Horoscopes

Poissons: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois où vous n'aurez pas intérêt à faire cavalier seul, mais bien à naviguer et œuvrer de concert avec l'autre (les autres). Que vous envisagiez d'ouvrir l'avenir autrement, de tourner définitivement une page de votre histoire personnelle, vous serez bien avisé de maintenir le dialogue ouvert avec vos partenaires (qu'ils soient pros ou privés). Misez sur votre charme et votre écoute pour convenir de ce qui est le mieux pour tous et sur votre énergie combative pour mettre en chantier vos projets.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(19 février au 28 février)

Humeur: Au beau fixe (ou presque) !

Plutôt confiant en vous et vos capacités, vous n'hésiterez pas à solliciter le soutien dont vous avez besoin pour réaliser ce qui vous tient à cœur ! Comptez cependant sur une mise à l'épreuve de votre patience à partir du 10. Profitez donc de ce temps de moindre efficacité pour resserrer les rangs avec qui vous aimez ou vous plaît.

Amour: Besoin d'amour et de confort ?

Vous vous mobilisez en début de mois pour obtenir les fonds nécessaires à l'amélioration de l'ordinaire (investissement immobilier ?). Si vous voyez grand et pouvez compter sur le soutien de Jupiter pour favoriser votre expansion, ne présumez toutefois pas trop de vos capacités financières. Vénus vous invitera à vous rapprocher de l'autre (entre le 5 et le 13).

En couple

Des échanges complices avec le partenaire entre le 5 et le 13. Une harmonie qui vous donnera envie de vous investir dans un projet familial qui vous tient à cœur ! Veillez juste en septembre à ne pas trop dépasser votre budget.

Célibataire

Vous n'hésiterez pas à retrousser vos manches ni à dépenser vos sous pour améliorer votre habitat, voire acheter une maison. Entre le 5 et le 13, Vénus pourrait favoriser les belles rencontres et les tendres rapprochements.

Argent: Réduisez un peu la voilure !

C'est bien le sujet qui coince en septembre où, si les négociations vont bon train en tout début de mois (le 1er, le 3), vous risquez d'être un peu freiné dans vos élans par vos banquiers et débiteurs qui vous trouveront sans doute un peu trop gourmand.

Travail: Négociations un peu en stand-by !

Si vous avez besoin de fonds pour financer des investissements, soutenir votre entreprise familiale ou votre cabinet privé, vous ne craindrez pas de monter au créneau pour les obtenir. Prévoyez cependant des délais dans les négociations en cours à partir du 10 où les échanges seront moins fluides. Tout du moins avec votre banquier. Vous devrez alors attendre octobre pour les relancer.

Loisirs: Allier l'utile à l'agréable ?

Soit, vous entreprendrez de faire des travaux dans votre maison, soit vous consacrerez votre temps libre à l'autre. À moins que vous n'entrepreniez à deux, ensemble ou bien accompagné d'améliorer votre cadre de vie ?

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois que vous débuterez bien décidé à aller de l'avant, à construire. Un esprit d'initiative qui devra pourtant composer avec un ralentissement des opérations à partir du 10. Heureusement, vous semblez bien entouré et tourné vers l'autre ! La plus agréable manière d'attendre votre heure.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Encore estivale !

Vous aurez envie en septembre de battre des nageoires, de faire des bulles et de sauter hors du bocal. Pas question en effet de réfréner votre soif de fantaisie voire de liberté. Misez donc sur votre caractère un peu fantasque pour exprimer ouvertement vos désirs et votre différence. Une tendance qui ne devrait pas manquer de séduire et donc de vous réjouir.

Amour: Séduisante fréquence !

Le courant passera bien entre vous et l'autre (le 11, le 20), votre petit grain de folie ne devrait pas manquer de plaire ! Profitez-en pour faire mouche ou (et) pimenter vos échanges avec le partenaire. En revanche, évitez d'abuser de votre autorité actuelle pour tenter de tout régenter en privé (le 16).

En couple

Si vous renoncez à jouer au petit chef en famille (le 16), vous aurez toute latitude pour resserrer les rangs avec le partenaire en l'amusant, le surprenant et surtout en restant quoi qu'il arrive à son écoute autant qu'à celle de vos désirs.

Célibataire

On aura du mal à résister à vos propositions audacieuses en septembre (le 11, le 20) qui émoustilleront certainement l'être que vous tenterez de séduire. L'opportunité de nouer une relation sérieuse en misant sur la fantaisie ?

Argent: Bénéfices secondaires possibles !

Plus que d'amasser des sous vous aurez pour ambition ce mois-ci de faire le show. Si vos élucubrations et traits de génie peuvent vous rapporter gros, pas question évidemment de cracher dans la soupe.

Travail: Vous sortez du lot !

Misez sur votre originalité de ton en septembre pour susciter l'intérêt de vos partenaires, collaborateurs ou (et) associés qui priseront fort a priori vos propositions audacieuses. Vous pourriez alors espérer qu'on vous suive et qu'on cautionne effectivement vos idées (le 11, le 20). Quelque succès bien mérité qui pourrait parallèlement favoriser la réalisation d'un projet plus personnel (le 28).

Loisirs: Amuseur public ?

Tout ce qui pourra éveiller, nourrir votre curiosité et alimenter votre désir de fantaisie, transgresser un peu les codes, vous amusera en septembre. N'hésitez pas à entraîner l'autre dans vos délires. Il appréciera.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée où vous aurez tout loisir d'exprimer votre originalité et votre envie de transgresser les codes. À partir du moment où vous n'imposez rien à personne (surtout à vos proches) vous n'aurez aucun mal à attirer (et retenir) à l'attention sur vous.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Mettez-vous des limites !

Si vous avez tendance à décoller sans ceinture (le 16, le 24), vous comprendrez vite que le dialogue reste la seule véritable alternative pour mettre tout le monde d'accord autour d'un projet de vie qui nécessite non seulement d'être rêvé, mais maintenant mis sur pied. Un brin de réalisme et une écoute attentive de l'autre. La seule attitude à cultiver pour finir le mois sur "on".

Amour: Le rêve c'est bien, le concret c'est mieux !

Si vous avez un rêve en tête (et dans le cœur) et souhaitez le transmettre, veillez d'abord à rester à l'écoute attentive de l'autre. Si vous souhaitez l'entraîner dans l'aventure, commencez par lui demander son avis sur la question. Préférez en fait lui présenter un vrai projet de vie (le 19, le 26, le 27) plutôt que de lui exposer vos fantasmes d'amour idéal.

En couple

Pas sûr que l'autre adhère à votre vision du monde et du futur de la relation s'il la sent trop déconnectée du réel. En revanche, nul doute qu'il vous suivra si vous décidez ensemble de la marche à suivre.

Célibataire

Si vous avez des vues sur quelqu'un, préférez lui présenter un projet de vie dans lequel il peut immédiatement s'inscrire (le 19, le 26, le 27) plutôt que de l'embarquer dans un rêve qu'il pourrait trouver un peu fumeux.

Argent: Pas le sujet du jour (ni du mois) !

Vous songerez avant tout en septembre à ouvrir l'avenir à votre guise en partant peut-être du principe que l'intendance suivra. Vous n'effleurerez donc pas vraiment le sujet qui ne vous semblera qu'un détail de l'histoire.

Travail: C'est du sérieux !

Il va s'agir ce mois-ci de tirer des plans sur la comète à long terme. Pas de planer à quinze mille. Changement d'orientation de job, de vie ? Vous aurez l'opportunité d'en discuter avec vos partenaires, associés (le 19, le 26, le 27). À moins que vous ne vous engagiez dès maintenant dans une nouvelle aventure.

Loisirs: Objectifs communs !

Pas question de faire cavalier seul ou bande à part en septembre où l'autre comptera. Vous aurez donc envie de partager, de faire équipe. Surtout si vous pouvez ensemble tirer des plans sur la comète.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui favorisera vos projets (de vie) et devrait vous permettre de rallier les suffrages voire d'embarquer l'autre dans l'aventure. À condition toutefois que vous lui présentiez les choses sous un angle plus réaliste que fantasmé.


Poissons, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, vous déploierez une énergie sans limites pour financer un projet qui concerne votre vie de famille ou privée. Un achat immobilier par exemple ?

Le 16, évitez à tout prix d'agir en seigneur et maître en famille et préférez sans nul doute ouvrir le dialogue, vous mettre et rester à l'écoute de l'autre.

Le 20, le courant passe bien entre vous et le partenaire (privé ou pro). Profitez-en pour faire passer vos messages (même les plus audacieux).

Le 26, un projet de vie à réaliser ? Que ce soit sur le terrain privé ou pro, vous avancerez sans nul doute ensemble sur la même longueur d'onde.

Le 28, vous posez mine de rien les fondements d'un nouveau cycle de vie qui se concrétisera effectivement à partir de 2023.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici