Horoscopes

Scorpion: Horoscope Octobre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des appétits augmentent pour certains, avec la perspective d'un nouveau cycle d'expansion débutant à partir de leur anniversaire. Dans un contexte complice de leurs aspirations, ils devront prendre garde à ne pas abuser de leur pouvoir de séduction pour demander plus qu'on semble disposé à leur accorder. Certains sauront habilement surfer sur des opportunités pour renouveler leur existence, mais ils auront intérêt à jouer franc jeu s'ils veulent progresser sans semer la méfiance.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Rien ne cloche !

On se demande bien ce qui pourrait vous contrarier, des flux porteurs semblent comploter à votre félicité ! Profitez de cette période sans turbulence pour jouir pleinement du moment présent, jubiler et laisser libre cours à votre générosité. Une excellente vibration à entretenir au-delà de votre anniversaire !

Amour: Bon anniversaire !

Des désirs en hausse et des appétits à satisfaire ! Rien ne devrait vous empêcher de profiter pleinement des plaisirs de la vie ! Profitez d'un ciel exempt de nuages ce mois-ci pour prendre du bon temps, puis à partir de votre anniversaire, préparez-vous à ouvrir un nouveau cycle d'expansion en beauté et en douceur !

En couple

Magnétique et décidé à ne pas vous priver ? N'hésitez pas à titiller la sensualité du partenaire qui devrait répondre présent à l'appel ! À partir du 22, vous abordez une nouvelle page de votre histoire qui s'ouvre sur un ciel grand bleu !

Célibataire

Ardent, gourmand, vous aspirerez à exercer vos charmes ce mois-ci et pourrez compter sur une conjoncture astrale complice pour tenter votre chance en amour et fêter votre anniversaire bien entouré !

Argent: Gourmandise à assouvir !

Vos appétits croissent et vous ne vous gênez pas pour demander à ce qu'on les satisfasse sans délai ! Si récemment certains événements ont contribué à renforcer vos finances, vous n'hésiterez pas à dépenser pour vous faire plaisir !

Travail: Bougez-vous !

Vos talents et potentiels se développent et vous trouverez à les exprimer et à les exploiter à votre avantage ! Ce n'est donc pas le moment de vous reposer sur vos lauriers, car même si votre climat astral semble dénué de nuages, il ne vous invite pourtant pas à vous tourner les pouces, mais plutôt à faire des étincelles !

Loisirs: Tout pour le plaisir !

Pourquoi ne pas organiser une petite virée shopping entre amis ou en famille, voire tout seul si l'envie vous en prend ! Une petite poussée de fièvre acheteuse pas dangereuse si vous ne dépassez pas les bornes et videz vos comptes !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois plutôt sympa où vos désirs sont des ordres ! Vénus exalte en vous le besoin de vous faire plaisir ? Cédez sans trop de réserve à la tentation et bon anniversaire !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: faites le plein de carburant !

Si vous pouvez espérer surfer sur les courants moins contraignants, mettez-les à profit sans attendre pour vous mettre en valeur, en avant, et renouer avec le plaisir de créer, de faire confiance à qui vous aimez. Des tendances un peu oubliées ces temps derniers où vous semblez prisonnier de contraintes frustrantes.

Amour: Une embellie ?

Comptez sur un rayonnement personnel accru (jusqu'au 9) pour réchauffer l'ambiance entre vous et l'élu de votre cœur, vos enfants ou tout simplement vous renouer avec plus de ferveur et d'enthousiasme sur le plan affectif. En effet, Saturne tend actuellement à vous porter plus à la critique qu'aux élans passionnés en amour. En fin de mois cependant, un retour à l'austérité n'est pas à écarter (le 28).

En couple

l'envie d'aimer et de l'être qui renaît? Misez sur ce retour en grâce et sur un charisme indéniable pour rallumer les braises et renouer avec le vertige de l'amour en attendant une fin de mois probablement moins glamour (le 28).

Célibataire

Actuellement, vous avez tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, à vous sentir seul au monde? Profitez d'un pouvoir de séduction en hausse pour rompre avec votre condition même si la frustration semble hélas de nouveau au programme (le 28).

Argent: Prudence !

Si votre rayonnement vous permet de redéployer vos ailes, n'espérez pas trop toutefois renouer avec l'abondance. Ne jetez pas l'argent par les fenêtres, car vous risqueriez d'être à court en fin de mois (le 28).

Travail: Une ouverture à exploiter !

Plus inspiré, plus charismatique ce mois-ci vous aurez alors plus de chances de repousser certaines limites qui actuellement brident vos potentiels d'expression. Si Saturne exige de vous méthode, rigueur, vous bénéficierez sans doute d'un peu plus de liberté, d'espace pour affirmer vos ambitions. Sauf en fin de mois (le 28) où un manque de moyen pourrait de nouveau vous couper les ailes.

Loisirs: lâchez-vous un peu !

Profitez d'un mieux-être ce mois-ci pour tenter de repousser vos limites, de vous dépasser voire de prendre quelques risques (le 8)! Organisez une randonnée en montagne, un rallye ou toute occupation qui vous donnera le sentiment de recouvrer votre pouvoir !

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Comptez sur Vénus qui renforcera votre rayonnement personnel jusqu'au 9 pour reprendre confiance en vous et en votre capacité à croire en la vie ! Si actuellement Saturne tend à vous plomber un peu les ailes et le moral, ne vous laissez surtout pas abattre !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Jouez franc jeu !

Des événements liés à votre vie matérielle et financière vous mobilisent actuellement. Si vous avez besoin de fonds pour ouvrir une nouvelle page de votre histoire, exprimez clairement vos attentes sans chercher à biaiser ni à culpabiliser personne.

Amour: Changements en cours !

Les lignes bougent dans l'ombre. Des événements extérieurs pourraient ce mois-ci accélérer le mouvement d'un changement qui se prépare. Vous savez utiliser ces flux transformateurs à bon escient le 8, le 14 pour faire évoluer dans le bon sens votre existence, mais veillez à bien clarifier vos intentions si vous ne voulez pas risquer de blesser vos proches !

En couple

Vous bénéficiez de courants cosmiques susceptibles de favoriser une évolution positive du lien. Si vous y mettez les formes et redoublez de tendresse et d'égards vis-à-vis du partenaire qui se laisse convaincre, mais pas contraindre. Célibataire :

Célibataire

Surfez sans hésiter sur des courants porteurs qui devraient accélérer le tempo d'une évolution intérieure en cours. N'essayez cependant en aucun cas de précipiter le mouvement, mais bien d'annoncer la couleur en douceur à un entourage à ménager.

Argent: Précautions à prendre !

Vous préparez dans l'ombre un nouveau cycle d'expansion qui prendra peut-être sa juste dimension à partir de votre date anniversaire (voire pour certains en 2025). En attendant, n'hésitez pas à affirmer vos ambitions tout en veillant à ne brusquer personne. C'est en jouant de votre charme et en marchant sur des œufs que vous aurez le plus de chance de parvenir à vos fins.

Travail: en plein chantier ?

Comptez sur Jupiter pour précipiter une mutation, préparer un changement de plan de carrière, de poste voire une mise à la retraite qui prend un peu de temps. Vous ne craignez pas de défendre vos ambitions, mais tâchez de ne pas trop hausser le ton si vous souhaitez faire l'unanimité autour de vos aspirations plutôt que semer la méfiance dans les rangs.

Loisirs: Inspiré et inspirante !

Plutôt d'humeur charmeuse, vous saurez y faire pour séduire votre petit monde et donner envie aux autres de vous fréquenter assidûment. Si vous avez un quelconque talent, c'est le moment de l'exercer et par ce biais de renforcer en cours votre cour d'admirateurs.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois dynamique sur tous les plans, mais où certains changements pourraient se jouer pour l'instant dans l'ombre. Suivez le mouvement sans chercher à forcer le passage. Jouez de vos atouts et talents pour séduire et attendez en douceur votre heure.


Scorpion, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 6 : tâchez d'affirmer vos prétentions et ambitions en nuançant un peu votre approche si vous ne voulez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues, qu'on vous critique et que dans l'ombre on soit tenté de manigancer contre vous.

Le 8 : votre charme opère et vous permet d'influencer votre hiérarchie à votre avantage, mais également de faire évoluer vos liens, vos histoires de cœur dans le bon sens. Dans l'ombre, certains événements contribuent à favoriser l'émergence (bientôt) d'un nouveau cycle d'expansion.

Le 13 : attention à certains dérapages verbaux qui pourraient se retourner contre vous et vos intérêts. Évitez les ragots et surtout de manigancer quoi que ce soit. À moins que vous ne soyez vous-même victime d'attaques sournoises. Restez donc sur vos gardes.

Le 16 : un climat harmonieux règne, vous vous sentez en osmose avec l'autre. Une ambiance propice aux tendres élans et déclarations, aux rêves partagés, à un idéal de fusion à atteindre. Que ce soit sur le plan affectif ou de vos potentiels, vous êtes réellement inspiré et inspirant!

Le 25 : vous n'aurez aucun mal à convaincre vos partenaires (privés, pros, sociaux) de vous suivre, friands de nouveauté, d'horizons plus larges, ils priseront sans nul doute vos propositions pour repousser les frontières du possible.

Horoscope de Octobre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici