Horoscopes

Capricorne: Horoscope Juin 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous agirez avec détermination pour faire évoluer votre situation, votre vie professionnelle et affective, mais saurez également manier l'art de la séduction pour faire bouger les lignes (entre autres en amour) sans heurter pour autant les sensibilités. Une aptitude que vous aurez tout intérêt à cultiver et à entretenir si vous souhaitez boucler le mois en harmonie avec le monde qui vous entoure plutôt qu'en bisbille. Optez pour des échanges fondés sur la réflexion et la raison et renoncez à vouloir un peu trop mener la danse.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Gardez le contrôle

Un peu trop fantasque, gourmand, dépensier, avide de plaisir. Un peu trop...tout. Tout du moins lors d'une première quinzaine où vous aurez un peu de mal à rester dans le rang. C'est pourtant ce qui vous est conseillé et pourrait vous permettre de vous épanouir sans trop vous faire remarquer et inquiéter l'entourage (le 19, le 29, le 30).

Amour: Le mieux sera l'ennemi du bien

Une sensualité à fleur de peau et des désirs qu'on pourrait finir par trouver excessifs (le 5, le 11) ? Vous aspirez à jouir pleinement du moment présent. Veillez cependant à ne pas exercer de répression sur l'autre pour qu'il y réponde illico. Vos échanges seront vraisemblablement plus équilibrés ensuite (le 19, le 29, le 30).

En couple

Envie de faire quelques folies (le 5, le 11) ? Qu'il s'agisse de folles dépenses ou de vivre vos fantasmes personnels, l'autre appréciera bien davantage que vous lui demandiez son avis (le 19, le 29, le 30) et le respectiez.

Célibataire

Tâchez de canaliser un peu vos désirs le 5, le 11 où vous pourriez vous laisser déborder par une soif de plaisir qui pourrait quelque peu dépasser les bornes. Vous retrouverez le sens de la mesure ensuite (le 19, le 29, le 30).

Argent: Du calme.

Attention à vos dépenses en début de mois(le 5, le 11). Vous pourriez être tenté de jeter l'argent par les fenêtres pour vous faire plaisir. Heureusement vous reprendre vite vos esprits et le sens des réalités (le 19, le 29, le 30).

Travail: évitez tout débordement

Si vous ne manquez ni de créativité ni d'admirateurs en juin, vous risquez toutefois de les effrayer si vous explosez le budget ou (et) donnez libre cours à toutes vos idées, même les plus folles. En revanche, on vous écoutera et on vous suivra unanimement dès que vous reprendrez le contrôle de votre imagination et de vos frénésies de dépenses (le 19, le 29, le 30).

Loisirs: S'amuser sans trop dépenser

Évitez de trop vous "lâcher" en première quinzaine où vous pourriez mettre à mal vos finances uniquement pour prendre du bon temps. Optez pour des activités créatives, des sorties, des escapades qui vous combleront sans pour autant vous ruiner.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Il s'agira en juin essentiellement de raisonner vos dépenses et de ne pas laisser trop libre cours à vos désirs et fantasmes. Attendez donc la deuxième quinzaine pour entreprendre. Que ce soit en amour ou en affaires.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: énergie positive

À la fois magnétique, irrésistible et disposé à soulever des montagnes pour transformer ce qui doit l'être (qu'il s'agisse de votre situation professionnelle ou de votre vie au quotidien). Vous pourrez compter sur des ressources psychiques et physiques importantes en juin pour faire bouger les lignes et ...dans le bon sens (le 17, le 21).

Amour: Jouez de vos atouts

Vous aurez certainement l'art et la manière d'embellir le quotidien, de réchauffer l'ambiance entre vous et l'autre en multipliant les petits gestes agréables, bienveillants et les sensuelles avances auprès du partenaire (le 17). Misez sur un magnétisme au top (entre le 16 et le 29) pour pimenter le lien ou aguicher qui vous plaît.

En couple

Vous pouvez compter sur une sensualité ardente (entre le 16 et le 29) pour rallumer délicieusement la flamme et organiser avec l'élu de votre cœur quelque petit cinq à sept qui auront le don d'ensoleiller le quotidien.

Célibataire

Misez sur votre magnétisme irrésistible (entre le 16 et le 29) pour faire la cour à qui vous souhaitez attirer dans vos filets et qui pourrait bien mordre à l'hameçon aux alentours du 17.

Argent: Plus d'une carte en main

Si vous souhaitez augmenter vos rentrées, vous ne craindrez pas de redoubler d'ardeur au travail pour impressionner ceux qui détiennent les fonds dont vous avez besoin. Et si cela ne suffit pas, vous n'hésiterez pas à user de votre charme pour les faire fondre.

Travail: Décidé à avancer

Vous ne craindrez pas de passer à l'offensive pour faire évoluer votre situation. Gageons que vos initiatives énergiques, votre force de frappe seront de taille à faire la différence, à marquer les esprits aux alentours du 21 où l'on vous trouvera non seulement efficace, mais également motivant. De quoi penser à vous pour un rôle de leader ?

Loisirs: Jeu d'échecs ou bal masqué 

Vous adorerez toute sorte d'activité qui fera appel à votre sens de la stratégie et à votre goût du risque (calculé). Si pour finir vous devez charmer votre partenaire de jeu ou votre adversaire, vous jubilerez.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois où vous saurez exploiter vos ressources pour servir votre cause. Qu'elle soit amoureuse, sociale ou pro, vous vous investirez à fond, mais non moins subtilement dans l'action qui devrait s'avérer payante et embellir le quotidien.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Gare aux embrouilles

Inspiré, inspirant, envoûtant et surtout à l'écoute lors d'une première quinzaine de mois où l'on prisera sans conteste votre compagnie. En revanche, vous ferez moins l'unanimité dans les rangs ensuite si vous cherchez à doubler quelqu'un, à le tromper (le 19) avec pour résultat final un risque majeur de mettre le feu aux poudres (le 26).

Amour: Deuxième quinzaine sujette à caution

À l'écoute de l'autre, vous n'aurez aucun mal à le séduire, à l'envoûter (le 2, le 9, le 11). Misez sur la première quinzaine pour rallumer la flamme, resserrer les rangs ou faire mouche. En revanche, restez clair dans vos intentions (le 19) si vous ne voulez pas provoquer de situation de crise (le 26).

En couple

Si vous savez trouver les mots qu'il faut pour soulever l'autre de terre, pas sûr que certaines ambiguïtés dans votre attitude ou votre langage soient appréciées (le 19). Gare alors aux éclats de voix prévisibles (le 26).

Célibataire

Enchanteur et enjôleur vous n'aurez aucun mal à captiver qui vous plaît (le 2, le 9, le 11). Continuez donc sur cette lancée en évitant peut-être de brouiller la fréquence le 19 en agissant a contrario de vos déclarations au risque de briser l'idylle (le 26).

Argent: Ne tentez rien en deuxième quinzaine

Si vous devez solliciter une augmentation, une promotion, faites votre demande en première quinzaine (le 2, le 9, le 11). Ensuite, passez votre tour si vous ne voulez pas que vos manœuvres soient interprétées comme des manigances (le 19).

Travail: évitez les ambiguïtés

Le courant passera cinq sur cinq avec vos interlocuteurs qui seront disposés à vous croire et à vous suivre là où vous souhaiterez les emmener (le 2, le 9, le 11). En revanche, évitez toute manœuvre peu lisible aux alentours du 19 si vous ne voulez pas gâcher vos chances et risquer qu'on vous lâche (le 26).

Loisirs: Créativité exaltée

Si vous évoluez dans un climat d'osmose, de tendre complicité avec votre entourage (le 2, le 9, le 11), profitez-en pour vous associer dans un but créatif. Qu'il s'agisse de bâtir ensemble une œuvre ou de refaire le monde, tout ce qui sollicitera votre imaginaire vous comblera.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois où vous aurez intérêt à vous relier, à agir, à parler lors d'une première quinzaine qui favorise votre épanouissement relationnel, sentimental, créatif. En revanche, préférez en deuxième quinzaine de juin vous retirer provisoirement du jeu plutôt que de risquer de commettre un impair et d'avoir à le regretter.


Capricorne, vos dates clés pour Juin 2024

Le 2 : le courant devrait passer merveilleusement bien entre vous et l'autre où une belle complicité et un sentiment d'osmose règnent sur les échanges. Une atmosphère idéale pour resserrer les rangs avec l'élu de votre cœur ou envoûter quelqu'un qui vous plaît.

Le 5 : si vous utilisez votre pouvoir de séduction pour tenter d'obtenir ce que vous convoitez (surtout en matière de finances), veillez à procéder dans les règles et à éviter toute tentative de manipulation qui pourrait se retourner contre vous.

Le 11 : vos désirs ne sont pas des ordres, souvenez-vous-en où vous serez peut-être tenté de céder à vos fantasmes ou de les imposer à l'autre. Gardez-vous-en bien si vous souhaitez embarquer pour Cythère plutôt que finir la journée frustré.

Le 19 : vous vous épanouirez sans conteste bien davantage sur le plan affectif si vous privilégiez des échanges en conscience. C'est bien une communication mature qui favorisera les accords parfaits.

Le 26 : pas sûr que les méthodes (un peu trop autoritaires) que vous emploierez pour pimenter vos amours seront de nature à séduire le partenaire. Si de même vous cherchez à régner sur vos enfants en leur imposant vos règles, la journée pourrait s'avérer explosive.

Horoscope de Juin 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici