Horoscopes

Cancer: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une mutation profonde s'opère pour certains dans l'ombre et pourrait leur permettre d'accéder à une version plus authentique d'eux-mêmes s'ils acceptent de suivre le mouvement plutôt que de forcer le passage ! D'autres auront à composer en juin avec des flux contrariants qui brideront leurs ambitions tandis que d'autres encore devront s'efforcer de canaliser leurs émotions pour aborder un idéal sentimental en conscience plutôt que dans la confusion ! Au risque sinon de verser dans l'illusion !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: à tempérer !

Vous cherchez en juin à reprendre la main sur votre destin ? Évitez toutefois toute démarche un peu trop autoritaire qui ne plairait pas forcément à tout le monde (le 11) ! À partir du 17, Vénus exaltera votre rayonnement personnel. Un atout qui devrait plus vous aider plus sensiblement à marquer les esprits et les cœurs !

Amour: En pleine métamorphose ?

Vous pouvez compter sur la conjoncture pour favoriser votre évolution, vous aider à abandonner tout ce qui du passé ne fait qu'entraver votre mue et vous assurer de soutiens dans l'ombre pour accomplir cette mue ! N'essayez pas en revanche de tout contrôler (le 11) et attendez le 17 où Vénus s'immisce dans votre signe pour briller de tous vos feux et séduire qui vous voudrez !

En couple

Vous obéissez à un processus qui vous presse de faire bouger les lignes, de modifier en profondeur votre univers relationnel (et pas que) ! Adaptez-vous en juin (le 3, le 4), acceptez de changer sans ruer dans les brancards (le 11)!

Célibataire

Vous sentez que des flux puissants influent sensiblement et définitivement sur l'orientation de votre destinée ? Accompagnez donc ce mouvement (le 3, le 4) sans chercher à trop interférer avec le cours des choses (le 11) !

Argent: dossier important !

Peut-être faites-vous face actuellement à de grands remaniements sur le plan financier. Que vos fonds soient en baisse ou que vous fassiez fortune, il s'agit actuellement de changer de regard sur l'argent, le pouvoir !

Travail: Influences extérieures déterminantes !

Vous aspirez à déployer votre énergie pour mettre en œuvre un projet auquel vous tenez, mais pourriez en juin (le 11) devoir composer entre vos perspectives et des forces extérieures qui ne vous laisseront certainement pas d'autre choix que de les suivre ! N'hésitez toutefois pas à avancer des arguments qui pourraient convaincre (voire séduire) vos interlocuteurs (le 17, le 21) !

Loisirs: Cultivez vos dons !

Jupiter vous invite à développer certains potentiels qui vous aideront (en 2025) à initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Tâchez donc pour l'instant d'améliorer vos compétences en vous amusant ! Pourquoi pas ?

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois intense où vous sentirez peut-être le sol bouger sous vos pieds ! Une mutation profonde de vous-même et de vos valeurs, de vos priorités sont en cours. Pour franchir ce passage le plus en douceur possible, accompagnez le mouvement plutôt que d'essayer d'imposer votre rythme !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Ne dramatisez pas !

Vous avez l'impression que vos émotions ne trouvent plus à s'exprimer face à des ambitions, une exigence qui s'affirme et prend peu à peu toute la place. Évitez d'exagérer l'importance de vos états d'âme en juin. En fin de mois, vous revenez à plus de lucidité (le 26) et votre cœur bat de nouveau fort (le 29).

Amour: Ambiance plus automnale qu'estivale !

Vous peinez à exprimer vos émotions, vous vous sentez quelque peu frustré sur le plan sentimental. Vous aspirez à vivre un lien solide, qui a du sens, mais avez l'impression en juin que c'est au détriment d'une spontanéité qui fait défaut (le 8, le 9, le 12). Vous renouerez avec plus d'entrain et de chaleur en fin de mois (le 29).

En couple

Pas franchement en capacité de faire des étincelles, de rallumer voire d'entretenir la flamme en juin ? Si une tension entre sensibilité et sens du devoir freine un peu vos élans, vous serez plus prompt à vous embraser en fin de mois (le 29)!

Célibataire

Votre univers sensible semble quelque peu occulté, voire mis à l'arrêt, par Saturne qui vous invite bien davantage à mentaliser vos amours qu'à les vivre spontanément ! Pour espérer vibrer plus librement et exprimer ce que vous ressentez, vous devrez patienter jusqu'à la fin du mois !

Argent: Ambitions à l'arrêt ?

Peut-être n'avez-vous pas vraiment la possibilité d'utiliser vos ressources comme bon vous semble en juin où la prudence semble s'imposer. Attendez donc la fin du mois pour négocier des fonds, vanter l'intérêt qu'on aurait à financer vos projets (le 26, le 29).

Travail: L'un n'empêche pas l'autre !

Vous aspirez à vous élever, à accomplir des œuvres durables qui tiennent la route? Préparez-vous cependant en juin à faire face à une conjoncture qui vous tire un peu à hue et à dia. Un fossé se creuse entre ce que vous voulez et ce que vous ressentez ? Prenez le temps de réfléchir à la voie à emprunter pour relier harmonieusement ces tendances !

Loisirs: évasion en solo ?

Des contrariétés vous plombent un peu les ailes et le moral (le 8, le 9, le 12). Plutôt que d'essayer de forcer le passage, préférez vous détendre en vous offrant des pauses lectures, méditation ou balades en forêt de préférence loin des bruits du monde.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui semble vouloir freiner vos élans, vous mettre et vous garder sous pression (le 8, le 9, le 12). Une tendance que vous finirez par renverser en ouvrant des débats sur le fond et sur les moyens concrets à mettre en œuvre pour les atteindre.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Gare aux dérapages non contrôlés !

Un peu trop déconnecté du réel en juin ? Si vous débutez le mois toujours en phase avec un rêve et en capacité de le transmettre à un entourage disposé à le partager, soyez prudent ensuite dans votre manière de présenter les choses. Vous pourriez afficher un enthousiasme un peu trop délirant ou avancer des arguments quelque peu fantaisistes pas vraiment de nature à convaincre !

Amour: On atterrit !

Un projet qui continue à vous inspirer, à vous soulever de terre (le 3), mais des émotions, des désirs que vous feriez bien de canaliser un peu si vous ne voulez pas qu'ils vous débordent et vous poussent à décoller sans ceinture, à tirer des plans un peu trop hallucinants sur la comète (le 17, le 20).

En couple

Rêver, c'est bien, mais perdre le sens des réalités peut devenir un peu dangereux. Alors, en juin, plutôt que de laisser trop libre cours à vos fantasmes (le 17, le 20), tâchez de garder les pieds sur terre !

Célibataire

Si vous avez récemment croisé l'âme sœur, gardez-vous en juin de l'embarquer dans des aventures incertaines et si vous évoluez toujours en solo, évitez de fantasmer sur le premier venu, de vous raconter des histoires (le 17, le 20) !

Argent: Il est important de garder ses dépenses sous contrôle.

Restez prudent sur ce terrain où vous pourriez être tenté de dépenser plus que de raison pour satisfaire vos ambitions. Si en début de mois on vous suit, on risque de prendre peur en vous voyant prêt à faire des folies le 17 et le 20.

Travail: N'éveillez pas la défiance !

Si vous bénéficiez toujours en début de mois d'une belle capacité à rallier les suffrages autour d'ambitions qui inspirent votre entourage (le 3), renoncez de grâce à en faire des tonnes, à embellir un peu trop le tableau. Au risque qu'on vous trouve soudain moins crédible et qu'on soit alors tenté de retirer ses billes (le 17, le 20) !

Loisirs: L'imagination est au pouvoir !

Depuis le printemps, vous évoluez dans un univers qui comble votre envie de repousser les frontières du possible et d'atteindre un idéal. En juin, plutôt que de risquer de trop fantasmer vos pouvoirs, préférez vous distraire en vous racontant des histoires plus qu'en les vivant.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois à gérer avec précaution si vous ne voulez pas tomber dans le piège que votre imagination prolifique et votre sensibilité exaltée vous tendent en juin. À chaque fois que vous tenterez de concrétiser un rêve, posez-vous d'abord la question : en ai-je vraiment les moyens ?


Cancer, vos dates clés pour Juin 2024

Le 3 : Vous pouvez compter sur vos ressources intérieures ainsi que sur des soutiens dans l'ombre pour accélérer le mouvement d'une métamorphose en cours, innover ! Misez sur vos proches, fidèles, pour porter à vos côtés un idéal.

Le 8 : Certains devront affronter des freins et des aléas susceptibles de brider leurs ambitions. Il faudra attendre que les restrictions et les obstacles soient levés pour espérer sortir de l'impasse, remonter au créneau et vaincre un sentiment récurrent d'impuissance.

Le 11 : Inutile de tenter de passer en force, votre détermination à réaliser un projet pourrait bien se heurter à un mur, à des forces en présence, ou tout simplement à la réticence de vos banquiers à vous suivre dans l'aventure.

Le 20 : Essayez de ne pas trop vous abandonner à des rêves qui pourraient virer au fantasme. Si vous voulez vraiment décrocher le Graal, commencez peut-être dans un premier temps par redescendre sur terre.

Le 22 : La pleine lune vous invite expressément à faire un pas vers l'autre. Pas question donc de faire bande à part, mais que ce soit sur le plan privé, social ou professionnel, restez à l'écoute du monde qui vous entoure.

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici