Horoscopes

Cancer: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous ne manquez pas d'énergie en novembre. Usez-en pour atteindre vos objectifs, réaliser certaines de vos ambitions, élargir vos horizons même si certains devront composer avec quelques obstacles qui risquent de leur barrer un peu la route. Il s'agira alors de trouver les moyens d'agir sans déclencher les hostilités alentour. Misez donc sur votre rayonnement pour agir, convaincre, servir, séduire sans chercher le moins du monde à passer en force !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Bienveillante !

Plus enclin à vous fondre dans la masse qu'à vous faire remarquer en novembre où votre discrétion et votre désir de rendre service devraient contribuer à vous rendre populaire que ce soit au bureau ou à la maison. Profitez de cet état d'esprit plutôt solidaire pour lancer des discussions destinées à améliorer l'ordinaire. Que ce soit au travail ou dans vos relations personnelles !

Amour: Généreux !

Vénus vous pressera (entre le 16 et le 24) de vous mettre au service de la collectivité. Notamment en famille ou au sein de votre entourage proche où les efforts que vous consentirez pour gérer l'intendance avec bienveillance seront appréciés. On vous saura gré en effet de vous montrer disponible, à l'écoute des besoins de chacun et de tous.

En couple

Si fin octobre, vous aviez à cœur d'occuper la place et si possible la première, de briller de tous vos feux, gageons qu'en novembre les aspirations de votre ego laisseront à la place à des intentions beaucoup plus désintéressées !

Célibataire

Si récemment on ne voyait que vous et que votre aura a pu vous valoir quelques succès et conquêtes, vous souhaitez essentiellement en novembre vous rendre utile, payer de votre personne pour faire plaisir à ceux que vous aimez !

Argent: Intérêt mineur !

Gageons que vos finances ne seront pas au cœur de vos préoccupations en novembre où vous chercherez avant tout à évoluer dans une ambiance cool qui vous permettra d'avancer sans difficulté, en douceur, sans faire de vagues vers vos buts !

Travail: Bonne ambiance !

Vous serez prompt à participer, à vous engager et devriez afficher en novembre une bonne volonté de collaborer qui devrait largement contribuer à booster votre popularité au sein d'un groupe, d'une société. Vous n'aurez pas peur de lancer des débats utiles tout en restant l'esprit ouvert et à l'écoute de tous et ne ménagerez pas vos efforts pour faire votre part.

Loisirs: Votre bien-être avant tout !

Vous serez probablement intéressé par toutes les méthodes (yoga, méditation ou autres) qui vous permettront de prendre soin de vous en douceur. Pas question en effet ce mois-ci d'accomplir des performances, de faire des étincelles !

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois d'automne qui vous invite à penser collectif plutôt qu'à privilégier vos objectifs personnels. Prenez donc le temps d'écouter votre entourage, de discuter avec lui des mesures à prendre pour que tout roule sans hésiter une seconde à vous mettre à son service !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: On a vu mieux !

Si Vénus booste votre pouvoir de séduction, et vous permet d'attirer les regards, pas sûr que ce soutien cosmique suffise en novembre à renverser la vapeur. Saturne vous barre actuellement la route. Que ce soit par le biais de freins financiers, de manque de visibilité, vous risquez fort ce mois-ci de vous sentir injustement contré et de boucler le mois un peu frustré !

Amour: Pas gagné d'avance !

Si vous avez un projet personnel en tête et souhaitez le partager avec ceux que vous aimez, commencez peut-être par leur demander leur avis sur la question avant de les embarquer dans l'aventure. Vous devrez en effet faire face à certains obstacles (blocages financiers par exemple) qu'il serait bon d'aborder ensemble si vous ne voulez pas que les débats tournent au vinaigre.

En couple

Assurez-vous que votre vision du futur séduit votre partenaire (vos enfants) autant que vous. Sinon ? Vous risquez de soulever des débats houleux quand vous vous rendrez compte que rien n'est gagné d'avance et que le parcours s'annonce plus compliqué que prévu.

Célibataire

Si vos perspectives recueillent l'adhésion (a priori) de vos amis, fidèles et proches, vérifiez bien que vous en avez suffisamment sous le pied avant de les mettre en œuvre. Votre charme indéniable ne suffira pas à convaincre qui que ce soit en novembre.

Argent: Abordez les problèmes par le biais !

Ce n'est certainement pas en novembre que vous décrocherez le gros lot. Saturne joue ce mois-ci les empêcheurs de tourner en rond et vraisemblablement de renflouer vos comptes. Misez sur des initiatives discrètes (mais efficaces) pour contrer ces obstacles (le 28) !

Travail: Des résistances !

Si vous croyez que votre charisme et vos idées novatrices suffiront à convaincre ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de débloquer les fonds nécessaires à la réalisation de vos plans, vous risquez d'être déçu en novembre. Misez plutôt sur vos appuis dans l'ombre et sur des stratégies menées à couvert (le 28) pour tenter de parvenir à vos fins !

Loisirs: Relativisez !

Vous vous sentirez probablement un peu coincé dans vos retranchements ce mois-ci. Pour tenter de décompresser, de faire baisser la pression, fréquentez donc vos amis, vos fidèles qui vous réconforteront et vous redonneront le sens de l'humour !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Vous avez l'impression qu'on vous bloque dans vos élans, qu'on vous trouve trop original, voire un peu farfelu ? Ce n'est pourtant ni le moment ni l'heure de trop vous distinguer. Optez (pour tirer votre épingle du jeu) pour des tactiques discrètes !


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Tout baigne (ou presque) !

Aucun nuage à l'horizon et des possibilités infinies à explorer sur tous les plans en novembre. On se demande bien ce qui pourrait en novembre altérer votre félicité et parasiter votre l'ambiance. Si ce n'est peut-être (aux alentours du 19) une petite tendance à lancer des piques ? De grâce, abstenez-vous !

Amour: Hautes vibrations !

Vous ne serez pas loin d'atteindre le nirvana en novembre où vos histoires récentes ou plus anciennes décollent. Une conjoncture cosmique qui vous gâte, vous invite à vivre un lien qui a du sens ou à débuter une relation inspirante ? Profitez de ces flux délicieusement porteurs pour élargir vos horizons, voire embarquer pour Cythère en agréable compagnie !

En couple

Un mois à marquer d'une pierre blanche sur le plan affectif ? Infiniment complice de l'autre, rien ne semble vouloir contrarier vos élans. Faites juste attention (le 19) à ne pas envoyer à l'autre des messages susceptibles de brouiller la fréquence !

Célibataire

Toile de fond astrale très favorable aux rencontres rares ? Charismatique à souhait, mais exigeant, vous ne devriez pas avoir aucun mal à dénicher la perle rare. Veillez juste à ne pas l'effaroucher (le 19) en tenant des propos quelque peu dissonants !

Argent: L'un n'empêche pas l'autre !

Si vous semblez davantage en quête d'un idéal à atteindre, d'un Graal (affectif, professionnel) à décrocher, rien ne vous interdit en novembre de solliciter un bonus financier. Si vous êtes tenté, exprimez-vous en revanche clairement et non par le biais (le 19) vos aspirations.

Travail: Créatif, inspiré et successful !

Si l'été vous a un peu plombé le moral et les ailes, vous aurez largement de quoi vous refaire et décoller en novembre où tout semble possible, permis et à votre portée. Des succès donc à prévoir tout au long du mois, mais peut-être des gants à prendre (le 19) pour ne pas court-circuiter une si belle fréquence !

Loisirs: Larguez les amarres !

Une escapade amoureuse au loin, un voyage initiatique, une soif de repousser vos limites ? Rien ne vous semblera inatteignable en novembre où le vent souffle dans vos voiles et dans le bon sens. Celui de votre épanouissement !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois qui vous porte, vous transporte et pourrait bien vous permettre d'atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient ! Le seul écueil à éviter ? Une tendance à envoyer aux autres des messages subliminaux et pas forcément très clairs ni bien reçus (le 19).


Cancer, vos dates clés pour Novembre 2023

Le 7, si vous souhaitez changer de vie, rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé, annoncez vos intentions en douceur à ceux que vous aimez !

Le 10, n'exercez aucune contrainte sur l'autre qui vous opposera que certains obstacles évidents vous barrent la route !

Le 15, charismatique à souhait, vous n'aurez peur de rien et n'aurez d'autres projets que d'embarquer avec l'autre pour Cythère !

Le 19, attention aux malentendus, incompréhensions à tenter d'éviter si vous ne voulez pas réveiller une adversité embusquée ou des conflits anciens !

Le 28, c'est en jouant serré, en tirant habilement les manettes dans l'ombre que vous réussirez le mieux à faire bouger les lignes, à débloquer les issues !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici