Horoscopes

Poissons: Horoscope Novembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des ambitions en hausse ? L'envie d'élargir vos horizons voire de réaliser un rêve. Si certains doivent composer avec l'aval du temps, avec des obstacles susceptibles de freiner leur expansion, d'autres sauront mettre à profit un entourage bienveillant pour aller de l'avant et jouiront d'un rayonnement indéniable qui leur permettra de marquer les esprits et des points. Comptez également sur une détermination à toute épreuve pour tenter et réussir à repousser les frontières du possible !

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Un tantinet renfrogné !

On ne peut pas dire que Saturne favorise ce mois-ci une communication ouverte avec le monde qui vous entoure. Vous risquez même de déclencher des conflits si vous affichez une mine butée qui achèverait de mettre le feu aux poudres. Alors, même si vous avez envie de faire la tête, préférez faire un pas (diplomatique) vers l'autre. Une approche qui pourrait vous éviter bien des ennuis.

Amour: La soupe à la grimace ?

Vous serez certainement plus enclin à utiliser votre magnétisme intense pour influencer (à votre avantage) ceux avec lesquels vous êtes en négociations sur le plan pro, social que pour envoûter qui vous plaît ou aimez. Une option qui pourrait vous permettre de plaider plus avantageusement votre cause qu'en affichant une attitude trop fermée (le 10, le 23, le 25).

En couple

Vous serez probablement mobilisé sur le front pro en novembre et risquez de vous enfermer dans une attitude un peu butée qui ne favorisera alors guère l'entente cordiale. Que ce soit au bureau ou au foyer !

Célibataire

Pas sûr que votre visage un peu fermé n'attire à vous grand monde en novembre où vous emploierez tout ce que vous avez de ressources diplomatiques pour tenter d'arrondir les angles (le 15) et d'éviter qu'on soit tenté de vous fuir.

Argent: Plus économe que prodigue !

Saturne ne favorisant pas vraiment les mouvements d'expansion, il est davantage temps de dépenser peu que de jeter l'argent par les fenêtres. Mais en auriez-vous vraiment envie en novembre ?

Travail: Affrontements à éviter !

Si vous devez parler affaires en novembre, essayez de différer au maximum les échanges (le 10, le 23, le 25). Pas sûr que votre hiérarchie prise vraiment votre mine renfrognée et votre difficulté à rester ouvert aux négociations. Si vous souhaitez terminer le mois sans encombre, même si vous retrouvez dos au mur, gardez le sourire.

Loisirs: Mettez-vous sur pause !

Trop occupé à défendre vos droits sur le front social ou pro ? Tâchez toutefois de prendre le temps de décompresser si vous ne voulez pas terminer le mois sur les rotules. Faites un peu d'exercice physique. Histoire de garder le moral et la forme !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois de novembre franchement automnal à prévoir et à aborder alors le plus en conscience possible. Histoire de comprendre que vous buter, vous rebeller contre l'autorité ne servira à rien qu'à vous déprimer et à dépenser votre énergie de manière contre-productive.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Respectez vos alliés !

Vous voilà bien décidé à déployer vos ailes et à vous affranchir de toute autorisation de décollage. Un enthousiasme qui ne ferait pas forcément l'unanimité dans les rangs. Surtout si les autres sont prêts à vous accorder leur confiance. Préférez donc en novembre miser sur vos stratégies de séduction plutôt que sur votre dédain de l'autre pour espérer repousser les frontières du possible.

Amour: Rayonner (sans aveugler) !

Si vous pouvez compter actuellement sur une cote au top pour relayer vos ambitions, prenez garde toutefois en début de mois à ne pas donner l'impression aux vôtres que vous pouvez vous passer de leur soutien et agrément. Misez ensuite sur Vénus (entre le 17 et le 26) pour rallumer la flamme, envoûter qui vous plaît grâce à un magnétisme intense (voire irrésistible).

En couple

Une tendance un peu irritante (pour vos proches) à vous prendre pour le toit du monde, à penser que tout est possible et à exagérer votre importance (le 3). Impression vite oubliée tant votre pouvoir de séduction opérera (entre le 17 et le 26).

Célibataire

évitez en début de mois de surestimer un peu trop vos pouvoirs. Au risque qu'on vous trouve présomptueux, voire trop ambitieux. En revanche, n'hésitez pas à user d'un charme irrésistible (entre le 17 et le 26) pour faire mouche.

Argent: Ménagez vos arrières !

Si vous souhaitez que vos interlocuteurs restent vos admirateurs et soutiens fervents, commencez par respecter les règles du jeu établies ensemble. Sinon ? Vous risquez qu'on vous lâche. Avouez que ce serait dommage si près du but !

Travail: Le mieux comme ennemi du bien !

Si Jupiter vous garantit d'être écouté, de jouir du plébiscite d'un entourage brillant et enthousiaste, veillez à ne pas abuser de ses faveurs pour servir votre cause sans égard ni reconnaissance envers ceux qui vous apprécient et vous le prouvent. Misez donc sur vos soutiens actifs pour monter en puissance. Pas pour marcher sur les pieds de tout le monde.

Loisirs: Chiche !

Vous aspirez à défier les lois de la gravité terrestre, à vous émanciper des liens qui vous maintiennent cloués au sol. Pour compenser certaines autorisations qui tardent à venir, lancez-vous vos propres défis (un saut à l'élastique, une rando en haute montagne, un raft sur des rapides).

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

La route finira par s'ouvrir et vous pourrez vous lancer dans l'aventure, repousser vos limites, décrocher votre Graal, mais n'essayez pas en novembre d'aller plus vite que la musique. Si vous voulez conserver vos appuis, commencez par écouter et respecter leur avis.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Restez ouvert au dialogue !

Plutôt conciliant, à l'écoute de l'autre (le 6), vous aurez tôt fait de redémarrer en trombe pour tenter de réaliser ce qui vous tient à cœur, d'élargir vos horizons, de changer de registre, de priorités. Si la passion et l'envie d'évoluer vous animent, tâchez toutefois de ne pas mettre trop la pression à ceux qui seraient tentés de vous résister (le 11, le 13).

Amour: Grandes ambitions !

Vous saurez convaincre ceux que vous aimez d'embarquer avec vous dans une nouvelle aventure de vie (le 6). Inspiré et inspirant (le 7) vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments pour rallier les suffrages autour d'une vision qui séduira. Veillez juste peut-être à ne rien imposer aux autres. Surtout si l'on trouve vos idées un peu fantasques (le 11, le 13).

En couple

Nul doute que l'élu de votre cœur se montrera sensible à une conception de l'avenir que vous saurez lui présenter sous son meilleur jour. Attention juste peut-être à ne pas tenter de lui forcer la main le 11, le 13 où il serait tenté d'émettre quelque critique.

Célibataire

Pas (plus) question de renoncer à vos projets, à faire ce qui vous plaît ? Vous avez payé le prix fort pour être désormais autorisé à réaliser vos rêves. Assurez-vous juste que l'autre partage totalement votre vision du futur avant de foncer !

Argent: Jouez là finement !

Si vous souhaitez qu'on finance vos projets audacieux, commencez par mettre en avant l'intérêt qu'on aurait à vous suivre plutôt que de risquer de braquer vos interlocuteurs en accentuant l'excentricité de vos plans (le 11, le ,13).

Travail: Nuancez votre approche !

Vous n'aurez aucun mal à rassembler autour d'un projet fédérateur aux alentours du 6 où votre charme et votre autorité, votre maîtrise du sujet feront merveille. Vous effectuez une mue radicale et aspirez à ouvrir une nouvelle voie ? Pourquoi pas à partir du moment où vous admettez qu'on ne va pas forcément vous suivre les yeux fermés (le 11, le 13).

Loisirs: Chemins de traverse ?

On appréciera votre humeur fantaisiste et votre capacité à transgresser un peu (mais pas trop) les interdits. Profitez de votre actuelle popularité pour pratiquer des activités (sportives, artistique) en groupe. À condition toutefois qu'elles sortent un peu des sentiers battus.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Vous serez au taquet ce mois-ci quand il s'agira de rallier les suffrages autour d'une vision du futur que vous brûlez de concrétiser. Le seul écueil à éviter en novembre ? Une tendance à n'en faire qu'à votre tête !


Poissons, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 6 : un projet de vie qui fait l'unanimité dans les rangs. Vous pourrez en effet compter sur le soutien, la compréhension du partenaire (privé, pro) pour aller de l'avant et tirer allégrement des plans séduisants sur la comète !

Le 11 : attention à ne pas perturber vos échanges en tentant d'affirmer avec un peu trop de véhémence vos avis et ambitions. Vous risqueriez fort d'en irriter certains séduits par vos idées qui sortent de sentiers battus. Un peu moins par vos méthodes.

Le 17 : en passe de réaliser un rêve, de toucher du doigt un idéal que vous avez en tête et dans le cœur. Vous vous mobiliserez en tout cas, corps et âme, pour atteindre vos objectifs et accéder alors à une autre dimension de votre vie.

Le 22 : des échanges intenses en lien avec un projet qui pourrait donner une tournure radicalement différente à votre existence. Vous ne lâcherez alors sur rien pour que vos aspirations se concrétisent.

Le 25 : tâchez de ne pas trop susciter la colère de ceux qui tiennent les rênes si vous ne voulez pas vous retrouver dos au mur. Il va s'agir de baisser d'un ton pour tâcher de ne contrarier personne (surtout s'il s'agit de votre hiérarchie).

Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici