Horoscopes

Taureau: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un projet en stand-by depuis décembre (voire pour certains depuis mai 2022) pourrait bien éclore à partir du 16 ! Jupiter investit alors votre décan et favorisera votre expansion d'ici à la fin mai 2024! Comptez sur Vénus en mai pour croiser de nouvelles têtes, mais également entretenir des rapports cordiaux avec l'entourage habituel. Même si Mars vous dote d'une volonté de puissance à juguler peut-être si vous souhaitez dérouler et clore le mois sur une bonne plutôt qu'une fausse note !

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Très (trop) sûr de vous !

Si vous pouvez compter sur Vénus (entre le 7 et le 16) pour faire passer vos messages en douceur (le 13), gare à vous si, fort de la présence de Jupiter dans votre décan (à partir du 16), vous vous croyez soudain tout permis. Pas certain que votre assurance, votre audace soit en effet du goût de tout le monde !

Amour: Possible friture sur la ligne !

Si vous avez l'art et la manière de sensibiliser votre entourage à ce que vous souhaitez construire à l'avenir (le 13), bâtir pour le long terme si possible bien entouré, méfiez-vous d'une tendance à vous croire un peu trop tout puissant aux alentours du 18 et du 23 où vous feriez bien de réduire la voilure et de baisser d'un ton en famille et ailleurs!

En couple

à partir du 16, Jupiter vous donne des ailes ? Vous aspirez à orienter l'avenir à votre idée. Attention cependant à ne pas vous croire tout permis. Songez à consulter les vôtres avant d'entreprendre quoi que ce soit !

Célibataire

Si Jupiter tend à partir du 16 à décupler votre désir de prendre votre place, veillez toutefois à ne pas chercher à décider de tout tout seul. Veillez à prendre le pouls des autres avant de tirer des plans sur la comète !

Argent: Commencez...par le commencement !

Si vous souhaitez qu'on finance vos projets, commencez par le demander gentiment et évitez à tout prix de forcer la main d'une hiérarchie qui ne l'entendra vraisemblablement pas de cette oreille (le 18) ! Commencez pas mettre en avant vos talents (le 21) !

Travail: Allez-y doucement !

Idem sur le plan pro où vous n'aurez pas l'intention de passer en dernier, mais bien de vous imposer entre tous ! Pourquoi pas si vous y mettez les formes et surtout n'en demandez pas trop ! En revanche, si vous heurtez de front votre hiérarchie ou un collectif, pas sûr qu'on accepte sans broncher la méthode (le 18) !

Loisirs: Pas concerné !

Pas sûr que vous ayez vraiment le temps de songer à décompresser en mai tant vous serez mobilisé sur le front pro où un changement important (un bouleversement) se profile à l'horizon et prendra vraiment forme à partir de l'an prochain !

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Jupiter pourrait vous pousser à revendiquer plus de pouvoir en mai, vous donner envie de faire ce qui vous plaît ! Pas sûr cependant que vos velléités fassent l'unanimité dans les rangs ! Un peu de retenue dans l'expression de vos désirs serait donc la bienvenue !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Tout sauf incognito !

Pas (plus) question de se fondre dans la masse, mais bien de sortir du rang pour clamer votre besoin de jouir de plus de liberté de mouvement et d'autonomie, mais également d'exprimer votre originalité, votre différence ! Que ce soit en famille ou au travail, rien ni personne ne devrait trouver à y redire tant vous saurez surprendre et séduire (le 26) !

Amour: Liberté, liberté chérie !

Votre soif de rompre avec certains conditionnements, modes de fonctionnement du passé se confirme (le 9) et vous pouvez compter sur une belle capacité à sensibiliser vos proches à vos désirs pour effectivement gérer plus à votre idée les échanges. Une avancée qui ne pourra que vous réjouir (le 26) et vous permettre de prendre la place que vous espériez au sein du clan !

En couple

Plus question de transiger avec votre besoin de jouir de plus de liberté, d'autonomie vis-à-vis de votre entourage ! Vous saurez a priori inscrire ce nouveau mode de communication dans les esprits sans faire trop de vagues (le 26) !

Célibataire

Vous souhaitez rompre avec une forme de dépendance qui faussait souvent la donne et la communication (en famille, en amour) et devriez être en mesure en mai de procéder enfin à votre idée. Une approche qui pourrait porter ses fruits et vous valoir des échanges gratifiants (le 26) !

Argent: Faites la différence !

Si vous avez besoin d'argent, souhaitez solliciter une augmentation, une promotion, vous ne manquerez ni de charme ni d'arguments pour convaincre ! Misez sur ce qui vous différencie des autres pour plaider (avec succès) votre cause !

Travail: Vous affirmez votre singularité !

Des négociations, discussions qui tournent un peu en rond (voire à vide) depuis le mois dernier ? Elles devraient reprendre de manière plus productive à partir du 25! Quelque délais à prévoir, mais qui ne vous empêcheront pas d'aborder votre activité avec le sentiment d'être plus libre aux entournures. Une nouvelle approche qui séduira a priori vos interlocuteurs (le 26) !

Loisirs: Sortir des sentiers battus !

C'est le moment de vous lancer de nouveaux défis et dans l'aventure. Qu'il s'agisse d'entreprendre un tour du monde à la voile ou de découvrir un nouvel auteur, vous aurez avant tout besoin de prendre le large !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Actuellement (et pour certains depuis 2020), Uranus vous pousse à la roue et à initier une nouvelle approche de la vie et des autres ! Profitez de cet élément moteur pour revendiquer plus d'indépendance, de liberté et prendre décidément votre place !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Bonne cote !

Gourmand, mais pas pour autant passif ? Pas question en effet en mai d'attendre passivement que tout se mette en place. Vous n'hésiterez pas à payer de votre personne (entre le 2 et le 20) pour convaincre votre entourage d'adhérer à votre vison du monde et comme vous jouirez en mai d'un magnétisme indéniable, on se demande bien qui pourrait résister à vos sollicitations appuyées !

Amour: Projets fédérateurs ?

Des projets inspirants dans l'air et la possibilité (financière) de les réaliser (le 5) ? Vous bénéficierez a priori en mai d'un climat astral complice de vos vœux et pourrez compter sur une détermination sans égale pour passer à l'action. Une belle énergie qui devrait s'avérer contagieuse et donner aux vôtres l'envie de vous suivre (le 15, le 18)!

En couple

Vous n'aurez envie de vous priver de rien en mai et communiquerez sans doute aux vôtres votre désir de vous créer un futur idéal ! Veillez juste peut-être à ne pas dépasser vos possibilités (le 4) !

Célibataire

Vous aurez à cœur en mai de suivre l'adage d'usage et de faire donc...ce qui vous plaît ! Un appétit de jouissance, de plaisirs à canaliser toutefois si vous ne voulez pas inquiéter votre entourage (le 4) !

Argent: Demandez beaucoup (mais pas trop)!

Nul doute que vous saurez vous y prendre en mai pour donner envie à ceux qui dans l'ombre soutiennent vos intérêts de participer (financièrement) la mise en œuvre de vos projets (le 5) ! Veillez juste peut-être à ne pas vous montrer trop gourmand (le 4) !

Travail: à la poursuite d'un rêve !

Vous aspirez à ouvrir l'avenir selon un idéal qui vous inspire et devriez bénéficier de soutiens dans l'ombre (le 5) pour espérer progresser en ce sens. À partir de juillet, Jupiter présent dans votre décan pourrait vous indiquer qu'il est temps de passer aux choses sérieuses et de réaliser vos projets. En attendant, vous saurez vous mobiliser corps et âme pour faire avancer le schmilblick!

Loisirs: Présence captivante !

Une énergie fédératrice, un magnétisme envoûtant et une vision inspirante de l'avenir à partager ? Nul doute qu'on aura envie de collaborer, de faire n'équipe avec vous. Que ce soit au sein d'une équipe sportive ou d'une association caritative !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un joli mois de mai qui devrait s'avérer gratifiant ! Vous saurez y faire pour rassembler, fédérer et séduire. Veillez juste à bien cadrer vos projets. Histoire de ne pas bâtir de châteaux en Espagne et entraîner les autres (les vôtres) sur de fausses pistes !


Taureau, vos dates clés pour Mai 2024

Le 5 : vous pouvez compter sur des soutiens qui dans l'ombre défendent vos intérêts pour oser exprimer pleinement vos potentiels, vos talents, mais également vos désirs et appétits ! En évitant toutefois de prendre un peu trop tous vos rêves pour la réalité ultime !

Le 13 : tâchez de faire passer vos messages en douceur, d'amadouer vos interlocuteurs, mais également de présenter vos projets sous un jour réaliste. Si vous restez conscient des limites à ne pas dépasser, vous ne devriez avoir aucun mal à donner envie aux autres de vous suivre !

Le 15 : finies les ruminations, les hésitations sur la conduite à tenir, les messages à faire passer à partir de ce jour. Si des discussions en cours depuis avril tournaient un peu en rond, elles devraient reprendre de manière plus fluide ! C'est le moment de défendre vos projets !

Le 18 : essayez d'arrondir les angles, de ne pas trop vous imposer ce jour face à une autorité, un collectif peu ouvert à vos propositions ! Ce n'est pas en forçant le passage que vous parviendrez le mieux à vos fins !

Le 23 : attention aux éclats de voix en famille où vos débordements d'autorité ne feront pas l'unanimité ! Préférez convaincre en présentant vos projets sous leur meilleur jour plutôt que chercher à impressionner les foules. Au risque de générer plus de clashs que d'accords parfaits !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici