Horoscopes

Scorpion: Horoscope Juillet 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains risquent de déplaire à leur famille en privilégiant leur travail et leur vie sociale pour briller, tandis que d'autres élargiront leurs horizons, séduiront et progresseront malgré une créativité un peu entravée par la conjoncture. Certains chercheront à pimenter leurs relations, à les gérer de manière plus libre, voire audacieuse. Pour donner une touche plus inspirante à leurs amours.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Alléger l'ambiance !

Vous ressentez le besoin de vous évader, de prendre un peu de distance avec votre entourage proche qui peut être oppressant. Vous passez donc beaucoup de temps à l'extérieur pour prendre l'air. En fin de mois, vous vous mobilisez pour faire progresser les choses en famille.

Amour: Relations familiales à considérer.

Si vous rencontrez actuellement des problèmes familiaux, veillez à ne pas blesser ceux qui vous sont chers, accordez-leur de l'attention et montrez votre détermination à améliorer vos échanges de manière constructive.

En couple

Tout en brillant en société, prenez également soin des aspects familiaux qui nécessitent votre attention. Utilisez votre énergie pour provoquer des changements positifs dans votre vie de famille.

Célibataire

Ne cherchez pas à résoudre les problèmes familiaux en vous distrayant en société. Utilisez plutôt votre énergie pour trouver des solutions à la maison.

Argent: Question ouverte !

Si des questions financières perturbent l'harmonie familiale, n'hésitez pas à les aborder en fin de mois (le 22) ! Si vous espérez obtenir une prime ou une augmentation, Jupiter pourrait jouer en votre faveur d'ici au 9.

Travail: Priorité en juillet !

Très actif ce mois-ci, vous vous investissez pleinement dans votre travail et cherchez à vous démarquer. Vous multipliez les efforts pour impressionner, séduire et faire avancer votre carrière. Jusqu'au 9, Jupiter vous offre des opportunités favorables.

Loisirs: échappatoire sociale !

En juillet, vous aurez plus de chances de vous épanouir en société qu'à la maison ! Profitez de votre éloquence, de votre rayonnement et de votre volonté manifeste d'attirer l'attention sur vous pour sortir, séduire et vous échapper un peu à un climat familial moins agréable.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

En été, vous pourriez consacrer plus de temps à vos relations sociales qu'à votre famille proche. Il est peut-être temps de prendre un peu de distance par rapport à un environnement familial qui vous pèse actuellement.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Plus joviale !

Si Saturne tend à assombrir un peu votre caractère et à frustrer vos désirs, comptez sur le soutien de Jupiter (à partir du 9) pour vous fournir quelques belles occasions de vous réjouir ! Un petit succès en société, une reconnaissance professionnelle ? Assurément une bonne nouvelle susceptible de vous redonner le sourire (le 21).

Amour: élever les débats !

Si vous avez du mal à exprimer vos sentiments et à vous abandonner pleinement à l'amour, la conjoncture astrale de juillet peut vous aider à élever les débats avec votre partenaire (le 3, le 11), même s'il faut parfois hausser le ton (le 5). En revanche, vous brillez facilement en société (le 21).

En couple

Saturne peut refroidir un peu l'ambiance entre vous et votre partenaire (ou éventuellement vos enfants). Misez sur le dialogue pour redonner de l'altitude et du sens à votre relation (le 3, le 5, le 11).

Célibataire

Vous traversez peut-être une période de désert affectif. Pour renouer avec le désir et la possibilité d'une idylle qui répond à vos critères exigeants, envisagez d'élargir vos horizons et de sortir de votre zone de confort.

Argent: expansion possible !

Si vous espérez arrondir votre salaire, toucher une prime, recevoir un retour sur investissement ou un héritage, attendez le 9 ! À partir de cette date, Jupiter pourrait bien contribuer à renforcer vos rentrées (le 21) !

Travail: Un coup de pouce !

À partir du 9, Jupiter pourrait bien vous offrir quelques belles opportunités d'évolution dans votre activité ! Montrez-vous sous votre meilleur jour (le 21) pour attirer l'attention de ceux qui vous observent et pourraient faciliter votre progression, même si actuellement vous n'êtes pas au sommet de votre créativité.

Loisirs: évadez-vous !

Vous aurez certainement l'opportunité en juillet d'échapper un peu à certaines limitations qui finissent par peser sur votre moral. Un goût de l'aventure qui revient ? Une envie de grand espace qui vous donne envie de prendre le large ? Pourquoi pas ?

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois qui pourrait vous permettre de reprendre du poil de la bête, de renouer avec une vision plus large du monde et surtout du vôtre. Ne laissez donc passer aucune opportunité en juillet de prendre de l'altitude.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Aventureuse !

En juillet, pas question de vous contenter de la routine ! Vous sentez vos ailes pousser et n'hésitez pas à les déployer pour tenter autre chose, ailleurs ou autrement. Charmeur, un brin provocateur, vous aurez envie d'explorer de nouveaux territoires ! À condition que vos expériences, ces nouveaux grands espaces, se rapprochent sensiblement de l'idéal que vous poursuivez depuis un bail !

Amour: Rompre avec l'habitude !

E courant passe bien entre vous et l'autre en juillet (le 2, le 11, le 22) où vous déployez votre charme pour pimenter vos échanges ! Pas question en effet de suivre les sentiers battus, mais bien de s'aventurer sur des chemins moins convenus et sans doute plus excitants (le 8, le 18) ! Quitte à faire preuve d'audace en évitant toutefois de tomber dans la provocation !

En couple

Un peu de fantaisie dans l'air et un petit air frais (voire piquant) qui vient soulever de terre votre duo ? Sans nul doute, vous appréciez et aurez le sentiment de vous rapprocher d'un idéal. Veillez cependant à ne rien imposer à l'autre !

Célibataire

Vous pourriez bien bénéficier de belles opportunités de rompre avec votre solitude en juillet où votre charme opère et où si vous faites mouche, vous rencontrez probablement quelqu'un qui vous entraînera hors de votre zone de confort !

Argent: Franco de port !

Si les bénéfices financiers ne constituent pas votre motivation majeure, vous n'hésitez pas une seconde à forcer un peu le passage pour obtenir ce que vous convoitez en juillet. Le tout restant d'y mettre au moins un peu les formes !

Travail: Goût du risque !

Créatif, inspiré et désireux d'échapper à un conformisme qui bride vos élans. En juillet, une conjoncture favorable répond à vos attentes et vous incite à repousser vos limites et les frontières du possible. Sans doute bousculez-vous un peu (beaucoup) vos partenaires et interlocuteurs, mais ils pourraient bien être tentés de vous suivre !

Loisirs: Qui m'aime me suive !

Tout ce qui vous invite au voyage (qu'il soit physique, intellectuel, voire spirituel) vous séduira en juillet où vous aurez envie d'aventure, de rompre avec l'habitude, quitte à devoir mettre un peu la pression aux autres pour qu'ils vous suivent (pas trop tout de même) !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois probablement exaltant vous attend ! À savourer sans toutefois le dérouler de manière trop personnelle. Vous préférez en effet le traverser bien accompagné. Option tout à fait envisageable si vous ne poussez pas trop l'autre (les autres) dans leurs retranchements !


Scorpion, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 5 : vous tentez de fendre la cuirasse. Si actuellement vous avez un peu de mal à vous comprendre avec l'être aimé (ou un de vos enfants), vous aurez tendance à forcer un peu le dialogue. Pourquoi pas si vous n'y allez pas trop fort !

Le 11 : le courant devrait bien passer entre vous et l'autre ! Vous vous sentez en osmose avec qui vous aimez et aspirez à embarquer alors ensemble ! Pour d'autres qui vivront des échanges plus sensibles, n'hésitez pas à élever les débats !

Le 12 : si votre vie de famille semble soumise actuellement à des remous de fond, évitez de jeter de l'huile sur le feu en vous pavanant sous les feux de la rampe en société, en jouant de votre charme. Même si vous êtes tenté de briller, restez discret à la maison !

Le 20 : vous n'hésitez pas à jouer l'élément moteur dans votre couple, voire dans une association où vous aurez effectivement l'opportunité de marquer les esprits ! Que ce soit par le biais de votre détermination, de vos talents ou de vos atouts charme !

Le 26 : misez sur votre autorité, un certain sens de la stratégie et votre envie de monter en puissance, d'obtenir plus de pouvoir pour agir en ce sens et passer en première ligne !

Horoscope de Juillet 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici