Horoscopes

Balance: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des appétits et désirs que vous aurez soif de satisfaire au plus vite ? Si vous n'exprimez pas des besoins excessifs, si vous renoncez (au moins provisoirement) à réaliser certains fantasmes, à céder à toutes vos fantaisies (financières entre autres) et à bousculer un peu trop votre banquier, vous aurez la possibilité de repousser certains obstacles qui vous coincent dans vos retranchements. Et si tout roule pour vous, profitez-en pour améliorer sans tarder l'ordinaire !

Balance 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Plutôt populaire !

Vénus devrait entretenir un état d'esprit plutôt débonnaire (entre le 16 et le 24). Loin de vous l'idée de contrarier qui que ces soit ! Vous aurez plutôt envie que tout le monde vous aime, vous apprécie et ait envie de partager de bons moments avec vous. Misez sur votre humeur plutôt légère actuellement pour entretenir ou améliorer encore votre vie relationnelle !

Amour: Exprimez vos sentiments !

Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour communiquer avec vos proches en toute harmonie, pour faire passer en douceur vos messages. Entre la mi-mai et la fin octobre, Jupiter a probablement favorisé les rapprochements, voire les rencontres décisives ou (et) les unions. En novembre, la conjoncture vous invite encore à resserrer les rangs par le biais du dialogue.

En couple

Le courant passe bien entre vous et l'autre (les autres) ? Vous avez à cœur de faire régner l'entente cordiale et n'hésitez pas à alimenter les échanges pour que chacun se sente écouté et entendu !

Célibataire

Si vous avez fait une rencontre récemment, n'hésitez pas à entretenir le dialogue entre vous et l'élu de votre cœur afin de conforter le lien. Si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur, ne restez surtout pas dans votre coin.

Argent: En verve !

Gageons que Jupiter qui a joué dans votre camp entre le 10 mai et le 28 octobre a contribué à améliorer votre statut voire vos revenus. Si des accords sont encore à finaliser, misez sur votre verve pour les clore à votre avantage.

Travail: Ouvert aux échanges !

Que vous veniez de vous associer, de décrocher un contrat avantageux ou une promotion, rien ne devrait venir altérer votre félicité en novembre. Plutôt beau parleur et prêt à discuter de tout avec vos collaborateurs, vous ne devriez avoir aucun mal à maintenir votre cote au top. En attendant que Jupiter revienne sur ses pas confirmer vos progrès à partir du 20 décembre.

Loisirs: Besoin de contact !

Vous aurez très certainement envie de partager en novembre. Pas question donc de faire cavalier seul, mais bien plutôt de vous joindre ceux que vous aimez ou fréquentez pour une petite virée amicale ou une sortie en famille.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois que vous devriez dérouler plutôt entouré et apprécié. Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour maintenir l'ambiance au beau fixe et donner à tout le monde envie de vous fréquenter. Continuez sur cette lancée !


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Ne vous braquez pas !

On ne peut pas vraiment dire que vous serez à la fête en novembre où tout (et tous) semble conspirer à vous irriter, à vous frustrer et à vous mettre des bâtons dans les roues. Le meilleur moyen de dérouler et espérer boucler le mois sur "on" plutôt qu'out ! Obtempérer, faire des efforts pour répondre aux attentes des autres plus qu'aux vôtres.

Amour: Interrogez-vous sur le fond !

Des imprévus, des obstacles semblent vouloir quelque peu contrarier votre félicité en novembre. Vous cherchez à réaliser vos désirs, mais vous vous heurtez soit à la froideur du partenaire soit à une réserve de votre part (ou les deux). Un temps de moindre complicité à employer pour comprendre peut-être quels sont vos besoins essentiels en amour ?

En couple

Pas sûr que vous appréciiez vraiment l'ambiance de novembre où un climat de frustration pourrait s'installer et vous gâcher un peu l'existence. Vous ne manquez pas d'envie de croquer la vie, mais la conjoncture semble trop souvent s'opposer à vos aspirations !

Célibataire

Vous avez envie en novembre d'exprimer et de réaliser certains désirs qui vous tenaillent ? Préparez-vous plutôt à devoir composer avec une frustration qui s'installe ! Et si vous profitiez de ce mois sans, pour sonder la légitimité de vos projections amoureuses ?

Argent: Faites profil bas !

Ce n'est pas vraiment le moment idéal pour réclamer quoi que ce soit en novembre. Répondez plutôt à la demande, aux exigences de vos interlocuteurs plutôt que de solliciter des avantages qui vous seront a priori refusés !

Travail: filez doux !

Si vous espérez que votre travail soit récompensé à sa juste valeur, vous risquez fort d'être un peu déçu en novembre. On ne vous trouve pas (plus) assez créatif ? On vous demande de revoir vos méthodes. Tâchez de vous remettre en question ! Le meilleur moyen pour finir le mois sur la bonne voie (le 28).

Loisirs: Ambiance ...automnale !

Vous espériez vous faire plaisir, dépenser pour contenter vos désirs, prendre du bon temps. L'atmosphère du mois n'étant pas vraiment au beau fixe, préférez peut-être vous retirer provisoirement dans votre bulle plutôt que de vous exposer à des échanges stériles, voire tendus !

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui ne devrait pas vous laisser de souvenirs impérissables. Il faudra essayer de contourner les difficultés, travailler sur vos points faibles et ne demander rien à personne. Pas fun comme programme, mais au final...rentable !


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Chaleur communicative !

Tout vous réussit et vous aurez à cœur de faire régner (que ce soit à la maison ou au sein de l'entreprise) un climat de complicité et de solidarité. De quoi séduire l'entourage qui vous le rendra bien. Cultivez donc sans réserve la bonne humeur, de souci du bien de l'autre ! Le meilleur moyen de vous faire des alliés toutes catégories confondues.

Amour: Youpi !

Le quotidien semble se dérouler dans un climat harmonieux. Vous n'avez aucun mal à exprimer et réaliser vos désirs et évoluez à votre aise dans une ambiance de rêve (le 10, le 12, le 15). Profitez de cette heureuse passe pour transformer (en mieux) ce qui devait l'être en famille (le 13, le 18) et faire votre bonheur et celui de ceux que vous aimez.

En couple

On oublie l'été qui vous a compliqué la vie et on embraye sur un mois de novembre qui ne vous veut que du bien. Profitez-en pour vous faire plaisir, gâter les vôtres et faire régner à la maison une atmosphère estivale. Enfin !

Célibataire

Si l'été a été un peu compliqué à gérer, vous n'aurez que des raisons de vous réjouir en novembre. Vous avez la possibilité (les moyens) d'améliorer l'ordinaire et de contribuer à booster le capital bonheur de tous. En commençant par le vôtre !

Argent: Bon timing !

Demandez et vous ne devriez pas tarder à recevoir ! Frappez aux portes et on devrait vous ouvrir sans trop de délais ! Misez effectivement sur les ondes positives et porteuses de novembre pour tenter votre chance et récolter les fruits de votre dévouement !

Travail: Créatif et solidaire !

De ce côté-là également l'ambiance devrait être au beau fixe. Vous exploitez pleinement des potentiels que vous mettez au service de la cause commune et de l'entreprise. Un excellent moyen de les faire reconnaître, apprécier et de booster votre cote de popularité. N'hésitez donc pas en novembre à déployer vos ailes et à couver les intérêts communs !

Loisirs: Maintenez-vous au top !

N'hésitez pas à dépenser pour votre santé, améliorer votre équilibre physique et mental. Histoire de préserver votre forme et votre moral a priori en nette hausse ce mois-ci. Pratiquez une activité qui vous permettra de booster encore votre taux de dopamine !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Vous aurez probablement le sentiment de planer au-dessus des turpitudes du monde qui vous entoure. Ne laissez donc passer aucune chance de vous rapprocher encore de ceux que vous aimez ! Histoire de continuer à voir la vie en rose.


Balance, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, attention à ne pas dépenser plus que vos moyens pour combler vos appétits autant sensuels, qu'affectif voire de luxe !

Le 10, vous avez probablement un peu de mal actuellement à supporter un climat d'austérité qui vous pèse. Il va pourtant falloir faire avec (ou plutôt sans) !

Le 15, un quotidien fluide, suffisamment de ressources pour gérer l'intendance à votre guise. Une journée idéale pour prendre du bon temps.

Le 19, attention à des déclarations intempestives qui pourraient contrarier votre entourage pro ou (et) privé !

Le 28, mettez tout en œuvre pour élargir vos horizons et sortir peu ou prou de limites qui brident votre créativité !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici