Horoscopes

Verseau: Horoscope Septembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous œuvrerez avec détermination pour faire bouger les lignes en septembre. Notamment en famille où une naissance, un achat immobilier, un déménagement pourraient bien occuper votre esprit et dévorer votre temps. Vous ne manquerez ni d'énergie ni d'envie d'élargir vos horizons et aspirerez à réaliser vos désirs et ambitions. Comptez en effet sur une belle force de frappe pour tenter d'atteindre vos objectifs. Un mois qui vous demandera beaucoup, mais pourrait vous donner énormément en retour.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Détermination inébranlable !

Si vous vous démenez pour progresser, réaliser certaines ambitions qui vous motivent et ne ménagez assurément pas votre peine en septembre pour marquer les esprits et des points. Une tendance plutôt combative (au moins jusqu'au 12) qui pourrait vous permettre d'élargir vos horizons, de vous dépasser, d'atteindre des objectifs importants au travail et de ne rien lâcher de vos projets sur le plan privé

Amour: Assurer et rassurer ?

Plus enclin en septembre à assurer votre sécurité et celle de votre entourage qu'à batifoler ? Pas sûr en effet que vous trouviez le temps de vous abandonner au vertige de l'amour. Si récemment vous avez accueilli un enfant ou (et) entrepris d'améliorer vos conditions (cadre) de vie, vous veillerez sans doute à pérenniser vos projets plus qu'à en concevoir d'autres.

En couple

Si vous aspirez à vivre plus en harmonie et dans un climat familial qui favorise votre épanouissement et celui de vos proches, vous aurez à cœur ce mois-ci de conforter vos avancées plus que rallumer la flamme.

Célibataire

Vous venez d'investir dans un bien immobilier, de vous installer plus à votre aise, de resserrer les rangs en famille ? Quel que soit votre cas de figure, vous souhaiterez en septembre conforter une situation qui vous plaît. Pas forcément de vous lancer dans d'autres aventures.

Argent: Dépenser à bon escient !

Saturne vous invite à placer vos sous, à économiser ou à dépenser de manière raisonnée. Pas question donc de jeter l'argent par les fenêtres, mais bien de le dépenser en conscience, sans excès. Si vous souhaitez investir pour l'avenir, c'est le moment.

Travail: Stabilité privilégiée !

Vous œuvrez sans doute (peut-être depuis mars dernier) à assurer vos arrières, à investir de manière rationnelle et tendrez donc davantage à travailler dur pour sécuriser vos bases et rentrées plutôt que de tenter de folles entreprises. À moins que vous n'ayez un projet qui tient la route, ce n'est pas forcément le moment de vous disperser et encore moins de prendre des risques inconsidérés.

Loisirs: économisez votre souffle !

Vous opterez probablement pour les sports d'endurance en septembre. Vous comprenez qu'il va vous falloir fournir des efforts pour tenir la distance. Il vaudra donc mieux assurer sur la longueur que précipiter le mouvement.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois qui vous invite à payer de votre personne pour faire bouger les lignes, mais en évitant cependant d'agir de manière trop impulsive ou précipitée. Il s'agira donc d'aller de l'avant tout en assurant vos arrières.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Plutôt enthousiaste !

Actif, résolu à avancer, à progresser, vous déploierez probablement une énergie considérable en septembre pour réaliser ce que vous avez en tête et dans le cœur. Gageons que vous ne manquerez ni d'énergie ni d'enthousiasme pour suivre et remplir un programme chargé, mais qui a priori vous motive, voire vous soulève de terre (le 4, le 8, le 25).

Amour: Changements épanouissants !

Une vie privée ou (et) de famille en pleine évolution ? Un achat immobilier, une naissance, un déménagement viennent heureusement chahuter votre quotidien (le 4, le 8, le 25) ? Veillez à rester à l'écoute de ceux que vous aimez (le 17) et à tenir compte de leur avis si vous souhaitez que vos projets fassent l'unanimité dans les rangs.

En couple

Un climat plutôt agréable accompagne des changements sur le fond qui a priori vous mettent du baume au cœur. Vous aurez en effet tout lieu de vous réjouir en septembre où vous êtes en mesure de faire joyeusement bouger les lignes.

Célibataire

Une installation dans un lieu de vie qui vous plaît ? Le projet de fonder un foyer ou d'investir dans un bien immobilier afin de vous épanouir à votre aise ? Tous les projets liés à votre bien-être personnel seront nettement favorisés en septembre.

Argent: L'argent rentre !

Si vous en avez besoin pour financer un projet familial, immobilier ou autre, vous vous attelez avec détermination à négocier. Des rentrées d'argent occulte ? Un crédit accordé ? Rien ni personne ne devrait être en mesure de freiner vos avancées en septembre (surtout à partir du 15)!

Travail: à fond sur tous les fronts !

Une rentrée bien chargée ? Entre vos projets personnels qui pourraient réclamer que vous vous en occupiez sans délai ni réserve et une volonté de progresser, de réaliser vos ambitions professionnelles, vous aurez certainement peu de temps pour souffler, mais a priori vous assurerez sur tous les plans. Comptez sur Mars (entre le 12 et le 29) pour monter à l'assaut des cimes.

Loisirs: Faire œuvre utile...et agréable !

Vous les consacrerez certainement à améliorer votre cadre de vie et n'hésiterez pas à solliciter le soutien de vos proches pour venir à bout de l'entreprise. Un temps libre probablement consacré donc en septembre à embellir, à agrandir, à tout changer...en mieux.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Un mois de septembre qui devrait voir évoluer rapidement et agréablement votre quotidien et votre environnement. Vous devrez probablement négocier, demander de l'aide aux autres, mais votre entourage devrait répondre présent. N'hésitez donc pas à le solliciter.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Effervescente !

En quête de plus d'autonomie, de liberté d'expression et d'être en famille, vous n'hésiterez pas à bousculer les codes en septembre, à changer de monde de fonctionnement en famille, quitte à semer un peu le désordre dans les rangs. Une soif d'indépendance qui pourrait faire des remous, mais sans risquer de tout casser si vous restez à l'écoute des autres.

Amour: Rompre les amarres ?

Vous aspiriez à vous affranchir de charges, influences voire diktats familiaux qui finissaient par entraver votre liberté et épanouissement personnel ? En septembre, vous œuvrez en ce sens et devriez parvenir à rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé et ses tutelles un brin contraignantes. Veillez juste à rester courtois vis-à-vis de votre entourage (le 29).

En couple

Vous voulez redéfinir votre place, votre espace au sein d'un clan qui finissait par étouffer votre individualité. Vous n'irez pas par quatre chemins pour y parvenir, mais auriez intérêt à y mettre (au moins un peu) les formes (le 29).

Célibataire

Vous revendiquez votre indépendance et saurez a priori comment l'obtenir en septembre où vos initiatives pour vous envoler du nid, rompre les amarres pourraient porter leurs fruits (le 16, le 21, le 30). À charge pour vous de ne heurter personne (le 29).

Argent: Questions d'actualité !

Des négociations liées à une séparation, un divorce, la pension des enfants ou tout simplement un changement de vie nécessaire ? Si vous avez besoin de fonds pour financer votre évolution (révolution) personnelle, vous devriez l'obtenir.

Travail: D'autres priorités !

À moins que vous ne dirigiez votre propre entreprise ou travailliez dans un cadre familial, vous lèverez peut-être un peu le pied en septembre pour vous consacrer à un projet qui concerne le renouvellement d'une vie personnelle qui mobilise toute votre attention ou presque. Vous renouerez avec des ambitions plus professionnelles et sociales qu'en octobre.

Loisirs: Besoin d'air !

Tout ce qui vous permettra de vous évader vous séduira en septembre. Optez pour une activité qui vous changera les idées. Qu'il s'agisse d'un sport ou d'un art. Tout sera bon pour tenter d'échapper à une probable pression familiale.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2024

Si vous ressentez que la tension monte en septembre, ne lâchez pourtant rien de ce qui est important pour vous. Si vous souhaitez trouver votre place au sein d'un entourage qui vous oppresse, n'hésitez pas à battre des ailes.


Verseau, vos dates clés pour Septembre 2024

Le 4 : Des négociations fructueuses susceptibles de vous aider à réaliser un projet familial ou privé. Si vous visez l'achat d'un bien immobilier, vous devriez être en mesure ce jour d'obtenir un apport de taille ou un crédit avantageux.

Le 8 : Les lignes bougent en famille et a priori dans le bon sens. Les échanges sont fluides ? C'est le moment de solliciter le soutien de votre banquier et d'un homme de loi pour ratifier une évolution, transformation qui enrichit votre univers privé.

Le 16: Si vous rêviez de rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé, avec des conditionnements antérieurs liés au clan, à des habitudes, tradition qui finissaient par vous étouffer, vous aurez le courage ce jour de passer à l'action.

Le 17 : Restez à l'écoute des vôtres ce jour où vous voudrez le bien de tous, mais devrez peut-être opérer un tri important dans vos priorités. Histoire d'aller de l'avant sans exagérer vos possibilités pour essayer de faire plaisir à tout le monde.

Le 29 : Veillez à bien préparer les vôtres (le partenaire en particulier) aux changements et transformations que vous souhaitez opérer au sein du clan et d'un univers privé qui doit évoluer. C'est bien en y mettant les formes que vous ferez le mieux avaler la pilule aux autres.

Horoscope de Septembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici