rompre avec vos habitudes pour tenter autre chose et peut-être de convier l'autre (les autres) à élargir leurs horizons en votre inspirante (étonnante) compagnie !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2023

Vous ne manquerez pas d'atouts (magnétisme, détermination, inspiration) pour toucher du doigt et du cœur un idéal ! Veillez juste à ne pas confondre peut-être (le 4 ?) rêve et fantasme !


Scorpion, vos dates clés pour Mai 2023

Le 5 : vos liens évoluent (a priori dans le bon sens) ! Vous vous épanouissez au quotidien dans une ambiance réjouissante et certains événements pourraient ce jour contribuer à hausser encore votre niveau de satisfaction !

Le 13 : pas question de jour d'aborder vos histoires d'amour, vos relations avec votre progéniture à la légère. Vous fuyez toute notion de superficialité et aspirez à vivre des liens authentiques. Critère essentiel désormais pour qu'ils durent !

Le 15 : vos échanges un temps en stand-by reprennent de plus belle à partir de ce jour ! Vous déploierez beaucoup d'énergie pour tenter d'atteindre un idéal amoureux, sublimer vos histoires et les pousser vers le haut !

Le 18 : si le courant passe merveilleusement avec l'autre pour certains, pour d'autres il s'agira ce jour de s'engager à aborder des problématiques familiales qui viennent de loin sans chercher à dominer à tout prix les débats !

Le 23 : attention ce jour aux tentatives de putsch et aux abus d'autorité qui pourraient ne pas faire l'unanimité dans les rangs. Si vous souhaitez affirmer vos pouvoirs, essayez d'y mettre les formes, de procéder de manière à convaincre sans pour autant contraindre !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici