Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Plutôt enclin à monter au créneau pour défendre vos positions, idées et valeurs en septembre ? Vous ne manquerez pas non plus de charme et saurez a priori en jouer pour vous attirer les faveurs de qui vous voudrez. Que ce soit sur le plan affectif, social ou pro, nul doute que vous aurez de quoi marquer les esprits et des points en cette rentrée qui promet d'être animée et productive.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Charismatique !

Plutôt remonté à bloc et bien décidé à vous faire entendre. Vous ne manquerez ni de punch ni d'envie de faire autorité dans votre entourage (qu'il soit pro ou privé). Si vous n'avez effectivement aucun mal à rayonner et séduire tous azimuts, méfiez-vous cependant d'une tendance à un peu trop jouer les chefs de bande en septembre.

Amour: Tout feu tout flamme ?

Un dialogue animé entre vous et l'autre et l'envie de partager votre enthousiasme en début de mois (le 1er, le 3). Comptez ensuite sur votre charme pour rallier les suffrages, que ce soit au foyer ou en société. En fin de mois, vous échangerez probablement sur un projet qui vous tient à cœur et chercherez à convaincre qui vous aimez de vous suivre.

En couple

Rien ne sera tiède entre vous et le partenaire avec lequel vous aurez des conversations passionnées. Si vous avez un projet en tête, n'oubliez pas de lui en faire part (le 23, le 26) et de lui demander son avis.

Célibataire

Un charisme indéniable et une détermination à embarquer qui vous plaît dans votre univers. On pourrait se laisser tenter si vous n'omettez pas en fin de mois de consulter l'autre sur sa vision personnelle du monde et de l'avenir.

Argent: Prévoyez des délais !

Vous aspirerez prioritairement en septembre à ouvrir l'avenir à votre guise, mais devrez composer (à partir du 10) avec des retards dans les négociations (financières ?) qui vous plomberont provisoirement les ailes.

Travail: Ne vous la jouez pas trop perso !

Vous manifesterez une vraie détermination à convaincre vos partenaires, collègues, pairs ou hiérarchie de l'intérêt qu'ils auraient à croire en vous, à vous faire confiance. Jupiter booste votre créativité et renforce puissamment votre charisme et donc votre influence sur le monde qui vous entoure. Veillez toutefois en fin de mois à associer l'entourage à l'élaboration de vos plans !

Loisirs: Infatigable !

Vous déborderez probablement d'énergie et aborderez la rentrée en pleine possession de vos moyens. Songez donc à dépenser un peu de vos forces vives en pratiquant une activité qui vous permettra d'en évacuer un éventuel excès.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois où vous aurez la possibilité d'exprimer tous vos potentiels et de faire autorité. N'abusez toutefois pas de vos pouvoirs, car si vous souhaitez qu'on adoube vos projets il faudra vous assurer au préalable que tout le monde partage votre enthousiasme.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: équilibrer les tendances.

Vous serez plutôt disposé (entre le 13 et le 21) à jouer de votre charme pour apporter un peu de légèreté à un quotidien qui finit par vous plomber les ailes. Mais parallèlement, un Mars plutôt offensif vous pousse à monter au créneau (entre le 7 et le 30). Tâchez d'équilibrer ces énergies pour qu'elles œuvrent ensemble plutôt qu'elles s'opposent.

Amour: Opérez les changements en douceur !

Si vous avez l'intention d'opérer des changements importants au sein du quotidien, tâchez d'en discuter avec ceux qui pourraient en subir les éventuelles conséquences. Si vous savez jouer de votre charme pour influencer votre entourage à votre avantage (le 11, le 20), vous devrez redoubler de diplomatie le 16. Un consensus devrait apparaître en fin de mois (le 28).

En couple

Préférez en septembre faire passer vos messages en douceur (le 11, le 20) plutôt que d'essayer d'imposer vos choix à des proches qui n'appréciaient pas (le 16). C'est bien en engageant des échanges constructifs que vous parviendrez à tomber d'accord.

Célibataire

Un charme indéniable, mais qui ne suffira pourtant pas à convaincre vos proches de la légitimité de vos choix (le 16). Si vous voulez vraiment que l'on comprenne votre soif actuelle de rompre avec un quotidien qui vous pèse, avancez plutôt des arguments solides.

Argent: D'autres préoccupations en tête !

Gageons que vous serez plus enclin à défendre votre liberté de manœuvre que vos intérêts financiers en septembre. Quitte à devoir consentir quelque sacrifice sur ce plan, seul comptera en septembre votre désir de vous affranchir d'une routine qui vous mine.

Travail: Renoncez à la manière forte !

Plutôt populaire en société et au travail (le 11, le 20) ? Profitez-en pour apporter les changements qui vous permettront de vous sentir plus libre aux entournures. En revanche, évitez de hausser le ton pour obtenir gain de cause le 16 où les échanges pourraient s'envenimer. Seule une gestion raisonnée des débats aboutira à une solution pérenne (le 28).

Loisirs: Fuir la routine !

Tout ce qui vous éloignera du train-train quotidien sera à privilégier. Qu'il s'agisse de partir en week-end ailleurs, de commencer une activité qui vous plaise ou de vous mettre au service d'une cause qui vous inspire.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée où vous serez en demande de nouveauté, où vous mettrez tout en œuvre pour que le quotidien vous offre des opportunités de changer de disque, de job, de vie ! Si vous souhaitez que vos initiatives soient vraiment constructives, préférez débattre plutôt que polémiquer.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Positive !

La conjoncture cosmique semble effectivement relayer vos efforts et vos espérances en septembre. Vous disposerez de nombreux atouts pour vous faire remarquer et apprécier. Notamment en société où l'on reconnaîtra votre valeur. De quoi vous donner le sourire et des ailes et renforcer effectivement votre confiance en vous et en votre capacité à placer votre destinée sur les bons rails.

Amour: Un peu absent ?

Plus préoccupé de tenir la barre au travail que de veiller sur le clan, d'accorder du temps aux vôtres ? Tâchez alors d'expliquer à ceux qui comptent sur vous que vous vous battez pour améliorer votre train de vie (et le leur). Communiquez sur le sujet en usant de diplomatie et en faisant le plus que vous pourrez acte de présence.

En couple

Une rentrée des classes qui devrait vous mobiliser quasiment à plein temps ? Faites alors comprendre à ceux que vous aimez que vous œuvrez pour la cause commune. Le meilleur moyen de les faire patienter avant votre retour au foyer.

Célibataire

Plus enclin en septembre à vous démener sur le plan pro pour augmenter vos revenus et booster votre cote de popularité ? L'attention et le soin à apporter à ceux que vous aimez seront donc vraisemblablement relégués en arrière-plan en septembre.

Argent: Oui !

Vous pourriez bien ce mois-ci obtenir la reconnaissance chiffrée de vos talents et mérites. Vous œuvrerez ardemment en ce sens et a priori avec un certain succès (le 19, le 26, le 27). N'hésitez surtout pas à exploiter de nouveaux potentiels.

Travail: Votre terrain actuel d'excellence !

Vous saurez vous mettre en valeur, jouer de votre charme pour marquer les esprits et des points au travail et obtenir a priori ce que vous convoitez. Si vous aspirez à exploiter, exprimer plus pleinement vos talents, ce sera OK (le 19, le 26, le 27). Si vous souhaitez qu'on récompense vos talents et mérites, vous pourriez bien également obtenir satisfaction en septembre.

Loisirs: Un peu accro au travail ?

Si vous avez la possibilité d'échapper un peu à la pression (positive) que vous devrez gérer au travail, accordez un peu de votre précieux temps à ceux que vous aimez, mais cultivez avant tout vos dons.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui s'annonce plutôt favorable à votre plan de carrière et qui vous invite à œuvrer prioritairement sur ce terrain. N'en oubliez pas pour autant de vous préoccuper de vos proches qui se sentiront un peu délaissés. Même si c'est pour la bonne cause.


Sagittaire, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, des échanges vifs qui pourraient dynamiser vos amours ? Des engagements ou décisions à prendre ensemble ?

Le 16, si vous souhaitez que votre charme opère sur tous les terrains (pro, privé) évitez d'en prendre un peu trop à votre aise.

Le 20, c'est bien en usant de votre pouvoir de séduction que vous aurez la possibilité de pimenter votre existence, de rompre avec la monotonie de la vie.

Le 26, des talents et potentiels que vous exprimez ouvertement pourraient vous rapporter gros.

Le 28, des discussions rondement menées, des échanges sérieux qui aboutissent à des accords solides.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici