Horoscopes

Scorpion: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Charismatique et bien décidé à ouvrir un nouveau cycle d'expansion à votre idée ? Pourquoi pas si vous consentez à prendre en compte certains blocages récurrents qui pourront se manifester sur le plan familial. Personne ne sera en effet égal devant une conjoncture astrale qui offrira le septième ciel en ligne directe à certains quand d'autres devront composer avec une couverture nuageuse persistante. À vous de surfer sur les bonnes ondes qui soufflent le chaud et à essayer de réchauffer l'ambiance quand elle devient glaciale.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Tout semble ok !

Plutôt porté par les éléments depuis le printemps, vous évoluez a priori dans une ambiance qui vous plaît et vous permet d'exprimer vos envies et de les voir satisfaites (tout du moins en partie). Rien ne semble en mesure ce mois-ci d'altérer ce climat réjouissant qui vous invite à surfer sur une possible et agréable légèreté de la vie.

Amour: Avide de gratifications en tout genres ?

Depuis la mi-mai jusqu'à la fin octobre, Jupiter a sans doute favorisé votre épanouissement au quotidien. Souvent par le biais d'une amélioration de vos conditions de vie ou d'un regain d'énergie. En novembre, si la planète a provisoirement (jusqu'au 20 décembre) déserté les lieux, comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour booster votre magnétisme personnel et vos désirs.

En couple

Vénus tend à affûter votre soif de prendre du plaisir. Pourquoi vous en priver puisqu'a priori vous évoluez actuellement dans une atmosphère propice à l'expression de vos sentiments et d'une sensualité à fleur de peau.

Célibataire

Que vous veniez de rencontrer quelqu'un (sous l'influence de Jupiter) ou pas, misez sur un magnétisme au top et des appétits aiguisés pour attirer dans vos filets quelqu'un qui vous plaît ou tout simplement rayonner et séduire tous azimuts.

Argent: Récompense méritée !

Vos talents sont appréciés, reconnus et probablement rétribués à leur juste valeur. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à réclamer votre dû. Notamment entre le 16 et le 24 où Vénus exaltera votre capacité à vous mettre en avant et en valeur.

Travail: Développez vos potentiels !

Jupiter a dû favoriser votre mise en vedette ces temps derniers une promotion, un nouveau job ? C'est peut-être le moment (si ce n'est déjà fait) de réclamer la récompense de vos mérites. Si vous explorez de nouveaux potentiels, Vénus (entre le 16 et le 24) devrait contribuer à leur reconnaissance et le Soleil assurera le relais à partir du 22.

Loisirs: Un peu panier percé ?

Vous aurez probablement plus envie de consommer, de dépenser que de vous dépenser physiquement en novembre où vous ferez la part belle au shopping, au plaisir et ne compterez pas vos sous. Après tout, vous ne l'avez pas volé votre argent !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois d'automne plutôt complice de votre épanouissement. Jupiter qui a contribué à votre félicité (entre mai et fin octobre) reviendra à partir du 20 décembre terminer son œuvre. D'ici là ? Profitez tout simplement !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Un peu sombre !

Votre environnement proche aura le don de vous déprimer en novembre où vous n'arriverez guère à sortir la tête de l'eau. Si vous aspirez à prendre un peu le large, la tangente, ne vous en privez pas. Histoire de reprendre des forces et de renouer peut-être avec une légèreté qui vous manque. À partir du 23, vous reprenez des forces !

Amour: Vous en avez trop sur les épaules !

Vous aspirez à vous épanouir, mais semblez constamment tiré par la manche en novembre par des problèmes personnels et familiaux qui vous empêchent de profiter du moment présent. Vous aimeriez bien vous détacher un peu de ceux qui vous en demandent trop, mais peinez à exprimer vos besoins ? D'où un sentiment de frustration qui s'installe et vous plombe un peu le moral.

En couple

Pas au top en novembre. Des soucis récurrents liés à votre entourage vous plaquent au sol. Vous aspirez pourtant à rayonner, à attirer l'attention sur vous, mais peine perdue. Vous avez le sentiment d'être prisonnier d'un système qui vous prive d'oxygène.

Célibataire

Ce n'est a priori pas ce mois-ci que vous ferez des étincelles en amour. Des différends ou problématiques à régler en famille vous retiennent de songer à votre épanouissement personnel en dépit d'un pouvoir de séduction au top. Du coup, l'amertume vous gagne !

Argent: Pas le sujet du mois !

Comme vous prêterez surtout attention à ce qui cloche autour de vous, gageons que vous ne songerez guère à vous enrichir en novembre. Si les problèmes que vous rencontrez sont d'origine financière, attend le 23 avant de réclamer quoi que ce soit !

Travail: D'autres priorités !

Vous serez décidément trop absorbé par une ambiance familiale à assainir, par des responsabilités à assumer sur ce plan pour vraiment vous préoccuper de progresser sur le terrain professionnel. Vous assurerez donc le service minimum. Misez toutefois sur un certain sens de la stratégie (à partir du 23) pour travailler avec succès vos dossiers (le 28) !

Loisirs: Délestez-vous un moment !

Aurez-vous vraiment le temps de vous distraire en novembre où vous aurez l'impression d'évoluer dans une ambiance qui vous tire vers le bas. Vous rêvez d'être libre, d'échapper à la pesanteur ? Si c'est possible prenez le large, mais tout seul ou avec des amis!

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois vraiment automnal où vous n'aurez qu'une idée en tête : passer au mois suivant. En attendant, faites de votre mieux pour gérer le quotidien tout en vous réservant un peu de temps et d'espace pour vous ressourcer loin de ce qui vous pèse.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2023

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Topissime !

Vous aurez sans doute le sentiment d'évoluer dans un environnement qui ne vous veut que du bien en novembre où le cosmos semble effectivement conspirer à votre bonheur. Que ce soit en amour, en famille ou au bureau vous brillez sur tous les fronts. De quoi vous donner le sourire et le garder tout au long d'un mois réjouissant !

Amour: L'amour avec un grand A !

Vous planez à quinze mille entre le 8 et le 16. Vénus vous pare de toutes les grâces, vous dote d'un pouvoir de séduction au top. De quoi envoûter qui vous voudrez, rallumer intensément la flamme et pourquoi pas concevoir un enfant. Les éléments semblent donc conspirer ardemment à votre bonheur en novembre. Profitez-en pour prendre du bon temps !

En couple

Un mois qui vous transporte, vous soulève de terre et vous rapproche d'une forme d'amour idéal ? Goûtez sans réserve ces moments de complicité et félicité partagés ! Évitez juste peut-être de trop imposer à l'autre vos désirs (le 19) !

Célibataire

Si vous n'avez pas encore déniché la perle rare, l'âme sœur, c'est le moment de vous mettre en quête avec a priori toutes les chances d'être comblé. Place aux élans et amours romantiques, exaltés et assurément prometteurs.

Argent: Frappez, on vous ouvrira !

Au vu de vos exploits et de votre rayonnement sur tous les plans, vous ne devriez avoir aucun souci à vous faire question finance. Il vous suffira en effet certainement de solliciter du soutien pour l'obtenir. On ne saura rien vous refuser en effet tant vous illuminerez la place. Évitez toutefois d'abuser de votre cote et de vos pouvoirs (le 19) !

Travail: Débordant de talents !

Inspiré vous le serez et tout autant sur le plan privé que pro. Vous exprimez avec grand talent et un certain plaisir une créativité exaltée aux alentours du 10, du 12, du 13, du 15 et du 21. Attention cependant à ne pas trop chercher à diriger les opérations au risque qu'on vous trouve un peu trop manipulateur (le 19) !

Loisirs: Que du bonheur !

Entre embarquer pour Cythère avec l'élu de votre cœur, vous adonner à votre hobby préféré ou débuter un apprentissage artistique, vous aurez l'embarras du choix. Vous aurez soif d'exprimer ce que vous ressentez et de vivre pleinement le moment présent.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2023

Un mois qui vous veut du bien et vous permet de renouer avec plus de légèreté après un été plutôt chahuté. Profitez-en pour vous chouchouter, surfer sur la vague plutôt tendre et douce de novembre et reprendre pleinement confiance en vous !


Scorpion, vos dates clés pour Novembre 2023

Le 7, Vénus exalte votre envie d'aimer et de l'autre, mais se heurte à une conjoncture plutôt frustrante (surtout en famille). Ne baissez cependant pas les bras !

Le 10, certains planeront dans les hautes sphères de l'amour quand d'autres devront composer avec des tensions dans l'entourage.

Le 15, il y a de l'amour et de la joue dans l'air ? Faites le plein d'oxygène !

Le 19, attention à certaines attentes et demandes qu'on pourrait trouver excessives !

Le 28, n'hésitez pas à faire preuve d'autorité (sans trop tout de même) pour vaincre certaines résistances à aborder ce qui coince en famille !

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici