Horoscopes

Capricorne: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aurez tendance à avancer le regard tourné vers l'avenir en novembre. Un projet en tête et une conjoncture qui encourage vos initiatives ? Certains n'auront en effet aucun mal à entraîner leurs troupes dans l'aventure, à convaincre leurs proches de les suivre quand d'autres rameront certainement un peu plus. Un manque de moyens, des obstacles sur le chemin ? Un mois quoi qu'il en soit qui vous invite à tirer des plans sur la comète.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Maturation dans l'ombre !

Vous ne serez pas forcément ni très volubile ni très enclin à communiquer sur ce que vous ressentez actuellement. Vénus favorise le passage au crible de vos émotions entre le 16 et le 24 tandis que le Soleil assure le relais à partir du 22. Profitez donc de cette mise en veille provisoire de votre communication avec l'extérieur pour cerner vos priorités !

Amour: Marquez une pause !

Si vous avez récemment (depuis mai dernier) œuvré à améliorer votre vie de famille, privée, vous devriez profiter de la présence de Vénus dans l'ombre de votre signe et décan (entre le 16 et le 24) pour prendre un peu de recul par rapport aux événements. Il s'agit de déterminer si ce que vous avez posé correspond vraiment à vos aspirations les plus essentielles.

En couple

Vénus vous invite ce mois-ci davantage à réfléchir qu'à agir. Il est temps de passer au crible vos émotions les plus profondes pour voir si les améliorations récentes apportées à votre vie de famille cochent bien les bonnes cases

Célibataire

Que vous veniez déménager où voyez en passe de fonder un foyer, prenez le temps (entre le 16 et le 24) de sonder votre cœur pour voir s'il résonne vraiment en accord avec l'élargissement de vos horizons actuels sur le plan privé.

Argent: L'heure des bilans ?

Si vous venez de dépenser de l'argent pour améliorer vos conditions ou cadre de vie, vous serez plus enclin en novembre à faire vos comptes, à vous pencher sur vos prévisions de croissance (ou de décroissance) qu'à demander quoi que ce soit.

Travail: Préparer la suite !

Sur ce plan également ce n'est pas le moment de précipiter le mouvement. Préférez revoir votre copie, peaufiner vos stratégies et affûter vos arguments afin d'être prêt le moment venu (à partir du 21 décembre) à entamer un nouveau cycle d'expression voire d'expansion en pleine possession de vos moyens et en connaissance de cause !

Loisirs: à l'aise dans votre bulle !

Vous serez a priori davantage tenté de réfléchir, de cogiter voire de méditer plutôt que de vous distraire en novembre. Profitez de votre soif d'intériorité pour vous poser certaines questions existentielles qui vous taraudent ou tout simplement faire un break !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois où vous serez plus à l'aise et plus productif en vous tenant à l'abri des bruits du monde. Il ne s'agit pas de vous isoler totalement, mais de prendre le temps de réfléchir à ce que désormais vous souhaitez faire et privilégier.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Gardez le moral !

Au vu des circonstances, vous serez plutôt d'une humeur de chien que prêt à embrasser la terre entière. Vous avez l'impression qu'on vous cloue sur place, que tout (et tous) se ligue contre vous ? Abandonnez illico cette attitude négative et surtout contre-productive et attelez-vous à la tâche (le 28) ! Le meilleur moyen d'inverser tout ou tard la tendance !

Amour: Ambiance frustrante !

Vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise et avez en tête (et dans le cœur) des projets qui vous séduisent ? Oui, mais ? Vous devez composer avec des freins qui vous empêchent de réaliser ce qui vous plaît, de vous épanouir. Préférez alors continuer à travailler dur (le 28) pour parvenir à vos fins plutôt que de vous lamenter en vain !

En couple

Pas sûr que vous appréciiez l'ambiance de novembre qui tend à frustrer vos désirs et notamment à bloquer vos perspectives. Des délais dans la réalisation de tendres plans qui vous inspirent ? Accrochez-vous !

Célibataire

Ce n'est pas forcément en novembre que vous prendrez du bon temps. Si vous avez une idylle en tête ou un projet qui vous plaît, vous devrez composer avec le manque plutôt qu'avec l'excès. Et ne comptez sur personne pour effectivement vous soutenir !

Argent: Dur, dur !

C'est certainement sur ce terrain que ça va coincer en novembre où Saturne joue les empêcheurs de tourner en rond. Ne cherchez pas à forcer le passage, car vous vous exposeriez à des déceptions. Préférez œuvrer sans broncher et attendre votre heure !

Travail: Persévérez !

Vos potentiels et projets tendent à être freinés en novembre. Vous avez beau trimer, faire la cour à vos interlocuteurs et soutiens habituels, vous risquez fort de vous heurter à un mur tout au long d'un mois où un manque de moyens, de financement pourrait bien vous exaspérer. Prenez votre mal en patience et ne lâchez surtout rien !

Loisirs: Changez de disque !

Vous n'aurez pas forcément le cœur à rire tant vous vous sentirez coincé aux entournures et empêché de vous réaliser. Essayez toutefois de décompresser en compagnie de vos proches, amis fidèles en évitant peut-être les questions financières. Sujet trop sensible actuellement !

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois de novembre qui vous expose à des blocages (matériels, financiers, sur le plan de l'expression de vos talents) et ne vous laisse que peu de marge de manœuvre pour vous exprimer. Continuez pourtant sans baisser les bras à faire le job !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Populaire !

Vous ne passerez certainement pas inaperçu en novembre où Jupiter de retour en bon aspect de votre signe et décan tend à booster votre joie de vivre, votre charisme, votre envie de séduire et de vous relier aux autres. Profitez de ces belles dispositions pour séduire, vous amuser et dérouler le mois en excellente compagnie !

Amour: Inspiré et inspirant !

Vous aurez l'art et la manière d'embarquer vos proches dans vos rêves et projets qui auront de quoi effectivement soulever de terre, séduire. Misez sur votre rayonnement pour rallier les suffrages et booster votre cote de popularité et d'amour ! Le seul bémol susceptible d'altérer le tableau ? Une tendance à vouloir diriger tout et tout le monde (le 19).

En couple

Vous n'aurez pas votre pareil en novembre pour transmettre aux vôtres une vision du futur qui a tout pour plaire ! On aura donc envie de vous suivre. Sauf le 19 où vous seriez bien avisé de laisser un peu la parole aux autres.

Célibataire

Comptez sur votre charisme et votre bagout pour convaincre votre entourage, ceux que vous aimez de la qualité et légitimité de vos projets. Et si vous avez quelqu'un en tête et dans le cœur, pour l'attraper dans vos filets, faites-le rêver !

Argent: Sponsors à la pelle !

Entouré et apprécié comme vous devriez l'être ce mois-ci gageons que si vous manquez de sous, vous saurez à qui vous adresser pour en réclamer. Vous bénéficiez en effet en novembre de soutiens actifs prêts à vous aider !

Travail: Vous saurez y faire !

Misez sur votre communication brillante, votre verve et votre aura pour captiver vos interlocuteurs, partenaires en affaires qui n'auront alors plus qu'une envie, celle de vous accompagner voire de vous soutenir dans vos projets qu'ils trouveront épatants. En revanche, renoncez à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 19) si vous ne voulez pas brouiller la fréquence !

Loisirs: Effervescence!

Vous pourriez bien évoluer en novembre en pleine effervescence. Tout le monde veut sortir avec vous. Vous êtes a priori très sollicité et ne devriez manquer en fait que de temps pour répondre à toutes les invitations qu'on vous fait !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois plutôt fun, festif où votre personnalité sera mise en valeur, vos talents loués et vos projets soutenus. Profitez-en pour ouvrir allégrement la voie, progresser en évitant peut-être (le 19) de gâcher l'ambiance en vous montrant trop directif !


Capricorne, vos dates clés pour Novembre 2023

Le 7, des rêves plein la tête et le cœur ? Assurez-vous que vous avez vraiment les moyens de les réaliser !

Le 10, un jour idéal pour parler d'amour ? Attention cependant à ce que vous dites, car on pourrait trouver vos projets un peu trop perso !

Le 15, débordant d'idées, d'enthousiasme, de joie de vivre ? Un jour parfait pour décoller en amour, en affaires et dans tous les domaines.

Le 18, attention à ne pas brouiller la fréquence en affichant une attitude un peu trop arrogante !

Le 28, c'est en œuvrant au quotidien lentement mais sûrement que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici