Horoscopes

Vierge: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Il sera surtout question ce mois-ci de communiquer en veillant à respecter l'avis de chacun si vous souhaitez réellement faire évoluer les débats, tirer votre épingle du jeu voire pour certains tisser des liens très harmonieux, entrer en osmose avec l'autre. En revanche si vous avez du mal à vous faire entendre, si vous avez le sentiment qu'on ne vous comprend pas, ne cherchez surtout pas pour l'instant à convaincre absolument et attendez votre heure pour remonter au créneau.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Sas de décompression !

Vénus favorise les échanges cordiaux en famille, vous met en phase avec l'entourage. Vous profiterez a priori pleinement de ce sas de douceur pour prendre du bon temps bien entouré et dans une ambiance propice à un ressourcement en profondeur. Suffisamment si possible pour être en mesure bientôt (dès la fin décembre) de relancer petit à petit les affaires en cours.

Amour: Profitez !

Vous aurez principalement à cœur en novembre d'évoluer dans une atmosphère bienveillante et sereine au sein d'un clan sensible à vos marques d'affection. Vous redoublerez en effet d'attention envers les vôtres et vous prendrez soin d'améliorer vos conditions (cadre) de vie, de tout mettre en place pour vous épanouir dans un environnement qui contribuera à votre bien-être physique et moral.

En couple

Aucun séisme ni mouvement de fond à redouter en novembre où la paix semble régner au foyer et où vous aurez la possibilité de vous épanouir à votre aise bien entouré des vôtres dans votre nid douillet.

Célibataire

Si vous avez envie de fonder un foyer, d'investir dans l'immobilier ou tout simplement de jouir pleinement de la présence de ceux que vous aimez, c'est le moment. Rien ni personne ne devrait en effet être en mesure de troubler votre sérénité en novembre.

Argent: Attendre et voir !

Si vous vous êtes mobilisé entre le 10 mai et le 28 octobre pour booster vos rentrées, obtenir une rente ou bénéficier d'une prime, d'un retour sur investissement, vos possibilités d'action seront peut-être différées jusqu'à la fin décembre.

Travail: ça roule !

Jupiter qui tendait à vous faire bénéficier de retours sur investissement, davantage liés à une association récente, à une promotion s'éloigne très provisoirement de cette zone d'influence. En attendant le 20 décembre où il reviendra à la charge (positive) pour conforter vos avancées, prenez soin de vous, de votre entourage et continuez à surfer au bureau sur des vents plutôt porteurs !

Loisirs: Nid douillet !

Vous aurez sans doute envie de passer du temps en famille en novembre. Pourquoi ne pas en profiter pour resserrer délicieusement les rangs autour d'une activité pratiquée ensemble ou d'un petit week-end au coin du feu ?

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Pas la peine de forcer le mouvement en novembre où le mot d'ordre semble se résumer à une injonction principale. Celle de vous rapprocher des vôtres et prendre du bon temps ensemble. Vous ne vous ferez d'ailleurs certainement pas prier.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Pas de quoi jubiler !

Tout aura tendance à marcher un peu de travers en novembre où vous aurez du mal à vous faire comprendre, à plaider votre cause en haut lieu et à vivre comme vous le souhaiteriez. Saturne vous plombe les ailes et parfois le moral, vous empêche de gérer le quotidien à votre idée. Vous voilà donc contraint de faire sans plutôt qu'avec. Pour l'instant !

Amour: Marchez sur des œufs !

Si vous avez pour ambition de sortir des sentiers battus, de pimenter vos liens, essayez en novembre de faire passer le message le plus en douceur possible. Histoire de ne pas déclencher de réactions trop vives de la part de l'autre. Attention également aux paroles prononcées ayant pour but de vaincre les résistances que vous rencontrez au quotidien et qui ne contribueraient qu'à les renforcer.

En couple

Pas sûr que le courant passe cinq sur cinq ce mois-ci où en dépit d'une volonté affichée de communiquer de manière bienveillante et fluide, vous risquez de vous heurter à un mur ou de susciter des réactions à fleur de peau chez le partenaire.

Célibataire

Veillez ce mois-ci à canaliser votre désir de vivre des histoires qui changent, qui vous sortent de votre zone de confort. Vous risquez surtout d'être déçu, de vous trouver confronté à des êtres qui vous déstabilisent et de vous sentir in fine seul au monde !

Argent: Pas d'ouverture !

Ce n'est pas forcément en novembre que vous aurez le plus de chances de faire fortune. Vous risquez plutôt de braquer ceux qui peuvent vous soutenir si vous cherchez à vous distinguer et n'en faites qu'à votre tête.

Travail: Ne sortez pas trop des clous !

Vous aspirez à changer de registre, à faire souffler sur votre vie, votre destinée un petit vent de folie ? Actuellement, Saturne tend à brider vos élans et à vous confiner dans un quotidien plutôt limitant. D'où une difficulté à vous faire entendre en haut lieu où l'on préférera que vous fassiez le job plutôt que des étincelles.

Loisirs: Osez sans abuser !

Préférez peut-être exprimer votre soif de défi, de rompre avec la routine quotidienne en vous lançant dans une activité qui vous permettra de vous défouler, de tester vos limites ! Sans toutefois prendre trop de risque puisque Saturne tend actuellement à brider vos énergies.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois plutôt vécu comme contraignant qu'exaltant. Vous aurez en effet beau tenter d'embarquer les autres dans votre univers, vous devrez surtout composer avec un climat de rigueur, voire d'austérité. Pas le choix ! Pour l'instant faites avec !


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Belle harmonie à préserver !

Romantique, voire un peu fleur bleue ? Vous aspirerez à enchanter l'autre et le monde alentour et devriez sans mal y parvenir (le 10, le 12, le 13, le 15, le 16, le 18, le 21). Pour peu que boosté par vos succès, vous n'en preniez pas trop à votre aise le 19 où vous seriez bien avisé de baisser d'un ton et de continuer sur un air de romance.

Amour: Irrésistible (ou presque) !

Le courant devrait passer cinq sur cinq entre vous et l'autre (les autres) en novembre où vous semblez partager les mêmes envies voire les mêmes idéaux. Une tendance à exploiter pleinement pour décider ensemble de vous engager, de vous réengager, de franchir un cap ? Veillez alors à ne pas casser une ambiance si romantique en imposant vos choix (le 19) !

En couple

De tendres déclarations pourraient bien illuminer un mois qui s'annonce prometteur sur le plan affectif. L'opportunité de prendre du bon temps avec un partenaire sur la même longueur d'onde que vous. Sauf le 19 où vos envolées un peu autoritaires pourraient moins plaire !

Célibataire

Misez sur des messages tendres et inspirés pour sans difficulté donner envie à qui vous plaît de roucouler avec vous. Un mois qui pourrait donc voire la naissance d'une idylle. Méfiez-vous cependant (le 19) d'une tendance à diriger un peu trop le jeu amoureux !

Argent: N'abusez pas de vos pouvoirs !

Quoi que vous demandiez en novembre, vous devriez l'obtenir. Vous avez l'art et la manière de sensibiliser l'autre à vos aspirations. Évitez juste le 19 d'en demander trop ou de chercher à forcer la main à quelqu'un !

Travail: Exprimez-vous (sans trop) !

Si l'été vous a mis des bâtons dans les roues, c'est à nouveau le moment de proposer vos idées inspirées qui ne devraient enfin pas manquer de séduire. Misez sur une communication au top pour donner indéniablement envie à vos partenaires de vous croire et de vous suivre. Évitez en revanche de dicter vos lois à tout le monde (le 19) !

Loisirs: Décollez !

Entre les gondoles à Venise, un souper fin dans endroit magique ou l'envie tout simplement de partager avec l'autre des moments de tendre complicité, vous aurez l'embarras du choix. Selon vos envies et vos moyens bien sûr, privilégiez les échappées belles qui contribueront à vous faire rêver !

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui pourrait bien vous laisser des souvenirs inoubliables pour peu que vous renonciez (aux alentours du 19) à vous prendre pour Dieu. Sollicitez plutôt les faveurs actuelles du ciel plutôt que de vous en croire le dispensateur !


Vierge, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, en dépit d'une bonne volonté affichée de faire passer vos messages en douceur, vous risquez de vous heurter à un mur, à des obstacles qui vous sembleront insurmontables !

Le 10, tâchez de ne pas trop chercher à sortir du lot où seuls le dialogue et l'attention portée à l'autre paieront !

Le 15, une journée idéale donc pour communiquer, partager, s'associer, se marier.

Le 19, attention à ne pas trop jouer les petits chefs où vous feriez mieux de la mettre un peu en veilleuse !

Le 28, c'est en mobilisant votre force de frappe pour faire bouger les lignes au quotidien que vous contribuerez le plus efficacement à votre avancement.

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici