Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances

Horoscope du Gémeaux d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : on ne voit que vous !
Si en tout début de mois, Vénus vous invite à vous pencher sur l'évolution de votre vie privée ces derniers temps, à partir du 3, plus question de trop réfléchir ni de se retourner sur le passé Ami Gémeaux mais bien d'occuper le devant de la scène de vos amours ! Un rayonnement incomparable et un charme irrésistible ? De quoi en tout cas faire fondre qui vous voulez et surtout qui vous plaît ! Profitez de ce pouvoir de séduction en hausse pour booster vos liens et pourquoi pas tirer des plans exaltants sur la comète en agréable compagnie et si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur, pour tenter d'attirer (et surtout de retenir) l'attention sur vous !

1er décan (21 mai-31 mai) : jouez franc jeu !
Uranus vous contraint à examiner avec plus de lucidité votre vie privée (et pas que) et provoque des prises de conscience pas toujours agréables mais utiles à l'épanouissement de vos relations avec l'autre, les autres ! Depuis la fin du mois de mars, Saturne vous invite de son côté à faire évoluer vos liens avec l'entourage. Si en tout début de mois, le 4, vous aspirez effectivement à redéfinir vos priorités en amour et à ancrer définitivement le lien sur du solide, méfiez-vous ensuite (le 7 notamment) d'une tendance à zapper peut-être des vérités qui vous dérangent ! Acceptez de vous confronter à ce qui coince (parfois depuis longtemps) si vous souhaitez mener de débats vraiment constructifs avec l'autre (le 11). En revanche, si vous vous repliez sur vous-même pour contourner les confrontations, vous risquez juste de vous retrouver un peu seul au monde (le 21, le 28) !

En couple, un mois où vous seriez bien inspiré de faire face à ce qui est et aux éventuels problèmes, secrets de famille et autres sujets sensibles si vous ne voulez pas que la relation se heurte à un mur d'incompréhension et que le mois se termine sur un échec évidemment de la communication entre vous et l'élu de votre coeur. Ne vous braquez pas, acceptez d'aborder même (et peut-être surtout) ce qui vous dérange ! Le meilleur moyen bientôt de parvenir à clarifier certaines situations qui n'ont que trop duré.

Célibataire, même programme pour vous qui débutez pourtant le mois prêt à vous engager sur le long terme ou à envisager tout du moins que ce soit possible ! Veillez alors à ne pas trop prendre la mouche si on vous pousse dans vos retranchements ensuite. Pas sûr en effet que vous ayez vraiment envie de trop dévoiler ce qu'inconsciemment ou pas vous taisez ! C'est pourtant en jouant franc jeu que vous réussirez le mieux à briser la glace et à éviter les malentendus.

2ème décan (1er juin-10 juin) : l'un n'empêche pas l'autre !
Si vous poursuivez toujours un idéal et un rêve sur le plan personnel et avez la tête (et le coeur ?) un peu dans les nuages (le 4) comptez sur Vénus (entre le 3 et le 15) pour vous doter d'un charme incomparable ! Rayonnant et sans nul doute apprécié de tous, misez sur votre aura pour envoûter ceux dont vous espérez peut-être qu'ils soutiennent vos projets et cautionnent votre vision idéaliste de l'avenir (le 18) ! Vous n'aurez pas votre pareil (le 19) pour orienter les débats dans le bon sens (le vôtre) et faire impression sur le monde. De quoi marquer utilement et durablement les esprits et pourquoi pas quelque coeur au passage !

En couple, vous saurez quoi faire et quoi dire en avril pour vous faire aimer et faire parallèlement la promotion de vos idéaux et projets qui ne devraient pas manquer de séduire un large public. À commencer par l'élu de votre coeur sous le charme et vraisemblablement prêt à vous suivre là où vous voulez l'entraîner !

Célibataire, si vous continuez un peu à planer dans les hautes sphères et à poursuivre une mission que vous brûlez de réaliser, à servir une cause qui compte pour vous, profitez toutefois d'un pouvoir de séduction au top entre le 3 et le 15 pour faire mouche et des touches. L'opportunité en effet de joindre l'agréable à l'utile et, tout en oeuvrant pour vos idéaux, de jouer de vos charmes pour attirer un partenaire à la hauteur de vos espérances et attentes !

3ème décan (11 juin-20 juin) : le mieux sera l'ennemi du bien en avril !
Une conjoncture puissante devrait en avril (aux alentours du 5) grandement favoriser les changements positifs et vous remettre en phase avec le succès. Pourquoi pas en amour d'ailleurs où votre magnétisme et votre pouvoir d'attraction pourraient se trouver décuplés par les instances célestes ! À vous alors d'en tirer parti pour faire bouger les lignes et évoluer votre existence dans le bon sens (le 7, le 8). En revanche, si vous abusez de votre influence et des circonstances (le 14, le 15, le 25, le 26) vous risquez de rater ou tout du moins de minorer vos chances de vous épanouir sur tous les plans. Tâchez donc en avril d'accueillir la nouveauté à bras ouverts tout en évitant soigneusement de croire que tout est arrivé et que tout vous est permis ! Le meilleur moyen de jouir des cadeaux du ciel sans en payer le prix !

En couple, vous devriez ce mois-ci profiter d'opportunités importantes de sortir d'un tourbillon de difficultés, complications cosmiques pas toujours agréables ni faciles à gérer. En début de mois (le 5) le ciel se mobilise pour vous ouvrir de nouvelles perspectives sur tous les plans. Profitez-en alors pour remonter la pente, renaître de vos cendres en évitant soigneusement pourtant d'en demander trop. Sinon, gare aux revers de fortune qui pourraient freiner vos élans (le 14, le 15, le 25, le 26) !

Célibataire, après un début d'année probablement un peu "galère" ou vous aviez parfois l'impression d'être passé au broyeur, vous bénéficiez en avril d'un coup de pouce céleste susceptible de vous redonner la pêche et l'envie de reprendre les rênes de votre destin. Si vous avez de quoi jubiler (le 5, le 7, le 8), méfiez-vous pourtant d'une fâcheuse tendance à penser que du coup...tout vous est dû ! Au risque de faire peur à tout le monde et qu'on fasse alors tout pour vous arrêter. Avouez que ce serait dommage !

Mon conseil :

Vénus roule pour vous à partir du 3 avril et s'attardera dans votre signe jusqu'au début août. Pour le meilleur si vous gérez vos liens et usez de votre pouvoir de séduction en conscience pour faire évoluer vos amours. En revanche si vous en abusez pour duper votre monde ou échapper à vos devoirs, la note pourrait être un peu salée. À vous de voir...


1er décan (21 mai-31 mai) : restez clean !
Depuis la fin mars, Saturne exige que vous répondiez prioritairement à l'appel du devoir. Pas (plus) question alors de survoler le sujet ou de traiter les dossiers en cours à la légère mais bien de prendre votre travail et vos responsabilités au sérieux. Il est temps peut-être pour vous de réviser votre code d'honneur pour le mettre au service d'instances supérieures qu'elles soient sociales ou (et) morales ! Ne laissez surtout pas certaines pulsions et compulsions instinctives court-circuiter vos actions et initiatives. Au risque sinon Ami Gémeaux de provoquer des malentendus et incompréhensions regrettables au sein de l'entreprise et de vous retrouver au ban d'une équipe, voire de la société. Privilégiez la clarté et les échanges sans ambiguïté ! Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles et un éventuel discrédit qui ne servirait guère vos affaires (le 7, le 21, le 28) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : plutôt populaire !
Toujours en prise avec un idéal que vous aspirez à accomplir (le 4) ? Vous disposez a priori de tous les atouts nécessaires pour réussir à marquer les esprits et des points ! D'autant que votre charme irrésistible (à partir du 15) devrait achever de séduire vos interlocuteurs qui pourraient se muer alors en admirateurs fervents et surtout prêts à relayer vos efforts, voire à soutenir ardemment vos projets (le 18) ! Vous n'aurez plus alors qu'à déployer toute votre énergie créative pour vanter votre hauteur de vue et l'intérêt qu'on aurait à croire en vous et en vos valeurs décidément hautes et inspirantes. De quoi en avril, être en mesure de vous découvrir d'un fil de deux, de trois, réchauffé assurément Ami Gémeaux par l'enthousiasme que vous provoquerez dans les rangs !

3ème décan (11 juin-20 juin) : halte à l'auto sabotage !
Si le début de l'année a mis un point final à une situation qui ne pouvait plus continuer ou que vous avez traversé une période de fortes turbulences qui a pu vous laisser un peu stressé voire épuisé, vous pourrez reprendre du poil de la bête dès le début du mois. Une conjonction entre Jupiter et Pluton devrait en effet changer la donne Ami Gémeaux et cette fois-ci a priori à votre avantage. Une opportunité de rebondir, de vous orienter différemment, de renflouer vos finances ? Quelle que soit la forme que cette renaissance prendra, veillez à ne pas trop accélérer le mouvement ou dépasser les bornes lors d'une deuxième quinzaine du mois où vous pourriez être tenté de demander, voire d'exiger plus qu'on ne semble décidé à vous accorder. Du coup, ceux qui vous tendaient la main pourraient être tentés de couper les vannes, de réduire la voilure et donc votre marge de manoeuvre ! La solution pour éviter de saboter vos chances ? Baisser assurément d'un ton !

Mon conseil :

Un mois printanier qui pourrait chauffer ! De quoi inciter alors à vous découvrir d'un fil mais pas cependant à abuser de vos prérogatives. Un équilibre délicat à trouver donc ce mois-ci entre pas assez et trop !


1er décan (21 mai-31 mai) : clarifiez vos intentions avant d'agir !
Attention au stress qui vous guette (le 7) et aux coups de pompe probables (le 21, le 28) si vous essayez de forcer le passage surtout en affaires ! Vous pourriez alors vous faire taper sur les doigts ou vous sentir rejeté avec le risque alors d'accuser une baisse de régime et de moral préjudiciable à votre équilibre ! La solution ? Ne pas vous laisser envahir et diriger par vos pulsions inconscientes pas vraiment bonnes conseillères ce mois-ci !

2ème décan (1er juin-10 juin) : Protégé des cieux !
Rien ne semble être en mesure encore ce mois-ci d'altérer votre sérénité et votre équilibre ! Toujours porté par vos projets inspirants ou dévoué à une cause qui vous exalte, vous planez décidément au-dessus de la mêlée et des giboulées !

3ème décan (11 juin-20 juin) : on reste bien centré !
Après les secousses endurées ces temps derniers, vous devriez apprécier les flux dynamiques susceptibles de vous aider à renouer avec un dynamisme un peu passé aux oubliettes. Notamment en début de mois (le 5, le 7, le 8) où de nouvelles perspectives s'ouvrent et vous permettent d'entrevoir le bout du tunnel ! Évitez alors lors d'une deuxième mi-temps de mois moins harmonieuse de braquer ceux qui se montraient prêts à encourager votre envol. Notamment en tirant des plans un peu trop ambitieux (tout du moins à leur goût) sur la comète !

Mon conseil :

Un mois à gérer le plus en conscience possible pour surfer sur ces ondes prometteuses et éviter les trous d'air et autres dépressions cosmiques !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 4, Inspiré par le service d'une grande cause ou une mission qui vous motive, vous agissez avec foi pour porter votre idéal. Misez sur votre charme ce jour pour influencer favorablement votre entourage et ancrer vos plans et votre évolution sur du solide !
Le 5, La conjoncture continue de vous secouer mais a priori dans le but de vous offrir de nombreuses opportunités de rebondir, de faire bouger les lignes. C'est le moment d'y croire, de sauter dans le train du changement... en marche !
Le 7, attention ce jour à n'agir ou réagir qu'après mûre réflexion et en ayant bien compris que si vous jouez faux le résultat ne sera pas à la hauteur de vos espérances ! Misez sur la communication (votre outil favori) pour marquer les esprits et des points mais sans chercher à manipuler bien évidemment qui que ce soit !
Le 8, vous avancez vite et bien et de surcroît dans la bonne direction. La pleine lune vous invite à vous montrer créatif aussi bien en affaires qu'en amour !
Le 11, vos arguments peuvent convaincre et votre assurance et votre loyauté rassurent ! Continuez donc sur cette lancée !

La deuxième semaine,
Le 14, vous ne manquez ni d'imagination, ni d'enthousiasme et encore moins de projets qui vous soulèvent de terre mais auriez cependant intérêt ce jour à tenir compte de vos moyens. Histoire qu'on ne soit pas tenté illico ou bientôt de vous arrêter en si bon chemin !
Le 15, évitez de décoller sans ceinture et d'effrayer tout le monde (surtout peut-être vos banquiers et débiteurs) en tirant des plans un peu extravagants et surtout au-dessus de vos moyens sur la comète !
Le 18, du charme à revendre et des messages que vous faites ce jour passer en douceur. Avec toutes les chances alors de faire mouche et des touches !
Le 19, une belle énergie offensive doublée d'une verve brillante ? De quoi convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre pour peu que vous ne soyez pas tenté de dépasser les bornes !

La troisième semaine,
Le 21, essayez d'y voir clair en vous avant de monter au créneau pour défendre vos intérêts et ambitions. Le meilleur moyen de ne soulever aucune controverse et encore bien davantage de n'éveiller en rien le doute dans les esprits !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à vous retirer provisoirement du jeu. Le temps peut-être de vous retourner un moment sur le passé avant d'entamer bientôt un nouveau cycle d'expansion (dès votre date anniversaire) en ayant soigneusement tiré les leçons du passé !
Le 25, essayez de calmer un peu votre excitation mentale qui pourrait passer pour de petits délires auprès de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et seraient alors moyennement tentés de financer vos projets !
Le 24, réduisez la voilure, baissez d'un ton et essayez de passer au crible vos véritables intentions avant de passer à l'action ! Afin d'être en mesure alors de réaliser vos plans sans risquer de trop dépasser les bornes !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois où la communication pourrait se heurter à un mur si vous n'y mettez pas un peu du vôtre et surtout un peu d'eau...dans votre vin !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Gémeaux de Avril 2020 - 10 commentaires
(dernier message le 16/04/2020 à 13:04)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux ULRICH I, signe du Gémeaux
Posté le 16/04/2020 à 13h04
Merci beaucoup pour votre soutien
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Vir59, signe du Gémeaux
Posté le 12/04/2020 à 15h12
Je vous souhaite bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Vir59, signe du Gémeaux
Posté le 12/04/2020 à 15h07
Bonjour. Comme tout le monde je suis aussi confiné. Grâce à cela, j'ai rencontré mes voisins. Avant je m'occupais du jardin par moi-même et maintenant nous partageons des moments inoubliables.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 09/04/2020 à 14h40
Bonjour, comme nous ne pouvons sortir de nos maisons dû à la
pandémie, comment voulez-vous que vos prédictions arrivent.
Cela fais un mois que je suis confinée dans la maison et ne voie
personne, seulement au téléphone avec mes amis(es).
Vos prédictions ne sont pas bonnes pour cette année. Et la
pandémie va durer encore plusieurs mois , et des années.
Alors.....Bonne Pandémie à Vous Tous en écoutant de la musique,
des films, surtout en priant pour de l'Aide de Dieu.
Joyeuses Pâques à Vous Tous et Revenons à Dieu comme quand nous étions jeune et fervant!!!!!!!!!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 10h36
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 29/03/2020 à 15h10
Bonjour Vous Tous et Toutes, comme nous ne pouvons pas sortir hors de chez nous, les rencontres ne se font plus, tout est coupé, comment voulez-vous que nous rencontrions la bonne personne (la perle rare). Ici je fais l'envoie de cartes et de pensées à tous mes amies(s) qui ont internet et
pour les autres je les appelle. C'est la communication que je peux faire et rien d'autres, alors les contacts il n'y en a plus, et cela va durer longtemps tant et si long si les gens ne s'ouvrent pas les yeux et qui suivent notre Dieu et ses commandements(10), la pandémie va durée. Je peux voir l'avenir, mais pas dans mes amours. Bonne Journée!!!
Bonjour Chaton, il reste beaucoup de monde qui travaille (toutes les personnes qui gèrent notre quotidien de confinés) et qui donc croisent des collègues ou d'autres personnes. Par ailleurs, Internet et les réseaux sociaux sont en ce moment particulièrement utilisés pour garder le contact mais aussi pour faire de nouvelles rencontres virtuelles qui peuvent, une fois le confinement fini, devenir parfois des relations puissantes. Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h07
Gémeaux serge, signe du Gémeaux
Posté le 29/03/2020 à 08h45
cc bonjour merci pour mon horoscopes passer un bon dimanche
Bonjour serge, merci pour votre gentil commentaire et votre soutien Pour commencer cette nouvelle semaine, Je vous invite à lire votre horoscope hebdo ici >> >>Horoscope Hebdo du Gémeaux. Bonne journée ! Bien amicalement. Emmanuelle et toute l'équipe
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 29/03/2020 à 15h10
Bonjour Vous Tous et Toutes, comme nous ne pouvons pas sortir hors de chez nous, les rencontres ne se font plus, tout est coupé, comment voulez-vous que nous rencontrions la bonne personne (la perle rare). Ici je fais l'envoie de cartes et de pensées à tous mes amies(s) qui ont internet et
pour les autres je les appelle. C'est la communication que je peux faire et rien d'autres, alors les contacts il n'y en a plus, et cela va durer longtemps tant et si long si les gens ne s'ouvrent pas les yeux et qui suivent notre Dieu et ses commandements(10), la pandémie va durée. Je peux voir l'avenir, mais pas dans mes amours. Bonne Journée!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux serge, signe du Gémeaux
Posté le 29/03/2020 à 08h45
cc bonjour merci pour mon horoscopes passer un bon dimanche
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2020 à 08h01
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 26/03/2020 à 07h46
Bonjour à toutes l équipes, merci pour votre travail, je vous souffle un vent de courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.
Bonjour Mumu57, un grand merci pour votre soutien quotidien. Nous vous souhaitons une agréable journée. A demain
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 26/03/2020 à 07h46
Bonjour à toutes l équipes, merci pour votre travail, je vous souffle un vent de courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0