Horoscopes

Lion: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Bien décidé à défendre vos intérêts, à exprimer pleinement vos potentiels en septembre, vous n'hésiterez pas à vous dépasser pour tenter de monter en puissance, de décrocher une promotion ou de faire bouger les lignes de votre destinée sociale et professionnelle. Si certains doivent composer avec quelques freins (financiers), d'autres jouiront de conditions idéales pour faire des étincelles et aller de l'avant. En évitant toutefois si possible d'abuser de leur charme pour obtenir gain de cause.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Déterminé !

Pas vraiment disposé à lâcher du lest en septembre, mais bien plutôt à vous accrocher à des prérogatives que vous défendrez avec ardeur et une certaine fermeté. Misez effectivement sur un sens de la communication aiguisé et une approche de l'autre qui ne laisse aucun doute sur vos intentions pour orienter les débats à votre avantage.

Amour: Tout doux !

Sans doute serez-vous davantage préoccupé en septembre de pérenniser votre situation qui a pu évoluer positivement depuis mai dernier que de courir le guilledou. Un climat financier peut en effet réclamer toute votre attention. Attention (jusqu'au 12) à ne pas user d'un ton trop autoritaire en famille où vous pourriez avoir tendance (un peu trop ?) à imposer vos idées.

En couple

Trop absorbé par l'état de vos affaires et l'avenir de votre activité professionnelle en septembre ? Une rentrée qui certainement vous distraira de tout autre sujet d'intérêt. Veillez à ne pas chercher à diriger vos proches comme vous dirigez certainement vos troupes.

Célibataire

Pas le mois idéal pour vous épancher sentimentalement. Si au travail d'un ton la fermeté s'impose, essayez de rester ouvert et souple en famille où votre communication un peu dirigiste ne fera pas forcément l'unanimité dans les rangs.

Argent: Sujet sensible ?

Saturne tend à restreindre quelque peu votre marge de manœuvre sur ce terrain ? Vous devez composer avec des restrictions, des banquiers et débiteurs pas forcément arrangeants ? Gageons qu'en septembre vous mènerez les négociations avec autorité...et succès.

Travail: Engagé !

Si vous avez récemment gagné du galon (depuis la mi-mai dernier), vous serez attentif parallèlement à l'état, l'évolution des financements, soutiens dont vous disposez qui pourraient vous inciter à la plus grande prudence. De là à entretenir des débats serrés avec vos interlocuteurs ? Vous n'aurez en effet pas vraiment l'intention de lâcher quoi que ce soit.

Loisirs: Sas de décompression recommandé !

Vous aurez certainement trop à faire en septembre pour trouver le temps de vous distraire. Si toutefois vous pouvez vous échapper un week-end, privilégiez les escapades qui vous permettront de décompresser, de lâcher (au moins provisoirement) l'affaire.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois actif où vous aurez certainement quelque chose à défendre. Pour réussir à relever les défis qui vous sont lancés, développez une argumentation solide, affichez une détermination qui pourrait bien finir par convaincre vos interlocuteurs de vous faire confiance.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Remonté à bloc !

Jupiter favorise votre avancement et vous saurez en septembre quoi dire et quoi faire pour qu'on ait envie (votre hiérarchie) de vous faire confiance. Un dynamisme qui devrait vous permettre de tracer la route vers les sommets. À condition toutefois que vous ne jouiez pas trop de votre charme pour appuyer vos dossiers (le 17).

Amour: Plus mûr ?

Un charme à tomber et une réflexion qui (à partir du 4) pourrait porter ses fruits et vous amener à privilégier l'essentiel au superficiel en amour. Même si en septembre vous semblez prioritairement intéressé par la bonne marche de vos affaires (le 4, le 8, le 25), évitez toutefois d'user (d'abuser) de votre rayonnement indéniable pour tenter de les booster (le 17) !

En couple

Si depuis la fin juillet dernier vous vous posiez des questions sur vos engagements, la légitimité de vos liens, vous devriez à partir du 4 septembre tirer les justes enseignements de ces interrogations sur le fond et revoir alors votre approche de la relation.

Célibataire

à partir du 4, vous abordez l'amour et l'autre fort des leçons tirées d'une prise de recul (depuis la fin juillet) qui vous a permis de revoir vos priorités, de mieux cerner l'image que vous souhaitez donner de vous.

Argent: Pente...ascendante.

Rien ne semble être en mesure de s'opposer à votre progression en septembre où vous saurez plaider votre cause avec talent et a priori succès. C'est le moment d'oser, de valoriser vos compétences afin qu'on vous accorde ce que vous réclamez.

Travail: Tout pour plaire et convaincre !

Vous saurez merveilleusement bien exploiter et exprimer vos talents et mérites qui pourraient alors vous permettre d'exceller dans votre domaine et de faire forte impression en haut lieu. Si vous avez pour intention de franchir un cap, d'obtenir une promotion et une augmentation, c'est le moment (le 4, le 8, le 25). En revanche, évitez de trop faire le mariole le 17.

Loisirs: On ne se prive de rien.

Fort de succès prévisibles, vous aurez certainement envie en septembre de vous faire plaisir, de dépenser votre argent pour le fun, pour améliorer votre image de marque, pour le prestige. Veillez toutefois à ne pas céder trop à la tentation de "claquer", de frimer (le 17).

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui vous offre de belles opportunités de gagner plus, de sortir du lot et pourquoi pas d'épater la galerie. Une montée en puissance, une croissance à entretenir en soignant vos prestations tout en évitant de jouer trop les vedettes ?


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: De l'audace !

Si vous gardez les pieds sur terre et n'en demandez pas trop à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 19), vous ne devriez avoir aucun mal en septembre à faire bouger les lignes à votre avantage. Audacieux, ambitieux et bien décidé à vous distinguer, vous pourrez compter sur vos talents et mérites pour faire le buzz.

Amour: En quête d'autre chose ?

Vous œuvrez certainement davantage en septembre pour faire bouger les lignes de votre destinée, changer d'orientation que vous n'êtes enclin à roucouler ou à vous mettre en quête de la perle rare. Vous aspirez à reprendre les rênes de votre vie (le 16, le 21, le 30). Évitez alors d'user de votre pouvoir de séduction pour y parvenir.

En couple

Si vous aspirez à renouer avec une indépendance qui vous manquait dans la gestion de votre vie, comptez sur vos potentiels, vos mérites pour y parvenir. Ce n'est pas en tentant de séduire vos interlocuteurs que vous plaiderez le mieux votre cause.

Célibataire

Pas (plus) question de vous conformer à un style de vie qui ne vous correspond plus. Osez en septembre sortir du rang, mais évitez de jouer de vos charmes pour atteindre vos objectifs si vous souhaitez construire (du neuf) sur du solide (le 29)!

Argent: Restez raisonnable !

On devrait se montrer sensible à vos performances en septembre où vous saurez faire la différence. De là à ce qu'on vous accorde ce que vous réclamez, il n'y a qu'un pas! Attention juste à ne pas exprimer de demandes trop extravagantes.

Travail: Du potentiel !

Vous saurez montrer de quoi vous êtes capable (le 16, le 21, le 30) pour marquer les esprits et des points. Qu'il s'agisse de rompre avec le passé, avec un mode de fonctionnement qui ne vous convient plus voire avec une vie qui a fait son temps, vous ne manquerez pas d'atouts pour espérer que le vent tourne du bon côté.

Loisirs: On se renouvelle !

Vous aurez probablement envie de tenter des aventures qui vous donnent le frisson ou tout du moins tranchent avec des habitudes qui ont fini par vous lasser. Quels que soient vos choix, ils marqueront probablement le pas entre hier et demain.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Une rentrée qui vous offre de belles opportunités de passer à autre chose. Engouffrez-vous donc sans réserve dans des ouvertures qui vous permettront de rompre avec le passé et d'initier une nouvelle version de votre destinée comme de vous-même.


Lion, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Vous saurez à merveille négocier aujourd'hui où l'on aura bien du mal à résister à vos arguments et à la liste infinie de vos talents et mérites. Faites-en beaucoup (mais pas trop ce jour où les portes ne devraient pas manquer de s'ouvrir devant vous.

Le 8 : Une augmentation, une promotion en vue ? Misez ce jour sur votre rayonnement social pour marquer les esprits et des points et pourquoi ne pas décrocher le job de vos rêves, une position sociale qui a de quoi vous soulever de terre.

Le 16 : Si vous aspirez à changer de job, d'orientation voire de vie, saisissez ce jour toutes les opportunités qui devraient passer à votre portée de faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse de rompre avec le passé, de vous engager dans une voie originale ou tout simplement de changer de disque, de méthodes, vous aurez tous les atouts en main pour franchir un cap.

Le 17 : évitez de trop jouer de votre charme pour conforter vos avancées. Ce genre d'initiatives pourraient sinon déplaire tout du moins semer le doute voire la méfiance dans les esprits (de votre hiérarchie).

Le 29: Doté d'un pouvoir de séduction au top, ne profitez toutefois pas de ce rayonnement indéniable pour tenter d'influencer à votre avantage les évènements. Continuez à miser sur vos talents et mérites, c'est plus sûr.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici