Horoscopes

Scorpion: Horoscope Août 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains bénéficient de vents porteurs pour réaliser leurs projets et obtenir l'aval de leur entourage pour innover en famille, d'autres doivent composer avec une météo plus automnale sur le plan sentimental, une conjoncture qui pourrait alors freiner leurs élans. D'autres encore doivent éviter de trop jouer de leur charme, de leur influence pour tenter de faire pression sur qui que ce soit. La tactique ne fonctionnera pas et risquerait plutôt de tendre les échanges.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Au beau fixe !

Aucun obstacle majeur ne devrait brouiller une fréquence qui s'annonce plutôt légère, voire joyeuse, en août. Vous savez parfaitement quoi dire et quoi faire pour qu'on ait envie de vous fréquenter (le 8). Le moment idéal peut-être pour partir en vacances bien accompagné, que ce soit de vos amis ou de vos proches (voire des deux) !

Amour: Peaufinez vos plans !

Des échanges agréables autour d'un projet qui vous plaît ? Vous ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages de ceux que vous aimez grâce à des arguments convaincants et à un charme à tomber le 8 ! Prenez un petit peu de recul par rapport aux événements pour être en mesure de faire évoluer votre vie privée dans le bon sens le 29 !

En couple

Des perspectives enchantent et sont volontiers partagées avec les proches (le 8). Veillez à prendre le recul émotionnel nécessaire pour innover en famille à votre idée (le 29).

Célibataire

Vous recevrez très certainement l'acceptation de votre entourage (parents, amis) concernant un projet que vous avez en tête, voire dans le cœur. Si vous aspirez à fonder un foyer, prenez juste le temps en fin de mois (le 29) de bien cadrer vos plans !

Argent: Si besoin est !

Même si votre situation matérielle ne semble guère vous préoccuper en août, vous ne devriez avoir aucun mal (si vous le souhaitez) à obtenir le soutien d'un entourage désireux de vous faire plaisir !

Travail: Route dégagée !

Si en tout début de mois (jusqu'au 4), vous disposez d'une énergie et d'une détermination sans bornes pour exercer vos talents et pouvoirs dans l'optique d'affirmer vos ambitions, vous saurez également séduire ceux qui vous écouteront et ne sauront résister à vos appels du coude (le 8). N'hésitez donc pas à engager des discussions serrées pour mettre en avant vos projets !

Loisirs: C'est l'été !

C'est le moment idéal pour partir en vacances et embarquer ceux que vous aimez dans votre univers. Vous serez tout particulièrement entouré entre le 5 et le 13 ! En fin de mois, vous aurez peut-être envie de vous retirer provisoirement loin des bruits du monde (le 29) !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août plutôt gratifiant où vous pourrez surfer sur l'air du temps et une belle disposition à rassembler pour renforcer votre popularité et prendre du bon temps ! Pourquoi vous en priveriez-vous donc ?


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Tension extrême ?

Entre le sentiment de frustration dû à une difficulté actuelle à exprimer vos potentiels librement et l'envie irrépressible de faire sauter les boulons, d'échapper à cette triste sentence, vous peinerez probablement en août à garder l'équilibre. Vous risquez alors de chuter en tentant d'échapper à ces limitations imposées. Si vous forcez le passage, gare aux conséquences de vos actes (le 19) !

Amour: Le mieux comme ennemi du bien !

Si en début de mois, rien ne semble en mesure de contrarier vos plans (le 7), méfiez-vous ensuite d'une tendance à vouloir jeter de la poudre aux yeux à tout le monde. Ce n'est certes pas en jetant l'argent par les fenêtres ou en mettant une quelconque pression à l'autre que vous gagnerez sa confiance et conforterez ses sentiments à votre égard (le 19) !

En couple

Faites attention ce mois-ci à ne pas trop chercher à compenser un manque d'intensité dans la relation en faisant tout et n'importe quoi. Vous risquez alors de dépasser les bornes et d'obtenir le résultat opposé de celui que vous souhaitiez atteindre.

Célibataire

Tâchez en août de refréner une envie pressante de mettre un peu (beaucoup) de fantaisie dans l'air et surtout dans vos amours. Ce n'est en effet certainement pas en cherchant à forcer les événements que vous aurez le plus de chance de détendre l'ambiance.

Argent: Aucune ouverture !

Ne jouez surtout pas avec le feu en août où vous pourriez être tenté de jeter l'argent par les fenêtres ou de trop en demander ? Pour fuir cette impression d'être cloué au sol ! Vous risquez juste de vous heurter à un mur !

Travail: Restez dans le rang.

Pas très créatif ni inspiré actuellement ? Saturne tend à brider effectivement l'expression de vos talents. Ce n'est pourtant pas en tentant de renverser la tendance que vous inverserez le processus. Gardez-vous donc bien d'en faire plus et surtout trop, d'essayer de capter l'attention de vos collaborateurs et de votre hiérarchie en dédaignant de faire ce mois-ci ce qu'on attend de vous.

Loisirs: Partez au bon moment !

Profitez d'un début de mois plutôt complice de vos vœux pour partir en vacances, vous amuser, prendre du bon temps en société. La deuxième quinzaine du mois semble en effet moins propice à la détente et aux réjouissances !

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Entre sentiment d'impuissance et envie irrépressible de renverser la vapeur, tâchez de faire le bon choix qui consistera à supporter la frustration sans laisser libre cours à certaines extravagances qui ne pourraient que nuire à votre situation actuelle.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Partager plutôt que briller !

Une certaine tendance à vouloir squatter les feux de la rampe en août ? Pour ne pas être trouvé agaçant, essayez, plutôt que de vous pavaner, de capter l'attention des autres en leur proposant de partager vos projets ! Une approche qui pourrait porter rapidement ses fruits en fin de mois et contribuer à votre retour en grâce (le 27).

Amour: Utilise la bonne cartouche !

Évitez peut-être ce mois-ci de trop étaler vos succès, notamment en société où vous pourriez donner envie à ceux que vous fréquentent de prendre la poudre d'escampette (le 2, le 18, le 19). N'abusez donc pas d'un pouvoir de sensualité certes évident, mais qui servira bien mieux votre cause si plutôt que de frimer vous préférez embarquer tout le monde dans vos rêves (le 27).

En couple

Si votre rayonnement en société semble incontestable en août, ne cherchez pas trop à éblouir (le 2, le 18, le 19). Au risque de taper sur les nerfs de tout le monde. Préférez séduire l'autre en lui proposant d'ouvrir l'avenir avec vous (le 27).

Célibataire

Pas sûr que votre charme opère en août si vous cherchez à trop attirer l'attention sur vous (le 2, le 18, le 19). En revanche, tentez votre chance en faisant miroiter certains de vos projets qui pourraient bien vous aider à faire mouche (le 27).

Argent: Mauvais timing !

Évitez de réclamer quoi que ce soit en août où vos ambitions pourraient être diversement appréciées par un entourage plus enclin à vous fuir qu'à vous soutenir. Attendez donc la fin du mois pour réveiller l'envie chez l'autre de vous suivre (le 27).

Travail: N'énervez personne !

Tâchez en août de ne pas trop occuper le devant de la scène si vous ne voulez pas que vos associés, collaborateurs, votre supérieur ait envie de vous remettre à votre place voire de fuir votre présence (le 2, le 18, le 19). Vous feriez mieux en effet ce mois-ci d'enthousiasmer les foules en leur ouvrant des perspectives séduisantes plutôt qu'en faisant le travail (le 27)!

Loisirs: Fin de mois plus agréable !

Préférez quitter le devant de la scène en août si vous souhaitez qu'on ait de nouveau envie de vous fréquenter. En fin de mois, un projet pourrait faire l'unanimité dans les rangs ! L'opportunité de renouer avec une vie sociale épanouissante (le 27)!

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois où vous feriez bien de ne pas trop chercher à briller de tous vos feux. Si vous souhaitez vraiment briller, vous faire des amis, être apprécié de tous, veillez à partager vos rêves plutôt qu'à vous passer de l'avis de tout le monde.


Scorpion, vos dates clés pour Août 2024

Le 2 : Il n'est pas sûr que votre charme, votre capacité à rayonner en société suffise à convaincre vos interlocuteurs, partenaires sociaux, collaborateurs d'adhérer à vos idées et propositions. Surtout s'ils aspirent à prendre le large ou à faire eux-mêmes ce qui leur plaît.

Le 7 : Des opportunités que votre situation évolue dans le bon sens ! Saisissez-les sans tarder, mais sans non plus surestimer votre pouvoir sur les événements et votre entourage social et professionnel.

Le 16 : Gardez-vous bien d'essayer de contraindre qui que ce soit à vous suivre. Que ce soit en amour ou en affaires, vous n'aurez pas les mains libres et risquez alors d'essuyer une défaite cuisante.

Le 19 : Un blocage émotionnel, un refroidissement de l'ambiance sur le plan sentimental et le risque de voir vos élans bloqués par une météo grincheuse et des vents pas vraiment favorables ni porteurs. Abstenez-vous alors d'agir plutôt que de risquer de vous retrouver coincé aux entournures.

Le 27 : Vous reprenez espoir face à des horizons qui s'éclaircissent, un ciel qui redevient bleu. C'est le moment d'y croire à nouveau et de saisir toute opportunité qui passera à votre portée pour ouvrir l'avenir à votre idée.

Horoscope de Août 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici