Horoscopes

Bélier: Horoscope Novembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Plutôt que de vous laisser contrôler par vos appétits et désirs (démarche qui pourrait engendrer des frustrations importantes), préférez en octobre vous relier à votre monde intérieur pour tenter d'obtenir les bonnes infos. Celles qui vous permettront d'éviter les erreurs de tir et autres malentendus qui pourraient polluer l'ambiance si vous suivez tête baissée la voie de l'ego plutôt que celle de la sagesse. Jupiter rejoignant jusqu'au 20 décembre l'ombre de votre signe vous invite alors au retour sur soi plus qu'à aller de l'avant.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(21 mars au 01 avril)

Humeur: De quoi tenir !

Depuis le 10 mai, Jupiter a probablement boosté votre désir de vous renouveler, votre enthousiasme, votre soif d'agir. La planète géante du zodiaque s'étant retirée provisoirement de sa zone d'influence sur votre décan. Gageons qu'elle aura eu le temps de regonfler vos batteries et une confiance en vous qui devrait perdurer jusqu'à ce qu'elle revienne à la charge (à partir du 20 décembre).

Amour: Envie de décoller ?

Vous aspirez à vivre une histoire (plus) inspirante ? Comptez sur Vénus entre le 16 et le 24 pour effectivement donner (redonner) du sens à vos liens ou pourquoi pas croiser un être qui vous donne des ailes. Pas question de vous contenter de, mais bien de nourrir un idéal et pourquoi pas d'embarquer pour Cythère avec l'élu de votre cœur !

En couple

Misez sur votre capacité à faire rêver le partenaire pour (entre le 16 et le 24) partager des moments de complicité et pourquoi pas quelques émotions fortes loin d'un quotidien banal et ennuyeux. Le Soleil confirme la tendance à partir du 22.

Célibataire

Vénus vous invite à élever vos ambitions amoureuses. Vous rêvez de croiser l'âme sœur, celle qui partagera vos idéaux et votre vision du monde ? Ouvrez bien l'œil et votre cœur entre le 16 et le 24.

Argent: Continuez sur votre lancée !

Si vos objectifs sont financiers, Jupiter a pu vous aider à ouvrir des perspectives entre le 10 mai et le 28 octobre dernier. À partir du 22, comptez sur vos ambitions en hausse pour plaider avantageusement votre cause.

Travail: Mise en veille provisoire !

Jupiter a quitté votre périmètre fin octobre et ne reviendra conforter vos récentes avancées et élans qu'à partir du 20 décembre. Profitez peut-être de cette zone de moindre efficacité pour réfléchir à la suite. Histoire d'être fin prêt à finaliser un projet voire un nouveau cycle de vie qui s'est dessiné depuis la mi-mai !

Loisirs: Soif de grands espaces ?

Une petite escapade à prévoir entre le 17 et le 23 où Mercure exacerbe votre envie de bouger, de vous déplacer, d'élargir vos horizons. Le Soleil prend le relais à partir du 22 pour vous inviter au voyage.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Profitez d'un mois peut-être plus calme, où vous serez moins sollicité ou pressé d'agir pour prendre de la hauteur sur les événements afin de préparer la suite en conscience et le temps de peaufiner vos plans et stratégies !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(02 avril au 11 avril)

Humeur: équilibre à maintenir !

Elle devrait osciller entre envie de faire tout ce qui vous passe par la tête, de défier l'autorité et peur de tout perdre. Attention en novembre aux énergies cosmiques qui vous barrent la route, l'accès à ce que vous convoitez. Prenez le temps de cogiter et celui de vous rendre compte que c'est peut-être pour vous empêcher de faire une grosse bêtise !

Amour: Ne commettez pas trop d'excentricités !

Vous voulez tout et certainement trop (plus de fun, de sensations fortes ?) et vous risquez alors de vous confronter à la frustration (le 5, le 7) si vous ne parvenez pas à canaliser et calmer (au moins un peu) vos appétits et désirs ! À partir du 24 (jusqu'au 2 novembre), Vénus tend à exalter davantage votre soif d'idéal (plus que de gratifications immédiates).

En couple

Vous aspirez à combler un manque et serez tenté de multiplier les dépenses ou de franchir la ligne blanche. Ce n'est a priori pas en multipliant les expériences (aventures) que vous échapperez in fine à la frustration (le 5, le 7).

Célibataire

Attention en début de mois à ne pas jeter l'argent par les fenêtres pour combler un vide (affectif ?). Tâchez de ne pas trop céder aux tentations qui pourraient vous entraîner trop loin et in fine accentuer votre sentiment de frustration.

Argent: Ne jouez pas avec le feu !

Si vous êtes tenté en novembre de prendre des risques sur le plan financier, renoncez-y. Au risque d'y perdre gros, voire tout ! En fin de mois (le 28) vous devriez recouvrir la maîtrise de vos pensées et interventions.

Travail: Restez (au moins un peu) dans les clous !

Un mois non exempt (bien au contraire) de tensions ! Vous souhaitez échapper à la norme, à la routine, tout changer, sortir du droit chemin ou (et) exprimer votre différence ? Prenez garde à ne pas trop partir en vrille, à ne pas trop dépasser les limites qu'on vous fixe si vous ne voulez pas le regretter et finir le mois en mauvaise posture !

Loisirs: Cherchez un exutoire !

Préférez en novembre regarder en face ce qui vous pousse actuellement à vouloir passer en force dans tous les domaines. Et si vous ne trouvez pas, inscrivez-vous à un cours de tai-chi ou montez sur le ring. Histoire de vous défouler sans vous mettre en danger.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Vous aurez certainement du mal à maîtriser vos impulsions et risquez en novembre de vous heurter à un mur si vous dépassez les bornes. Pour tenter d'éviter cette option, calmez votre bouillonnement intérieur et attendez la fin du mois pour agir.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2022

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Vous retrouvez le sourire !

Reconnecté sans interférence à votre monde intérieur depuis le 28 octobre, vous voilà en mesure d'intervenir, d'agir en conscience et en confiance. De quoi vous redonner le sourire et vous relier agréablement au monde qui vous entoure. Sauf peut-être le 19 où vous seriez bien avisé de la mettre un peu en veilleuse !

Amour: Retour à la bonne fréquence !

Vous vous connectez à votre mode intérieur pour approcher d'un idéal susceptible de répondre à vos attentes affectives et sensuelles (le 10, le 12, le 21) et pouvez compter sur un magnétisme au top pour attirer l'attention sur vous (le 13, le 15). Évitez juste peut-être d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 19).

En couple

Vous renouez avec une fluidité un peu oubliée depuis mai dernier et vous devriez vous sentir probablement en osmose avec l'être aimé et pas seulement. Attention alors le 19 à ne pas polluer l'ambiance en décidant de tout pour tout le monde !

Célibataire

Le retour de Jupiter dans l'ombre de votre décan nourrit vos idéaux et favorise votre accès à un épanouissement profond. Attention alors au risque de brouille le 19 si vous cherchez à étendre votre emprise sans l'accord de l'autre.

Argent: ça devrait rouler !

Rien ne devrait vous empêcher en novembre d'obtenir ce que vous convoitez. Comptez sur certains appuis dans l'ombre et sur votre sens de la stratégie pour attirer les soutiens, l'argent et remplir vos caisses illico ou bientôt.

Travail: Inspiré !

Créatif et relié à votre intuition qui vous place sur les bons rails ? Vous serez indubitablement guidé favorablement par vos voix intérieures et en mesure de faire évoluer votre situation à votre avantage le 10, le 12, le 13, le 15, le 18 et le 21. Le seul écueil à éviter. Afficher une trop grande confiance en vous susceptible d'éveiller la méfiance aux alentours (le 19).

Loisirs: Un peu de légèreté !

Vous devriez évoluer en novembre dans une ambiance propice à la rêverie, mais pas seulement. Si vos réflexions sur le fond vous le permettent, n'hésitez pas vous évader (que ce soit en pensées ou par le biais d'un voyage).

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2022

Un mois qui vous réconcilie avec la vie, vos objectifs voire vos idéaux qui vous semblent désormais atteignables. Pour maintenir votre humeur au beau fixe, évitez juste (le 19) de brouiller les cartes en affichant une attitude un peu trop conquérante !


Bélier, vos dates clés pour Novembre 2022

#ad_all_left#

Le 7, un sentiment de frustration qui parasite l'ambiance ? Tâchez peut-être de juguler vos appétits pour tenter d'y échapper !

Le 10, pour composer avec certains blocages qui inhibent vos initiatives, prenez du recul et surtout de l'altitude par rapport aux événements !

Le 15, votre intuition, une voie intérieure vous guident mine de rien sur les bons rails. Suivez-là !

Le 19, attention aux incompréhensions qui pourraient mener les échanges et débats dans l'impasse !

Le 28, un verbe puissant et une détermination à toute épreuve pourraient vous permettre de progresser vers vos buts.

Horoscope de Novembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Août 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici