Horoscopes

Bélier: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Doté d'une détermination indéboulonnable vous ne manquerez ni d'audace ni de force de frappe quand il s'agira en septembre de défendre vos idées et méthodes. Misez cependant en parallèle sur une tout aussi évidente envie de bien faire, de servir la cause commune si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous suivre. Restez clair dans vos propositions, solidaire dans les initiatives prises. Le meilleur moyen de dérouler et boucler cette rentrée animée sur les bons rails.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Toujours leader ?

Toujours en pleine possession de vos moyens et bien décidé à tirer parti de vos atouts ? Comptez sur une verve offensive (le 1er) pour capter l'attention de tous et prendre la main. Pas question en effet, même si ce mois-ci il vous est conseillé de faire équipe, de renoncer à diriger les opérations.

Amour: Pensez à l'autre !

Comptez sur une communication favorisée et efficace (le 1er, le 3, le 18, le 26) pour faire valoir vos désirs, tenter de convaincre l'autre de vous suivre ! Si Jupiter continue de vous assurer d'un rayonnement évident, vous aurez tout intérêt en septembre à vous mettre et à rester à l'écoute de qui vous aimez !

En couple

On ne voit toujours que vous ? Ce n'est pas une raison pour garder exclusivement les projecteurs braqués sur vous ! En septembre, il s'agira en effet de tenir compte des aspirations du partenaire autant que des vôtres !

Célibataire

Depuis la mi-mai, Jupiter exalte votre pouvoir de séduction ? Nul doute que vous en profiterez en septembre pour faire le show. Veillez cependant à ne pas négliger de prêter autant d'attention à l'autre qu'au maintien de votre image de marque !

Argent: Optimisez les éventuels temps morts !

Si vous avez entamé depuis la fin août des négociations importantes, il va vous falloir accepter de ronger un peu votre frein à partir du 10. Si les discussions s'enlisent un peu, profitez de ce temps de moindre efficacité pour affûter vos arguments.

Travail: Petits délais à prévoir !

Si vous ne manquez ni d'énergie, ni de bagout, ni d'influence sur votre entourage, attendez-vous toutefois à devoir composer avec quelques délais sur le plan des échanges à partir du 10. Comme les débats ne reprendront librement que le mois prochain, profitez-en pour scruter le point de vue de vos interlocuteurs, les questionner sur le fond.

Loisirs: Se mesurer à l'autre ?

Pas question de faire cavalier seul en septembre. La conjoncture vous invite à faire un pas vers l'autre, à collaborer. Le moment idéal pour affronter l'adversité. Que ce soit lors d'une partie d'échecs ou d'un jeu d'escrime.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée qui commence fort, mais vous expose rapidement (dès le 10) à des ralentissements qui pourraient bien vous énerver. Prenez pourtant votre mal en patience et profitez de ce temps de relative latence pour vous intéresser à l'autre !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Canalisez votre agressivité !

Si vous prenez plaisir à développer de nouveaux potentiels (le 11, le 20), évitez autant que faire se peut de hausser le ton pour vous faire entendre le 16 où il sera plus judicieux de coopérer que d'essayer d'imposer à votre entourage votre vision des choses. En revanche, votre détermination paiera en fin de mois (le 28).

Amour: D'autres priorités !

Vous aurez avant tout pour mission de faire de votre mieux pour que tout le monde évolue en harmonie au foyer. Pas toujours simple ? Le ton pourrait ainsi monter au sujet de petits détails que vous peinerez à régler (le 16). En revanche, vous serez un as quand il s'agira de dégager des solutions audacieuses aux problèmes qui se posent (le 11, le 20).

En couple

Attelez-vous à gérer l'intendance dans l'intérêt de tous en septembre où le quotidien prendra certainement le pas sur le vertige de l'amour. N'imposez rien à personne (le 16) et redoublez de zèle (le 11, le 20) pour améliorer les conditions de vie au foyer !

Célibataire

Pas vraiment le mois idéal pour séduire, mais bien plutôt pour faire bouger les lignes au quotidien dans le bon sens (le 20). Histoire de vous épanouir en innovant, en mettant tout en œuvre pour échapper à la routine.

Argent: Au service de la nouveauté !

Que vous aspiriez à gagner plus, à changer de job ou à explorer de nouveaux talents, vous saurez sans nul doute y faire aux alentours du 11 et du 20 où vous aurez l'art et la manière de plaider votre cause.

Travail: Restez constructif !

Si Mars tend à réveiller quelque peu votre côté guerrier entre le 7 et le 30, essayez toutefois de ne pas en abuser le 16 où votre évidente bonne volonté de coopérer pourrait être court-circuitée par votre soif de dominer un peu la situation et les débats. Préférez mobiliser votre force de frappe pour défendre (avec succès) un projet à long terme (le 28) !

Loisirs: Tentez autre chose ?

Si vous semblez largement mobilisé sur le front du quotidien et des responsabilités à assumer en septembre, n'hésitez pas à vous distraire en lançant une activité (sportive, créative) qui sortira des sentiers battus et vous extraira alors de votre quotidien !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée où vous aurez soif d'explorer d'autres pistes ? Pour y parvenir sans déroger à vos devoirs vis-à-vis de la collectivité, usez de votre énergie combative de manière constructive (le 11, le 20, le 28) plus que pour provoquer l'entourage (le 16).


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Un peu ailleurs ?

Plutôt bien disposé à servir la collectivité en septembre, mais serez-vous complètement revenu de vacances ? En dépit d'une vraie volonté de bien faire, veillez à garder, voire à bien reposer les pieds sur terre (le 16, le 24) si vous ne voulez pas décevoir.

Amour: Reprendre le collier plutôt que rallumer la flamme !

Si Vénus favorise votre rayonnement et votre épanouissement affectif jusqu'au 5, gageons qu'ensuite vous serez bien davantage absorbée par une rentrée sociale et professionnelle qui vous mobilisera à plein temps. Misez cependant sur votre bonne volonté de faire équipe (le 19, le 26, le 27) pour vous faire apprécier de chacun et de tous.

En couple

Jusqu'au 5, Vénus vous fait profiter de ses derniers rayons. L'opportunité de briller de tous vos feux en amour. Ensuite ? Vous aurez probablement trop à faire au travail pour continuer à faire des étincelles.

Célibataire

Si jusqu'au 5 Vénus joue les prolongations et favorise vos amours, votre rentrée professionnelle pourrait bien vous obliger à rompre avec toute perspective d'été indien. Il vous sera alors bien plutôt demandé de vous mettre au service de la collectivité.

Argent: Patientez et observez !

Si des échanges et négociations reviennent sur le tapis à partir du 23, elles n'aboutiront, voire ne reprendront pas de manière vraiment constructive avant le 2 octobre. D'ici là, cogitez, mais ne cherchez pas à trancher.

Travail: Concentration recommandée !

Prenez garde à bien vous concentrer sur vos tâches au quotidien si vous voulez éviter les erreurs d'appréciation et de tir aux alentours du 16, du 24 où vous aurez un peu tendance à naviguer à vue. En revanche, vous pouvez compter sur votre bonne volonté de servir les intérêts de l'entreprise pour performer (le 19, le 26, le 27).

Loisirs: Douce reprise ?

Vous vous remettez doucement au travail et aurez parfois tendance à décrocher un peu. Pour remettre le pied à l'étrier sans trop vous mettre la pression, offrez-vous régulièrement des moments de pause (lecture, activité plutôt douce, yoga, marche récréative).

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée à aborder plutôt en douceur, en prenant votre temps. Histoire de bien cibler vos actions, peut-être de tout simplement prendre conscience que vous n'êtes plus en vacances ?


Bélier, vos dates clés pour Septembre 2022

#ad_all_left#

Le 1er, une communication efficace, des idées qui fusent et contribuent à votre expansion (épanouissement). Une dynamique assurément porteuse d'évolution.

Le 16, en dépit d'une vraie volonté de bien faire, il y a des risques d'accrochage si vous usez d'un ton trop offensif.

Le 20, une bonne volonté manifeste de servir la cause commune pourrait servir parallèlement vos intérêts propres et plaider en faveur d'un renouveau sur le plan matériel.

Le 26, vos efforts paient et continuent à faire évoluer votre plan de carrière, voire votre destinée.

Le 28, une verve que vous saurez mettre au service de projets que vous défendez avec détermination et succès.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici